CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FANTASY/DRAMA] Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 43
09 mai 2017 à 20:46:12

Très bon épisode
Après les arrets cardiaques du dernier ep, un peu d'humour ça fait pas de mal
Willem ce dieu au lancer :rire:
MVP de m'épisode : https://i.gyazo.com/ca1070f40c7f89b0f4f8dc8968aaa699.png :rire:
Les flics aussi bordel :rire:
Ce cliff par contre :ouch:

NE CHERCHEZ PAS D'INFO SUR Souwong Kandel , FULL SPOIL IMPORTANT

Message édité le 09 mai 2017 à 20:46:59 par Conceptiste
Anokata Anokata
MP
Niveau 4
09 mai 2017 à 20:49:00

Je trouve l'anime sympa pour l'instant [[sticker:p/1kki]]

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
09 mai 2017 à 21:12:42

Le 09 mai 2017 à 20:46:12 Conceptiste a écrit :
Très bon épisode
Après les arrets cardiaques du dernier ep, un peu d'humour ça fait pas de mal
Willem ce dieu au lancer :rire:
MVP de m'épisode : https://i.gyazo.com/ca1070f40c7f89b0f4f8dc8968aaa699.png :rire:
Les flics aussi bordel :rire:
Ce cliff par contre :ouch:

NE CHERCHEZ PAS D'INFO SUR Souwong Kandel , FULL SPOIL IMPORTANT

Merci de l'info

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 21:23:04

Episode 5 :

Le fait que ça soit un peu trop calme ne présage rien de bon non ? :noel: On va enfin voir qui est le vieillard de l'opening la semaine prochaine.

Chtholly s'est bien rattrapée cette semaine. Même si Willem s'est encore bouffé une baffe. Il vise bien le salaud. :hap:

[invaders] [invaders]
MP
Niveau 19
09 mai 2017 à 21:52:16

trop de mystère tue le mystère

j'espère qu'on va en apprendre plus sur lui et sur son passé parce que là

Saanzo Saanzo
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 22:16:38

Episode 5

Mouais.
Pour le coup je me sens de moins en moins emballé. C'est dommage parce que ca partait bien mais en déjà 5 épisodes, je ne trouve pas ca ouf. Du tout.
La relation entre le héros et Chtolly est tellement artificielle, impossible de ressentir un quelconque attachement pour le couple sachant que tout est construit sur du vent. Les quelques scènes qu'ils ont passées ensemble n'ont clairement pas eu assez d'impact pour en arriver là, c'est mon ressenti.
Et à côté malheureusement, il n'y a rien pour rattraper, que ce soit les autres persos, les OST ou même les décors. Il n'y a rien de spécialement marquant hormis le passé ô combien mystérieux du héros.

Même si dans les faits, la série reste passable, je ne peux pas m'empêcher d'être décu. :(

Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:19:23

Ma déception de la saison pour le coup. :(

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 23:13:50

Honnêtement je trouve pas que ça s'essouffle ou que ça se dégrade, ça reste dans la même veine que le début, je trouve pas ça incroyable, mais ça fait justeson taff,j'en demande pas plus, et ça évite beaucoup de cliché de certains anime de fantasy du même genre, et en plus le MC est, je trouve, très cool, après les personnages féminins sont assez banal mais font leur taff et ne sont pas trop chiante à mon goût.

spoil anime Bien sur il manque pour le moment un développement de certain personnage comme ithea ou nephren, mais bon on ne peut pas tout avoir. Et je trouve vraiment sympa que cet anime ne se concentre surtout pas sur les combats en fait, mais plus sur "l'ambiance" , même si de ce côté là ça aurait pu être mieux aussi en effet. Mais je sais pas, cet anime a un certain charme dont je ne peux pas m'empêcher d'apprécier, du moins pour le moment.

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 04:21:18

J'ai l'impression que cet épisode 5 a sauté beaucoup de choses, je sais pas si c'est censé être aussi rushé dans le light novel ou si c'est mal adapté mais la relation entre Chtolly et le MC va beaucoup trop vite du coup j'accroche pas. Y'a aucun développement, beaucoup trop de questions et aucune réponse (pour l'instant).

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 09:12:24

Comment on peut dire que la musique du premeir épisode est bof quand il y a une putain de reprise de Simon and Garfunkel dedans? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2017 à 10:11:05

C'est moi ou j'ai raté un épisode ?

Tout se passe beaucoup trop vite, surtout leur relation là en 2 épisodes c'est n'importe quoi.

La semaine prochaine ils font des gosses ou bien ?

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
10 mai 2017 à 10:17:09

J'ai pas encore vu le dernier ep mais faut pas oublier : drama incoming :hap:

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 10:32:59

spoil ep 5 C'est vrai que j'ai eu l'impression que leur relation a avancé très vite, du moins du côté de chtolly, après on pourrait justifier cette effet avec la séparation qu'ils ont eu ? Possible, surtout qu'on a vu willem qui s'est jeté sur elle à la fin de l'épisode 4. Après chtolly était déjà plus ou moins déjà amoureuse de lui, mais un épisode de plus n'aurait pas été de trop c'est vrai.

deidaraboumboum deidaraboumboum
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 19:01:50

Waouh, j'ai enchaîné tous les épisodes, clairement un des meilleurs cette saison :coeur:

Par contre ils auraient pu mettre les filles majeures quoi, ça changeait rien de leur mettre 18 ans à la place de 15, là vu que le MC doit avoir la vingtaine (bon en vrai un peu plus :hap: ) c'est juste un peu dérangeant (fin bon c'est pas du niveau de eromanga sensei, ça va :rire: ) mais c'est vraiment un point mineur :oui:

Et mon dieu cet opening :bave:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 19:06:03

Le 11 mai 2017 à 19:01:50 deidaraboumboum a écrit :
Waouh, j'ai enchaîné tous les épisodes, clairement un des meilleurs cette saison :coeur:

Par contre ils auraient pu mettre les filles majeures quoi, ça changeait rien de leur mettre 18 ans à la place de 15, là vu que le MC doit avoir la vingtaine (bon en vrai un peu plus :hap: ) c'est juste un peu dérangeant (fin bon c'est pas du niveau de eromanga sensei, ça va :rire: ) mais c'est vraiment un point mineur :oui:

Et mon dieu cet opening :bave:

Officiellement, il a plus de 500 piges. [[sticker:p/1jnf]]

Anokata Anokata
MP
Niveau 4
11 mai 2017 à 22:44:41

Vous savez ... l'âge qu'est ce que c'est au fond ? Que des chiffres, tout est relatif finalement [[sticker:p/1jnf]].

Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 22:55:02

Le 11 mai 2017 à 22:44:41 Anokata a écrit :
Vous savez ... l'âge qu'est ce que c'est au fond ? Que des chiffres, tout est relatif finalement [[sticker:p/1jnf]].

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488574-jesus50.png

Kikoojapdu75 Kikoojapdu75
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 23:15:01

Le 11 mai 2017 à 22:44:41 Anokata a écrit :
Vous savez ... l'âge qu'est ce que c'est au fond ? Que des chiffres, tout est relatif finalement [[sticker:p/1jnf]].

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484011506-risitasultrazoom-by-risitasjuif.jpg

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
12 mai 2017 à 00:09:00

Le 11 mai 2017 à 22:44:41 Anokata a écrit :
Vous savez ... l'âge qu'est ce que c'est au fond ? Que des chiffres, tout est relatif finalement [[sticker:p/1jnf]].

2 sucres [[sticker:p/1lm9]]

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 00:11:27

Le 11 mai 2017 à 22:55:02 LightHunt a écrit :

Le 11 mai 2017 à 22:44:41 Anokata a écrit :
Vous savez ... l'âge qu'est ce que c'est au fond ? Que des chiffres, tout est relatif finalement [[sticker:p/1jnf]].

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488574-jesus50.png

[[sticker:p/1lmb]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment