CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FANTASY/DRAMA] Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 23:05:28

Le 09 août 2017 à 22:36:38 xZatchx a écrit :
Après cette fin, bonjour la depression.
C'est trop cruel de faire ça. Faire mourir Chtholly comme çà alors qu'ils avaient récupéré l'ancien artefact qui pouvait stabiliser son état... on nous laisse entrevoir une lueur d'espoir pour nous briser encore plus
Tant de feels! Chtholly restera à jamais dans mon cœur :snif2:

Ce dernière épisode remplie d'émotion [[sticker:p/1nua]]

dono8 dono8
MP
Niveau 8
09 septembre 2017 à 19:54:35

Bordel j'ai rien compris à cette fin mais c'était splendide si quelqu'un l'a comprise aidez moi [[sticker:p/1lmh]]

PS: Une saison 2 serait possible ? Si oui oh mon dieu que j'ai hate !

Killy_xx Killy_xx
MP
Niveau 8
04 octobre 2017 à 05:47:33

Perso je viens aussi de finir les 12 d'un coup et j'ai adoré, au final je reconnais des défauts assez évident mais bordel je mentirais si je disais que j'avais pas eu la petite larme sur l'ep final [[sticker:p/1lmh]]
Excellente surprise .

Au-Ma-Gad[2] Au-Ma-Gad[2]
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 08:01:39

J'aimerais bien savoir à quel tome et quel chapitre du LN s'arrête la saison afin de pouvoir connaitre la suite :hap:

-_KuriGohan_- -_KuriGohan_-
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 10:03:50

Le 17 janvier 2018 à 08:01:39 Au-Ma-Gad[2] a écrit :
J'aimerais bien savoir à quel tome et quel chapitre du LN s'arrête la saison afin de pouvoir connaitre la suite :hap:

Il me semble que l'anime adapte plus ou moins les trois premiers volumes. Mais rependre le LN depuis le début me paraît le meilleur choix.

wolfinth3shadow wolfinth3shadow
MP
Niveau 1
14 décembre 2018 à 14:58:57

alors de ce que j en ai compris a la fin chtholly renais dans une autre dimention (ou autre monde le bebe a la fin de l ending a exactement les même trait et couleur de cheveux que chtholly) par hasard est ce que quelqu un a un lien pour les scan du LN car j aimerais beaucoup connaitre la suite des événement (et par la même occasion voir les différences entre le LN et l anime )

Message édité le 14 décembre 2018 à 15:02:37 par wolfinth3shadow
mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
19 décembre 2018 à 00:13:38

J'ai farfouillé des vieilles discussions pour retrouver la trad anglaise que j'avais lu il y a plus de 2 ans : https://fgilantranslations.com/shuumatsu-nani-shitemasu-ka-isogashii-desu-ka-sukutte-moratte-ii-desu-ka/

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 décembre 2018 à 00:52:04

Quel horreur cette animé, il a niqué ma semaine où mon moi :'( j espère que y aura une S2 car cette animé est l un des plus frustrant que j' ai vu ...... Il y a au moins 20 autres épisode a créer avec tout l univers qu ils ont développer finir la dessus c est vraiment triste ...

zedla10 zedla10
MP
Niveau 56
23 avril 2019 à 18:56:28

Petit up j'ai fini l'animé récemment et ça m'a vraiment marqué j'ai même eu un petit pads c'est dire
J'avais l'anime depuis longtemps dans ma plan to watch j'ai commencé le week end dernier et j'ai fini en 2 jours
Franchement même si j'essaye d'être un maximum objectif à chaque fois j'ai beaucoup de mal avec celui là ça m'a vraiment touché je sais pas pourquoi.
Gros points positifs sur les musiques et l'univers (je l'ai beaucoup aimé pour le coup) mais surtout pour la romance (j'aurai jamais pensé dire ça avant de voir l'animé). Honnêtement c'est une des meilleurs romances que j'ai vu et pourtant j'en ai vu un paquet je l'ai trouvé vraiment "naturelle" en tout cas et j'étais à fond dedans.
Je vais lire le light novel du coup maitenant j'espère que la mort de chtholly ruinera pas le truc et qu'elle sera toujours présente au moins dans leurs souvenirs et pas oublié étant donné que imo la romance étant un des meilleurs point, sans elle ça perdra peut-être un peu de son charme

BladixPeriod BladixPeriod
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 00:22:16

[18:56:28] <zedla10>
Petit up j'ai fini l'animé récemment et ça m'a vraiment marqué j'ai même eu un petit pads c'est dire
J'avais l'anime depuis longtemps dans ma plan to watch j'ai commencé le week end dernier et j'ai fini en 2 jours
Franchement même si j'essaye d'être un maximum objectif à chaque fois j'ai beaucoup de mal avec celui là ça m'a vraiment touché je sais pas pourquoi.
Gros points positifs sur les musiques et l'univers (je l'ai beaucoup aimé pour le coup) mais surtout pour la romance (j'aurai jamais pensé dire ça avant de voir l'animé). Honnêtement c'est une des meilleurs romances que j'ai vu et pourtant j'en ai vu un paquet je l'ai trouvé vraiment "naturelle" en tout cas et j'étais à fond dedans.
Je vais lire le light novel du coup maitenant j'espère que la mort de chtholly ruinera pas le truc et qu'elle sera toujours présente au moins dans leurs souvenirs et pas oublié étant donné que imo la romance étant un des meilleurs point, sans elle ça perdra peut-être un peu de son charme

Je pense pas que Chtholly est rayé de l'histoire honnêtement, je sens qu'elle reviendra, c'est le meilleur personnage de la série, son évolution et sa romance, fait tout son charme

Magasinkecleon Magasinkecleon
MP
Niveau 9
24 août 2019 à 05:51:11

Encore un adepte de la secte SukaSuka :banzai:

Razoxx0 Razoxx0
MP
Niveau 1
14 septembre 2019 à 17:59:37

Bonjour, J'arrive carrément en retard de 2 ans, je sais, mais comme j'ai bien aimé, je voulais vous demandez où vous avez trouvés la suite en lecture parce que j'ai beau tapé sur Google tout ce que je veux, au final il faut acheter les autres tomes ! Y'a pas moyen de lire la suite free sur un site Svp ??

BladixPeriod BladixPeriod
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 13:27:16

Je reviens sur le topic après un re-watch, 3 ans après la sortie de ce masterpiece.

SukaSuka est un chef d'oeuvre qui doit être vu ou revu au moins une fois. FONCEZ !

Magasinkecleon Magasinkecleon
MP
Niveau 9
14 avril 2020 à 13:50:51

Toujours plus monde qui reconnaissent que c'est un chef d'oeuvre mais Satelight n'en ont rien à faire en plus ils mettent une fin aguicheuse :snif:

Message édité le 14 avril 2020 à 13:52:25 par Magasinkecleon
FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
18 mai 2020 à 20:56:20

Bon bas voila , j'i decouvert l'animé hier en surfant sur le forum et je l'ai débuté ce matin .
J'i enchainé les 12 episodes et je viens tous juste de finir .

J'ai bien aimé , héls dommage que les animés que je kiff bien n'ont qu'une seule saison :/ pourtant il y avait tellement de possibilité pour une saison 2 avec l'intrigue des reliques .

En tout cas bonne découverte pour moi

lIlIlIllllI lIlIlIllllI
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 22:21:39

Excellent,
J'adore le fait que le perso principal soit un perso cheaté en fait, mais il utilise pas trop ses pouvoirs donc ça va c'est pas le deus ex machina
Et puis Chtolly putain, j'ai pleuré, j'ai pas résisté, elle qui lui dit merci et l'autre qui lui dit idiote
Ren qui est morte aussi, j'imagine que le Willem se sent bien seul maintenant si il est encore en vie

Edit:Y'a une saison 2 de prévue? C'est possible qu'elle voit le jour? Vivement la suite! J'ai vue que le LN continue après

Message édité le 12 juillet 2020 à 22:25:19 par lIlIlIllllI
Marchekecleon Marchekecleon
MP
Niveau 6
12 juillet 2020 à 22:49:25

C'est mort pour une suite faut pas trop espéré malheureusement l'anime a bidé au Japon et c'est bien dommage vu a quel point il est bon :-(

lIlIlIllllI lIlIlIllllI
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 23:00:24

Le 12 juillet 2020 à 22:49:25 Marchekecleon a écrit :
C'est mort pour une suite faut pas trop espéré malheureusement l'anime a bidé au Japon et c'est bien dommage vu a quel point il est bon :-(

Sérieusement?
Les OST divines, des animations top tier et un scénario profond
Quel dommage
edit: en plus y'a de la matière à adapter! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485978890-megumin-confused-png.jpg

Message édité le 12 juillet 2020 à 23:02:40 par lIlIlIllllI
Lasticobeur Lasticobeur
MP
Niveau 24
12 juillet 2020 à 23:03:59

J'me souviens de l'épisode 1 qui m'avait fasciné rien qu'avec Scarborough Fair. :bave:
C'est bien dommage, mais y a les LN chez YenPress donc je pense me rediriger sur ce format.

lIlIlIllllI lIlIlIllllI
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 23:10:20

Le 12 juillet 2020 à 23:03:59 Lasticobeur a écrit :
J'me souviens de l'épisode 1 qui m'avait fasciné rien qu'avec Scarborough Fair. :bave:
C'est bien dommage, mais y a les LN chez YenPress donc je pense me rediriger sur ce format.

T'as raison mon khey En plus avec les cliffhanger qu'on a eu au dernier épisode (Chtolly respawn et Willem et Rem encore vivants
Je crois que je fais soit le LN soit le manga

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment