CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les plus beau combats de la japanimation

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Akatosh117 Akatosh117
MP
Niveau 14
05 mai 2016 à 22:18:15

Beau =/= bien animé.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
05 mai 2016 à 22:21:13

sinon me rappelle que dans Bleach y avait des combats assez épique, mais trop long a parler de leur armes :rire: :-(

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
05 mai 2016 à 22:22:01

Les premiers à dire que ça : https://www.youtube.com/watch?v=ghp8-KKdwNc c'est moche.
Je vous jure, arretez de regarder des anime à ce niveau de mesquinerie, tu trouves ça moche sérieusement...,
Je te demande pas d'apprécier, mais de trouver ça bien fait quoi.

Alors vous me faite rire les élite de la japanimation qui en face d'une pépite d'or et d'un caca de chien, préfère prendre le caca et dénigrer la pépite d'or pour se sentir supérieur, être différent.

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
05 mai 2016 à 22:23:51

dégueulasse

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
05 mai 2016 à 22:24:25

j'ai failli vomir

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
05 mai 2016 à 22:24:49

De toute façon je vous déteste TOUS sur ce forum.

Je rag quit.

A plus.

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
05 mai 2016 à 22:26:27

Plus sérieusement, c'est bien beau d'avoir de bonnes animations, mais si le reste ne suis pas ça n'a pas vraiment d'intérêt autre que le plaisir des yeux

cibermix cibermix
MP
Niveau 11
05 mai 2016 à 22:32:35

@Rustle ah ok t'as vu que 50 épisodes... Pourquoi tu compares avec d'autres animes ? Tu peux pas dire par exemple que y'a autant de moment de fight entre HNI et Naruto si t'as vu que 50 épisodes.. Car c'est loin d'être le cas... Et je parle de fréquence dans naruto tu peux attendre beaucoup d'épisodes pour avoir un combat (oui au début de naruto ca s'enchaine bien mais y'a l'examen chunin) et la plupart dans la suite sont très mal animés même les plus importants comme cités plus haut (naruto vs pain)

Rustle Rustle
MP
Niveau 12
05 mai 2016 à 22:38:36

ok ok mais j'aime pas vraiment considérer un anime de 200 épisodes comme tel, enfin surtout si les 50 premiers sont excellents et les 150 derniers médiocres, là t'as 50 excellents éps de naruto et ils ont pas à pâlir devant ippo imo (enfin si les persos et affrontements sont bien moins intéressants imo mais voila l'animation est plus cool)

PainzerTensei PainzerTensei
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 22:48:13

Kakashi & Team 10 versus Kakuzu & Hidan reste l'un de mes coup de coeur :hap:

Rustle Rustle
MP
Niveau 12
05 mai 2016 à 22:50:29

Les premiers à dire que ça : https://www.youtube.com/watch?v=ghp8-KKdwNc c'est moche.

Les couleurs sont vraiment a chier déjà, le mec est bleu sur fond bleu, un gars rouge, des éclats d'étincelles rouges, génial

Le mec bouge beaucoup mais il est tout rigide, rien à voir avec le niveau des liens naruto plus haut ou les persos se contorsionnent bien

Bon le chara design de UBW est dégueu mais ça tout le monde le sait, la colo des persos d'ufotable j'ai toujours trouvé ça dégueu aussi mais je saurais pas trop l'expliquer

Sinon y'a des effets cools quand même oui, cache misère mais cest ce qui donne un peu d'intérêt visuellement parce que le reste c'est rien de spécial, ça va de médiocre à bon sans plus...

La lance bordel elle ressort tellement on dirait un vieux truc 3D posé sur une image toute plate, l'incrustation des effets est trop pourrie comme toujours, on voit que ça

Après pour le spam d'effets photoshop quand ils se battent je dis pas ça a son "charme", mais bon, je trouve pas que ça vaut spécialement mieux que les liens naruto plus haut

Je dis pas que c'est totalement nul quand même, ce qui importe c'est le rendu final et ça reste regardable un peu comme des feu d'artifices, mais c'est clairement surestimé surtout si on parle de qualité d'animation :)

Message édité le 05 mai 2016 à 22:51:47 par Rustle
Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 22:50:58

Le 05 mai 2016 à 22:26:27 Shaiapouf a écrit :
Plus sérieusement, c'est bien beau d'avoir de bonnes animations, mais si le reste ne suis pas ça n'a pas vraiment d'intérêt autre que le plaisir des yeux

Tu veux dire quoi par le reste ? :(

Les combats de Fate sont excellents je trouve Ufotable a fait du tres bon dessus et même si l'oeuvre ne peut pas plaire a tout le monde, je trouve que sur ce point on ne peut pas trop le critiquer.. :(

Pareil pour Studio Pierrot même si c'est aléatoire dès qu'il veulent faire un combat anime il réussisse avec brio ! (Le combat Madara vs l'alliance ou Obito vs Kakashi par exemple )

fepps fepps
MP
Niveau 5
05 mai 2016 à 23:09:33

Sword of stranger La scène de combat de fin et quand même épique.

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:23:02

Bah comme je l'ai dit c'est aléatoire leur travail on dit que c'est peut-être parce que c'est une longue série du coup le budget n'est pas toujours là (m'enfin Gintama fait aussi des combats très bien animés pour 300 épisodes :hap: ) ou alors c'est comme avec toei animation ou les conditions de travail sont intenses.. va savoir :hap:

@Rustle: A part pour la lance 3D mal foutu, je trouve tes autres arguments plutot subjectif,

Les personnages rigides je suis assez d'accord, des fois j'ai l'impression de voir les perso bouger en mode diaporama mais je pense que c'est pour mieux voir l'action, si c'était réellement bien anime je pense qu'on verrait plus les persos avec tous ces effets photoshop comme tu le dis :hap:

Le chara design c'est subjectif, perso a part 3~4 persos max, les autres j'ai bien aimé leur chara-design donc "mais ça tout le monde le sait" s'te plait :hap:

Les effets photoshop subjectif aussi, c'est bien foutu je trouve même s'il en font tellement trop que je me dis qu'avec leur budget, ils ont de quoi arrêter la famine dans le monde :hap:

Rustle Rustle
MP
Niveau 12
05 mai 2016 à 23:31:39

Le chara design c'est subjectif, perso a part 3~4 persos max, les autres j'ai bien aimé leur chara-design donc "mais ça tout le monde le sait" s'te plait :hap:

Tout le monde se plaignait de ça au début de l'anime, j'ai pas continué après quelques épisodes alors je sais pas cmment l'opinion collective à évolué :hap:

l en font tellement trop que je me dis qu'avec leur budget, ils ont de quoi arrêter la famine dans le monde :hap:

Je doute que le spam d'effets ait quoi que ce soit à voir avec un gros budget :( Enfin je veux dire ça coute pas plus cher en main d'oeuvre de mettre des formes simples de lumières rouge qui changent de forme que de dessiner des persos qui bougent dans un environnement, au contraire

Message édité le 05 mai 2016 à 23:32:10 par Rustle
Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:49:23

Je ne sais pas trop non plus vu que je l'ai regarde que bien plus tard, m'enfin de ce je vois maintenant ça n'a pas l'air de se plaindre trop sur le chara-design

Pour le budget, je ne sais pas trop a à vrai dire c'est la première fois que je vois un anime avec des effets flashy a foison et bien foutu pour certain (genre quand Archer lance le Caladbolg sur Berserker) et vu que plein de gens le nomme "Unlimited Budget Work" je pensais que ça avait un lien, mais si tu me dis que ça coûte pas si cher que ça alors c'est juste les combats qui ont du coûter cher

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:52:48

Mouai, j'ai l'impression d'être ici le seul à préférer les combats à arme blanche, sans FX. Au naturel avec le sang, la sueur et les cris de douleur, ya que ça de vrai.

Rustle Rustle
MP
Niveau 12
06 mai 2016 à 00:13:14

Bah pour la scene où Archer lance Caladbolg je sais pas trop, ça a pas l'air plus difficile a produire que ce genre de scene https://sakuga.yshi.org/data/53f4cbad3d5b0c364ee1995e30dce4a2.webm

Apres bon je sais pas vraiment comment est réparti l'argent dans les animes donc parler en terme de budget pour une scene c'est un peu flou pour moi

Mais ouais si UBW est à haut budget j'imagine que c'est pour le produit global plutôt que la qualité de scènes en particulier, la couleur, les effets, la 3D, la finition de l'animation, etc... enfin c'est que des hypothèses, perso ça m'étonnerait vu que je vois rien de tout ça, UBW ça m'apparait juste comme un truc qui pompe beaucoup pour pas grand chose :hap:

HeMaisCestLuka HeMaisCestLuka
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 00:50:02

Ufotable c'est assez inconsistant.
Les points forts c'est les jeux de lumière et les effets spéciaux mais finalement y a peu de sakuga https://u.pomf.is/xjjurw.mp4
Et quand ils essayent de faire bouger leurs persos ça donne des trucs assez étrange https://www.youtube.com/watch?v=KHGyg_MO2PI

Darkchenille Darkchenille
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 00:57:40

Dans fate zero l'animation est plus que exellente , mais dans UBW c'est pleins d'éffets de beau effets de lumières , éclats , fluides ... pour faire cache misère et c'est même pas térrible hormis quelque scènes .

En revanche oui , pierro possède deux des meilleurs animateurs Hiroyuki et norio (ceux sont eux qui font la très grande majorité des scènes bien animés ) .

Ensuite je suis désolé de vous décevoir mais les meilleurs sont Kyo A , n'importe les quelles de leurs production sont défonce toute la concurrence en terme d'animation .
Cette scène est certainement la mieux animé que j'ai jamais vu : https://www.youtube.com/watch?v=wMmxm3z3qQ0
(et oui c'est un combat)

Y'autre très bon studio comme go hands avec son magnifique travail sur k project par exemple

Message édité le 06 mai 2016 à 01:02:13 par Darkchenille
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment