CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je m'ennuis souvent quand je regarde des animés

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hyurikama Hyurikama
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 16:27:38

Bon j'ai mis un titre racolleur mais c'est pas non plus tout à fait ça, en fait il m'arrive souvent de regarder le temps qu'il reste à l'épisode que je regarde, je souhaite qu'il se finisse vite. Même dans des anime que j'adore comme Gintama par exemple il m'arrive de m'ennuyer.

C'est pour ça que je n'arrive pas à enchaîner les épisodes, j'ai vraiment du mal à me taper 3 ou 4 épisodes d'affilés il n'y a que certains anime comme OPM, FMA : Brotherhood, Death Note ou Jojo que je pouvais enchaîner comme ça...

Mais bon je reste quand même fan de japanimation c'est juste que des fois je me mate un épisode juste pour me dire que je l'ai vu et pouvoir regarder la suite, pas pour l'apprécier.

Ca vous arrive ou pas vous ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2016 à 16:35:33

Moi ça m'arrive souvent

FireBlaze94 FireBlaze94
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 16:35:55

Si,ça m'arrive (avec Gurren Lagann actuellement que j'ai mis en pause), ça signifie tout simplement que tu n'accroches pas à l'animé et qu'il est préférable de le mettre en pause voir en drop malheureusement, vaut mieux ne pas se forcer :hap:

Hyurikama Hyurikama
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 16:39:02

Le 06 mai 2016 à 16:36:04 FireBlaze94 a écrit :
Si,ça m'arrive (avec Gurren Lagann actuellement que j'ai mis en pause), ça signifie tout simplement que tu n'accroches pas à l'animé et qu'il est préférable de le mettre en pause voir en drop malheureusement, vaut mieux ne pas se forcer :hap:

Bah justement j'ai commencé Gurren Lagann hier et j'ai bien kiffé mais là je commence à un peu décrocher :hap:

Mais en fait ça m'est arrivé de me forcer un peu et de ne pas le regretter comme pour Samurai Champloo, j'avais un peu de mal à accrocher au début mais après j'ai surkiffé !

plusarkos plusarkos
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 16:40:32

ça a peut être un rapport avec le fait que Gintama soit nul ? [[sticker:p/1jne]]

Message édité le 06 mai 2016 à 16:41:48 par plusarkos
FLZH FLZH
MP
Niveau 9
06 mai 2016 à 16:46:35

Force toi pas alors :-))). C'est pas la course à qui regardera le plus d'animés de toute façon. Tu le fais à ton rythme et si tu n'arrives pas à accrocher à un animé, tu le mets en pause pour le reprendre plus tard ou alors tout simplement arrêter car tu l'aimes pas :hap:. C'est le seul conseil que je peux te donner. Tu apprécieras tout en plus l'animé si tu te forces pas à le regarder.

Leemoon Leemoon
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 16:53:48

Ca m'arrive aussi que pour des nekkets'

par ex y'a des episodes de Ashita no joe ou Initial d que j'ai matté juste pour passer à la suite
c'est pas qu'ils étaient mauvais mais bon [[sticker:p/1lml]]

par contre les comédies style Gin' ou Sket dance c'est tellement des barres que même qd il se passe rien c'est divertissant

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
06 mai 2016 à 16:57:43

Quand ça m'arrive je drop

FireBlaze94 FireBlaze94
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 17:01:47

Le 06 mai 2016 à 16:39:02 Hyurikama a écrit :

Le 06 mai 2016 à 16:36:04 FireBlaze94 a écrit :
Si,ça m'arrive (avec Gurren Lagann actuellement que j'ai mis en pause), ça signifie tout simplement que tu n'accroches pas à l'animé et qu'il est préférable de le mettre en pause voir en drop malheureusement, vaut mieux ne pas se forcer :hap:

Bah justement j'ai commencé Gurren Lagann hier et j'ai bien kiffé mais là je commence à un peu décrocher :hap:

Mais en fait ça m'est arrivé de me forcer un peu et de ne pas le regretter comme pour Samurai Champloo, j'avais un peu de mal à accrocher au début mais après j'ai surkiffé !

Après pour Gurren, en plus de ne pas avoir accroché aux combats, à la comédie, à l'univers et aux persos, je me suis fait spoil sur la fin (qui est apparemment exceptionnel) du coup c'est dur d'accrocher :hap: (au passage j'ai drop Kill la Kill :hap:)

Et il m'est également arrivé de me forcer comme pour Code Geass par exemple :(

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
06 mai 2016 à 17:02:49

Ca me le fait que pour les SOL perso :(

Leemoon Leemoon
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 17:04:06

Le 06 mai 2016 à 16:40:32 plusarkos a écrit :
ça a peut être un rapport avec le fait que Gintama soit nul ? [[sticker:p/1jne]]

tu cherches la bagarre ?

Monou Monou
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 17:27:30

Perso, je pense que parfois faut juste faire une pause dans ces moment la, c est comme manger si tu te bourres trop, tu as mal au ventre !

Dans d'autre cas, je pense que dans ces moment, ça peut etre aussi interessant d'essayer de voir d'autre genre d'anime dont on a pas l'habitude. L'interet devient plus grande, car on a un maintenant un recul sur nos experiences et on peut mieux apprecier les choses :D

Rustle Rustle
MP
Niveau 12
06 mai 2016 à 17:32:28

+1 monou

meme si des fois

Hyurikama Hyurikama
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 18:04:58

Le 06 mai 2016 à 16:40:32 plusarkos a écrit :
ça a peut être un rapport avec le fait que Gintama soit nul ? [[sticker:p/1jne]]

Ta MAL :
Another : 10
Fairy Tail : 9
Elfen Lied : 9

Je crois que ça résume bien :hap:

Hyurikama Hyurikama
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 18:05:31

Le 06 mai 2016 à 17:27:30 Monou a écrit :
Perso, je pense que parfois faut juste faire une pause dans ces moment la, c est comme manger si tu te bourres trop, tu as mal au ventre !

Dans d'autre cas, je pense que dans ces moment, ça peut etre aussi interessant d'essayer de voir d'autre genre d'anime dont on a pas l'habitude. L'interet devient plus grande, car on a un maintenant un recul sur nos experiences et on peut mieux apprecier les choses :D

Le 06 mai 2016 à 17:27:30 Monou a écrit :
Perso, je pense que parfois faut juste faire une pause dans ces moment la, c est comme manger si tu te bourres trop, tu as mal au ventre !

Dans d'autre cas, je pense que dans ces moment, ça peut etre aussi interessant d'essayer de voir d'autre genre d'anime dont on a pas l'habitude. L'interet devient plus grande, car on a un maintenant un recul sur nos experiences et on peut mieux apprecier les choses :D

Ouais je suis d'accord :oui:

]Mewtwo[ ]Mewtwo[
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 18:28:40

Y a des animes qui sont parfait (ou qui nous correspondent) sur toute la ligne, et d'autres qui sont inconstant en qualité, comme Gintama je trouve où on a des épisodes excellent et d'autres ennuyeux et peu drôle :ok:

GastricPenguin GastricPenguin
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 19:02:02

Je suis dans la même situation :oui: Ce que je fais dans ces cas là c'est que je mate deux animes totalement différents en même temps. Par exemple en ce moment je calerai si je regardais que Monogatari alors je regarde Umaru-chan et j'alterne un épisode de chaque

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
06 mai 2016 à 19:21:57

Le 06 mai 2016 à 18:04:58 Hyurikama a écrit :

Le 06 mai 2016 à 16:40:32 plusarkos a écrit :
ça a peut être un rapport avec le fait que Gintama soit nul ? [[sticker:p/1jne]]

Ta MAL :
Another : 10
Fairy Tail : 9
Elfen Lied : 9

Je crois que ça résume bien :hap:

Il a tout de même raison

Desarm Desarm
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 19:26:08

Ça m'arrive parfois.

En fait c'est normal, une petite poignée d'anime ne le fait pas, et encore je pense que ça dépend de chacun de nous en fonction du genre. Les SoL en général m'attirent pas vraiment par exemple, ce serait très intéressant pourtant mais j'ai peur de pas accrocher, il faut que quelqu'un me le conseille vivement. Du coup j'en ai vu que très peu, dont évidemment Clannad.

Hyurikama Hyurikama
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 19:29:25

Le 06 mai 2016 à 19:21:57 Pilou_CS a écrit :

Le 06 mai 2016 à 18:04:58 Hyurikama a écrit :

Le 06 mai 2016 à 16:40:32 plusarkos a écrit :
ça a peut être un rapport avec le fait que Gintama soit nul ? [[sticker:p/1jne]]

Ta MAL :
Another : 10
Fairy Tail : 9
Elfen Lied : 9

Je crois que ça résume bien :hap:

Il a tout de même raison

Tu n'as vu que 40 épisode, c'est à partir du 60 que ça devient vraiment bien :oui:
Les premiers épisodes sont chiants mais après :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment