Yo, je vous demande de me donner les meilleurs animes que vous ayez jamais vu
J'ai pratiquement rien vu en terme d'anime, et vous pouvez me donner n'importe quel genre, je suis ouvert à tout, je veux juste du très très lourd
Merci
- FMAB
- Death Note
- HunterXHunter
- Jojo's Bizarre Adventure
( bon après je suis un novice on va dire, en terme d'anime )
Texnholyze
Kara no Kyoukai
Shinsekai Yori
Ghost in the Shell
Evangelion
Récemment :
Re:zero
Erased
Mob 100
GTO pour la nostalgie
Ping Pong the Animation pour le sport
One Piece pour l'aventure (enfin plutôt le manga)
Detroit Metal City pour l'humour
Monster/Ergo Proxy/Texhnolyze pour le Thriller
Paranoia Agent pour le psychologique
Gintama pour le côté Sol/Aventure/humour
Non Non Biyori pour la tranquilité
Prison School pour l'ecchi/humour
Gurren lagann
FMAB
Kill la kill
Assassination classroom
Death note
Code geass
Parasite
Fate
My hero academia (m'en fout de ce qu'en disent ses détracteurs, pour moi, c'est énorme )
FMAB est sûrement le plus équilibré
personne ne cite shouwa genroku rakugo shinjuu , vous me decevez
Hunter x hunter
Fmab
Beelzebub
Attack on titan
Death note
Cide geass
Rainbow
Erased
Re zero
Seirei no Moribito, Kara no Kyoukai (salut à toi plus haut), Hidamari Sketch et/ou Non Non Biyori... Ah, et Cardcaptor Sakura
Shigatsu wa kimi no uso
De très loin
Gintama
Re:Zero c'est cool si t'as pas vu grand chose.
Ergo Proxy
Rosario + vampire
Tasogara otome X amnesia
Si tu n'as pas vu grand chose l'op, pioche dedans :
Neon Genesis Evangelion
FLCL
Tengen Toppa Gurren Lagann
Rurouni Kenshin - Tsuioku-hen
Fullmetal Alchemist (2003)
Principalement, sinon je suis tombé amoureux de Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu que je placerais facilement dans un top 10.
Le temps que la partie 7 de JoJo sorte en animé :
- Stardust Crusaders
- HXH 2011
- Kaiji
- Cowboy Bebop
- Hajime no Ippo
- FMA
- et bien sûr LOGH
Kiseijuu, un classique adapté récemment en anime (2014).
Ah zut il a déjà été cité.
Bon bah l'auteur assure toi de le regarder ! Tu ne seras pas déçu.
en non cité je rajoute personnellement angel beats, les monogatari, madoka, mawaru penguindrum, spice and wolf, gunbuster, flip flappers