CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DRAME/ROMANCE/SCHOOL] Kuzu no Honkai

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
14 février 2017 à 12:10:48

Le 13 février 2017 à 01:47:02 ShockTheSystem a écrit :
Cet anime met tellement le malaise que t'es partager entre stopper ou continuer par curiosité malsaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719465-risitas616.png

Pareil que toi [[sticker:p/1lmb]]

Hoshi_et_Mel Hoshi_et_Mel
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 17:01:53

Je viens de voir les épisodes 4 et 5, et j'ai un peu l'impression de regarder Amour Gloire et Beauté version anime dans un lycée. Enfin je ne comprends pas vraiment pas le grand engouement qu'il y a autour de cet anime.

Et puis je vois de temps en temps des mecs conseillé cet anime pour les animes romance, mais vous avez pas l'impression que c'est justement une non-romance ?

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
14 février 2017 à 17:04:54

Le 14 février 2017 à 17:01:53 Hoshi_Et_Mel a écrit :
Je viens de voir les épisodes 4 et 5, et j'ai un peu l'impression de regarder Amour Gloire et Beauté version anime dans un lycée. Enfin je ne comprends pas vraiment pas le grand engouement qu'il y a autour de cet anime.

Et puis je vois de temps en temps des mecs conseillé cet anime pour les animes romance, mais vous avez pas l'impression que c'est justement une non-romance ?

Pour l'instant
L'intérêt c'est de voir si cette relation assez ambigu peut évoluer en une romance à partir de la situation de base et ce qui en suit de bordélique

Hoshi_et_Mel Hoshi_et_Mel
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 17:20:48

Je me disais que ça allait peut être aller sur ce chemin mais j'espère vraiment que ce n'est pas ça, sinon où est l'originalité

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
14 février 2017 à 17:28:25

C'est pas qu'une question de romance, beaucoup de choses découlent de leur situation et pas mal de questions sont soulevées d'une manière peu conventionnelle (j'peux pas te les nommer pour être honnête mais en réfléchissant un peu tu devrais pouvoir te faire ta petite idée à ce sujet).
L'originalité est là.

Après si tout ça est traité correctement ou pas c'est une autre question.

Madokami Madokami
MP
Niveau 7
16 février 2017 à 14:00:31

Cet animé :bave:

Shimy_ Shimy_
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 14:41:25

Putain cette animé pour le moment j'adore :bave:

C'est tellement triste pour Hanabi, un amour impossible, désespérée elle comble sa solitude par "n'importe quelle personne (homme/femme) :snif:
Mais j'ai l'impression que Hanabi et Mugi "se manquent", prennent plus de plaisir ensemble :(

Et concernant le manga il sort quand en france ? :(

Message édité le 16 février 2017 à 14:45:36 par Shimy_
Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 44
16 février 2017 à 23:02:49

6 Encore un très bon épisode.
Ecchan :bave: Ce niveau de badassitude :bave: Un bonne connasse comme on les aimes :bave:
Du Moca, ça va être drôle vu ce que Mugi prépare à lui foutre dans la gueule :bave:
Hanabi qui devient de + en + folle et comme Akane :bave:
https://i.gyazo.com/150db531150713d78f20c879e5f0dbd0.png :coeur:

kyokonsan kyokonsan
MP
Niveau 9
17 février 2017 à 00:07:19

Si jamais vous cherchez le clip et la version complète de Heikousen de Sayuri (l'ending) : https://www.youtube.com/watch?v=LawUC2COTXA

Edit : Surement delete soon, la version de sa chaîne est disponible uniquement au Japon..

Message édité le 17 février 2017 à 00:09:43 par kyokonsan
Pseudo supprimé
Niveau 6
17 février 2017 à 05:50:24

Episode 6
Ecchan qui commence a partir en couille... je la kiffe encore plus :hap:
Hanabi bordel, si a la fin de l'anime elle fini "saine d'esprit" ce serait un vrai miracle

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
17 février 2017 à 09:09:39

Je viens de voir les épisodes 4 et 5, et j'ai un peu l'impression de regarder Amour Gloire et Beauté version anime dans un lycée. Enfin je ne comprends pas vraiment pas le grand engouement qu'il y a autour de cet anime.

MAIS COMMENT peut-on dire une telle ineptie, regarde un épisode d'amour gloire et beauté et repasse par ici :malade:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 09:51:55

J'adore vraiment la symbolique de l'animé :noel:

C'est quand Mugi et Hanabi décident de vraiment sortir ensemble qu'ils ne sont jamais aussi éloigné, c'est fort quand même :noel:

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 21:00:14

Manquerait pu que le prof ait également des intentions malsaines et ce serait la totale. [[sticker:p/1jnh]]

Beaucoup aimé ce sixième épisode sinon.

L'innocence d'Hanabi qui s'effondre peu à peu ! :bave:

Message édité le 17 février 2017 à 21:00:55 par Ballzehh
Timelord- Timelord-
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 21:04:45

La loli bientôt au lit ( ça sonne bien)

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 21:53:28

Mais bordel cet anime j'en peux plus [[sticker:p/1lmb]]

A l'épisode 1 j'étais en mode "ouai c'est sympa" et au fur et à mesure que ça avance ça devient encore meilleur, dommage qu'il sort en même temps que LWA il aurait été AOTS facile sinon [[sticker:p/1lm9]]

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
17 février 2017 à 22:15:13

Moka best grill by far

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 22:24:04

:malade:

BladixPeriod BladixPeriod
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 00:00:46

Épisode 6 [[sticker:p/1kkq]]

J'ai une envie de vomir et de pleurer, c'est normal ? [[sticker:p/1jne]]

Bordel, cette animé est un trésor de fdputeries ! :rire: Comment ça se peut d'être aussi égoïste [[sticker:p/1kki]] Les relations, l'évolution de cet épisode est magique ! [[sticker:p/1lmh]] On a envie de pleurer pour la situation mais on éprouve un dégout ultime avec ce qui se passe :noel:

Les moments avec la "Hanabi" petite sont vraiment... je ne trouve pas le mot [[sticker:p/1jnh]] Genre la petite à un niveau de réflexion, si avec ce qui se passe, elle est schizophrène, elle est fini [[sticker:p/1nua]]

Retour de la loli, va-t-elle se faire baiser ? [[sticker:p/1lm9]]

A la semaine prochaine pour Kuzu no Malaise !

Hsteeve Hsteeve
MP
Niveau 6
18 février 2017 à 01:51:02

Le 18 février 2017 à 00:00:46 BladixPeriod a écrit :
Épisode 6 [[sticker:p/1kkq]]

J'ai une envie de vomir et de pleurer, c'est normal ? [[sticker:p/1jne]]

Bordel, cette animé est un trésor de fdputeries ! :rire: Comment ça se peut d'être aussi égoïste [[sticker:p/1kki]] Les relations, l'évolution de cet épisode est magique ! [[sticker:p/1lmh]] On a envie de pleurer pour la situation mais on éprouve un dégout ultime avec ce qui se passe :noel:

Les moments avec la "Hanabi" petite sont vraiment... je ne trouve pas le mot [[sticker:p/1jnh]] Genre la petite à un niveau de réflexion, si avec ce qui se passe, elle est schizophrène, elle est fini [[sticker:p/1nua]]

Retour de la loli, va-t-elle se faire baiser ? [[sticker:p/1lm9]]

A la semaine prochaine pour Kuzu no Malaise !

Tout le monde va baiser avec tout le monde de toute façon ( même si j'espère me tromper )[[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 18 février 2017 à 01:51:20 par Hsteeve
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
18 février 2017 à 09:46:26

6 très chouette

Je crois que si j'aime autant cet anime c'est parce qu'il résonne de ouf :oui:

La première partie de l'épisode est le premier événement qui me semblait vraiment couru d'avance depuis le début, les réactions de la prof font, forcément, péter une durite à Hanabi qui réagit comme n'importe quel humain acculé, à l'instinct au prix du peu de principes qui lui restent et est entraînée dans la spirale destructrice de la bitch (qui cherche que ça par bestialité primaire).

Ecchan réagit comme quelqu'un qui l'a vu venir et est limpide dans sa lecture de sa situation, bras déjà baissés, assumant de tenir la chandelle de 2 personnes :snif: :snif2: elle me fait vraiment penser à http://picture-cdn.wheretoget.it/ce3726-l.jpg sadpepe...

http://puu.sh/u8sX4/9f10094d45.jpg le malaise.... autre petit détail qui m'amuse, c'est les interactions avec sa mif.
Quand on entend sa mère (par ex.) elle est toujours totalement désintéressée :hap:
Je décède à Hanabi qui tente de pécho le fuckboy 36 de la prof alors que c'était obvious au possible qu'il était (au même titre qu'Ecchan) déjà bien habitué au game... mais c'était fin de mentionner son pucelage :ouch: je pense que cet élément déclencheur est susceptible de faire avancer le plot d'un nouveau grand pas :bave:

Allez on veut du happening! Maintenant est-ce que ce péchotage même pas discret aura un impact sur ses proches ou au même titre que la prof ça devient une routine qui passe inaperçue (ou non) et ne change quand même pas son quotidien? Je suppose que ça va pas être si smooth...

En tout cas une fois de plus mon envie d'avoir rapidement la suite est assez inégalée :hap:

Tout ça pour dire que c'était un chouette épisode, dense, chargé d'émotions (particulièrement peu tearjerk puisque tous les personnages font délibérément des crasses qu'Hanabi présentée comme la plus vulnérable, même elle, gobe), de développements, de révélations et encore très malsain :bave: sans oublier le petit flashback final qui fait bien mal :rire: je la vois quand même pas pécho son kanai. Quoi qu'il advienne.

J'ai explosé à Ecchan qui met de l'huile sur le feu, on aurait littéralement dit la fin du 5 :rire: le "kuzu no radar" de Mugi :rire: et Moka passera par sur le grill chers vdd, elle est pas dans le game :ok: ou alors Mugi va la corrompre :peur: ... :hap: je sais pas pq, je la vois qd même pas finir ds son pieu - ou alors - ça aurait une réaction sérieuse sur Mugi.

Le 17 février 2017 à 09:51:55 Saurus_deinos a écrit :
J'adore vraiment la symbolique de l'animé :noel:

6 C'est quand Mugi et Hanabi décident de vraiment sortir ensemble qu'ils ne sont jamais aussi éloigné, c'est fort quand même :noel:

Encore une fois c'est tout à fait envisageable irl.
C'est pas spécialement choquant à partir du moment où t'assumes d'être dans le game, t'as des gens pour qui c'est naturel, voire, qui ne se rendent même pas compte ou admettent blesser mais pour qui c'est juste worth de réagir comme ça.
Les moeurs modernes sont bien plus trash.
Et à la limite j'ai envie de te dire que t'as jamais autant les hormones qui travaillent que quand t'es dans ce genre de relation chelou avec qqn que tu désires que moyennement: logique qu'ils (tous) réconfort ailleurs surtout dans leur délire de duels affectifs.

Message édité le 18 février 2017 à 09:49:09 par Pilou_CS
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment