CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les VF - Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 67»
Page suivanteFin
XavierFoster7 XavierFoster7
MP
Niveau 8
02 juillet 2019 à 10:24:07

Celle de assassination classroom :oui:

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 21:15:35

Le 01 juillet 2019 à 17:08:26 maskpi92 a écrit :
Crunchyroll Allemagne et Portugual ont annoncés leurs doublages :
-Akashic Records
-Darling in the Franxx
-Death March to the Parallel World Rhapsody
-Konosuba saison 2 (Portugal seulement)
-Mob Pyscho 100 II

Quant à nous, on devrait avoir les trois premiers, je rappelle que CR France n'a pas les droits de Konosuba, et c'est All The Animé qui s'occupe de Mob Psycho 100.

Donc c'est encore possible d'avoir d'autres animés que ceux cité en doublage ?

Jet_Suzuyaki Jet_Suzuyaki
MP
Niveau 4
04 juillet 2019 à 01:34:06

Question pour les gens qui ont vu Détective Conan :
Est ce que vous aimez la VF?
Parceque j'ai vu pas mal de gens la critiquer sur des forums et honnêtement je trouve que c est très injuste car personnellement je la trouve vraiment très bonne,fidèle à l original (excepté pour la voix de Mouri même si je la préfère en Vf) et avec des doubleurs qui sont parfaitement dans les personnages.🤷

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 09:18:00

La VF de Détective Conan est surtout pointée du doigt pour la censure sur les scènes de meurtres où on ne voyait soit pas le cadavre ,soit le sang était enlevé,soit le mouvement de caméra était autre:

Censure made in AB pour ne pas choquer les enfants.

En ce qui concerne le doublage et les dialogues(les comédiens faisaient le doublage sur les images japonaises donc pas de censure sur ceux -ci.),elle était plutôt bonne ceci dit.Pour les voix,j'ai surtout l'impression que c'était les habitués de la VO qui s'en plaignaient.Pas mal de monde en garde un excellent souvenir dans ceux qui ont découvert l'animé avec la VF et il y'en a même qui voudraient son retour.

Personnellement si l'on excepte les scènes de meurtres censurées,c'est une de mes VF préférées d'animé. J'ai d'ailleurs une préférences pour les voix de Shinichi et de Ran en VF par rapport à la VO qui je trouve collent mieux pour ces personnages.

joffrey58 joffrey58
MP
Niveau 6
05 juillet 2019 à 12:56:41

News : Crunchyroll vient d'annoncer les prochains doublages français de leur catalogue
https://www.noelshack.com/2019-27-5-1562324019-crunchyroll-vf.png

maskpi92 maskpi92
MP
Niveau 6
05 juillet 2019 à 14:20:05

Et petit bonus de la Japan Expo : Radiant sera diffusé en VF à la rentrée 2019 sur Game One.

joffrey58 joffrey58
MP
Niveau 6
05 juillet 2019 à 14:23:56

Le 04 juillet 2019 à 09:18:00 Chabevoy a écrit :
La VF de Détective Conan est surtout pointée du doigt pour la censure sur les scènes de meurtres où on ne voyait soit pas le cadavre ,soit le sang était enlevé,soit le mouvement de caméra était autre:

Censure made in AB pour ne pas choquer les enfants.

En ce qui concerne le doublage et les dialogues(les comédiens faisaient le doublage sur les images japonaises donc pas de censure sur ceux -ci.),elle était plutôt bonne ceci dit.Pour les voix,j'ai surtout l'impression que c'était les habitués de la VO qui s'en plaignaient.Pas mal de monde en garde un excellent souvenir dans ceux qui ont découvert l'animé avec la VF et il y'en a même qui voudraient son retour.

Personnellement si l'on excepte les scènes de meurtres censurées,c'est une de mes VF préférées d'animé. J'ai d'ailleurs une préférences pour les voix de Shinichi et de Ran en VF par rapport à la VO qui je trouve collent mieux pour ces personnages.

Pour ce qui est de la censure/remontage, elle n'as été faite que pour la diffusion Cartoon Network/France 3 comme ce qu'à fait Toonami pour Dragon Ball Super. Je ne saurais pas dire si elle était présente sur les DVD de AB à l'époque. Toutefois, il existe une version française non censuré qui a été diffusée il y a quelques années sur Mangas et NT1.

Message édité le 05 juillet 2019 à 14:25:53 par joffrey58
Jet_Suzuyaki Jet_Suzuyaki
MP
Niveau 4
06 juillet 2019 à 21:17:35

Je vous remercie pour ces infos,honnêtement moi aussi j'adore cette Vf et je trouve que les voix colle très bien,notamment Stephane Excoffier qui arrive avec Ayumi à faire une voix totalemtn différente de celle de Luffy si bien que je ne l'avais pas reconnue. J'avais cru voir en effet que les gens réclamaient le retour de la Vf, ce qui ne serait pas un luxe pour cette oeuvre culte bien que Emmanuel Liénart le doubleur de Mouri soit mort obligeant un changement de voix. En plus si je ne m 'abuse Black Box avait dit augmenter les prix parce qu'il y airait une Vf sauf qu'au final il n'y en avait pas.

CERBER0S CERBER0S
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 02:39:21

Vous pensez quoi de la vf de saga of tanya the evil / yojo senki pour ceux qui l´ont vu ?
parce que y a la vf et la vostfr sur crunchyroll mais j'hésite :hap:

maskpi92 maskpi92
MP
Niveau 6
07 juillet 2019 à 10:18:01

La VF est tout à fait honnête. Après, c'est à toi de te faire ton propre avis.

maskpi92 maskpi92
MP
Niveau 6
11 juillet 2019 à 12:49:28

News :

-Le film Dragon Ball Super - Broly sort en DVD/Blu-ray le 17 juillet chez Wild Side Video
-La deuxième partie de Re;Zero sort en DVD/Blu-Ray le 17 juillet chez @Anime.
-Grimoire of Zero sort le 22 juillet en combo DVD/Bu-ray chez Black Box.
-Kengan Ashura arrive le 30 juillet sur Netflix.
-La première partie de Carole & Tuesday arrive le 30 aout.
-Le film No Game No Life Zero sort en DVD/Blu-rayle 25 septembre chez Kana Home Vidéo.
-Le film Liz et l'oiseau bleu sort en DVD/Blu-Ray le 17 septembre chez Eurozoom
-Le film My Hero Academia : Two Heroes sort en DVD le 17 septembre chez Kazé.
-La saison 3 de My Hero Academia sortirai en DVD le 19 novembre chez Kazé.

Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
22 juillet 2019 à 23:46:50

Quelqu'un sait où trouver higurashi saison 2 en VF sur internet svp?

plusarkos plusarkos
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 00:03:44

Stephane Excoffier qui arrive avec Ayumi à faire une voix totalemtn différente de celle de Luffy si bien que je ne l'avais pas reconnue.

qu'est-ce que quoi :ouch:

d'ailleur il me semble que le doubleur de Mouri est aussi mort au japon (+20 ans quand même...)

Message édité le 23 juillet 2019 à 00:06:11 par plusarkos
manvsduvel manvsduvel
MP
Niveau 17
23 juillet 2019 à 11:02:07

Le 22 juillet 2019 à 23:46:50 Satomi-kun a écrit :
Quelqu'un sait où trouver higurashi saison 2 en VF sur internet svp?

netflix

Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
23 juillet 2019 à 18:33:41

Tu es sur? Il y a l'intégrale en VF? Car la saison 1 je l ai deja en dvd:(

manvsduvel manvsduvel
MP
Niveau 17
23 juillet 2019 à 20:46:46

oui je suis sur, il y a 2 saisons en Vf

Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
23 juillet 2019 à 22:38:56

D'acc merci

Jet_Suzuyaki Jet_Suzuyaki
MP
Niveau 4
24 juillet 2019 à 16:26:59

d'ailleur il me semble que le doubleur de Mouri est aussi mort au japon (+20 ans quand même...)

Bah écoute je crois pas trop après je ne me suis remis que récemment à voir les nouveaux(2 asn environ) et il a la même voix donc je suis pas sûr,à voir.

Le 23 juillet 2019 à 18:33:41 Satomi-kun a écrit :
Tu es sur? Il y a l'intégrale en VF? Car la saison 1 je l ai deja en dvd:(

La Vf est bien dessus je l'ai croisé en cherchant un anime à voir mais ils ont changer le casting.

d ailleur quelqu'un a regarder la vf the ancient magus bride vu qui est sortie en dvd

J'ai vu les 5 premiers épisodes et le doublage est vraiment cool avec une doubleuse pas très connu en rôle principal et divers autres doubleurs toujours aussi bon comme Grégory Laisné, Arnaud Laurent ou Alan Aubert.

Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
24 juillet 2019 à 17:25:07

Aie j'ai du mal avec les changements de casting... j'espère m'habituer rapidement

JeanneAlter JeanneAlter
MP
Niveau 15
24 juillet 2019 à 18:36:07

Le 24 juillet 2019 à 16:26:59 Jet_Suzuyaki a écrit :

d'ailleur il me semble que le doubleur de Mouri est aussi mort au japon (+20 ans quand même...)

Bah écoute je crois pas trop après je ne me suis remis que récemment à voir les nouveaux(2 asn environ) et il a la même voix donc je suis pas sûr,à voir.

Apparemment il a changer de voix vers l'episode 550 selon le wiki en 2009
Le doubleur n'est pas mort, mais a pris sa retraite

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment