CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure][Comédie][Fantaisie] KonoSuba

DébutPage précedente
1234567891011  ... 174»
Page suivanteFin
RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
22 février 2016 à 05:10:39

épisode 6 = https://www.noelshack.com/2016-08-1456114236-1455903356588.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2016 à 05:22:53

Épisode vraiment bon dans l'ensemble mais pas comme le précédent, enfin je l'ai ressenti comme ça en tout cas.

Toujours ces petites petites scènes ou ces petits détails qui rendent cet épisodes excellent : Aqua qui veut être plus vénérée mais qui refuse d'endosser toutes les responsabilités (dont les dettes :rire:), Aqua qui se fait dégager lors de l'explosion de Megumin, cette dernière qui fait la morte quand le Shogun arrive, Aqua qui met de côté sa fierté et se prosterne face au Shogun :hap:

J'ai bien aimé le passage avec Éris, Kazuma qui pensait redémarrer une nouvelle vie au Japon mais souhaitait secrètement retourner dans ce monde pourri avec son équipe de bras cassés :snif: Aqua qui vient tout gâcher comme à son habitude :rire:

Aqua qui met Éris en [[sticker:p/1kks]] avec son histoire de rembourrages : "Ah bah du coup tu peux partir, je vais faire une exception !" "Ça ne me dérange pas si ce sont des rembourrages"

Non franchement cet épisode était vraiment drôle mais j'ai l'impression qu'il manquait quelque chose pour le rendre aussi bon que le 6, après c'est peut-être moi qui devient exigeant envers cet anime à force d'avoir des épisodes d'aussi bonne qualité.

Message édité le 25 février 2016 à 05:24:30 par
Ps4-dream Ps4-dream
MP
Niveau 25
25 février 2016 à 06:41:19

Le 25 février 2016 à 05:22:53 NekoHentai a écrit :
Épisode vraiment bon dans l'ensemble mais pas comme le précédent, enfin je l'ai ressenti comme ça en tout cas.

Toujours ces petites petites scènes ou ces petits détails qui rendent cet épisodes excellent : Aqua qui veut être plus vénérée mais qui refuse d'endosser toutes les responsabilités (dont les dettes :rire:), Aqua qui se fait dégager lors de l'explosion de Megumin, cette dernière qui fait la morte quand le Shogun arrive, Aqua qui met de côté sa fierté et se prosterne face au Shogun :hap:

J'ai bien aimé le passage avec Éris, Kazuma qui pensait redémarrer une nouvelle vie au Japon mais souhaitait secrètement retourner dans ce monde pourri avec son équipe de bras cassés :snif: Aqua qui vient tout gâcher comme à son habitude :rire:

Aqua qui met Éris en [[sticker:p/1kks]] avec son histoire de rembourrages : "Ah bah du coup tu peux partir, je vais faire une exception !" "Ça ne me dérange pas si ce sont des rembourrages"

Non franchement cet épisode était vraiment drôle mais j'ai l'impression qu'il manquait quelque chose pour le rendre aussi bon que le 6, après c'est peut-être moi qui devient exigeant envers cet anime à force d'avoir des épisodes d'aussi bonne qualité.

Je doit etre pareil que toi alors , parce que j'ai aussi préférer l'ancien

Sinon je suis le seul à avoir rigolé quand les lutin son apparu(dans n'importe quel anime ils auraient eu des remord à les tuer parce qu'ils son kawai)

Message édité le 25 février 2016 à 06:46:10 par Ps4-dream
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
25 février 2016 à 16:52:13

Ah, je viens de voir l'épisode de cette semaine.
Ça reste toujours aussi agréable, toujours un peu d'humour ^^.
J'ai adoré la réflexion sur la tenue d'Aqua, et la nana qui répond avec un gros sourire comme si c'était normal de se faire insulter :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2016 à 17:49:44

Ah mais il y a aussi Aqua en position "peek-a-boo" tel Ippo (on voit un début de Dempsey Roll) quand Kazuma veut changer de déesse après avoir été rez, ça m'a bien fait rire :rire:

Message édité le 25 février 2016 à 17:50:30 par
Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 21:33:40

Tres bon épisode je me suis bien marré surtout avec croisée qui me fera toujours rire pour cette masochisme extrême :rire:
Mais sinon <spoil> Je ne pensais pas avoir un leger moment de sérieux quand Kazuma voulait quand même rester dans ce monde "pourri"

Par contre un truc qui m'a vraiment choqué c'est la mort de Kazuma moi qui croyais un énième mort a la con,j'y croyais jusqu'a la fin en plus avec les remarques d'aqua puis il se fait décapiter.... comme ça... sans ost au fond....tout en voyant la tête partir en l'air.....[[sticker:p/1kks]]
Putain il y'a meme dix seconde je me marrait de l'autre masochiste qui jouissait de se faire plaquer la tête et là BIM ! Gros refroidissement
Non mais comment ils ont réagi les autres en voyant ça ? Je pense que Aqua aurait réagi comme ça:"Rooh je t'avais prévenu Baaka :-(( " mais les deux autres ont bien été traumatisé je pense.</spoil>

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 13:41:08

Épisode 7 :

Ces Lutins des Neiges... :cute:

Dommage que Kazuma soit mort aussi vite, on a à peine vu le Shogun d'Hiver combattre !
D'ailleurs, il s'attendait à quoi avec ces 3 filles ? Comme d'hab' elles allaient continuer de se comporter de manière risible ! Ahlala, mais fallait s'y attendre monsieur-le-ressusciter-en-kiffe-sur-la-kohai-aux-seins-rembourrés-d'''Aqua'' ! :rire2:

On dirait qu'on est trois quant à une préférence pour le précédent épisode. Rien qu'à cause du "combat" contre Dullahan et les multiples humiliations qu'il subissait j'l'ai trouvé plus drôle. En plus, Aqua a su montrer plus que jamais un bon niveau magique. :cool: Dommage qu'elle soit conne et arrogante... ^^' :oui:

Le 25 février 2016 à 06:41:19 ps4-dream a écrit :

Sinon je suis le seul à avoir rigolé quand les lutin son apparu(dans n'importe quel anime ils auraient eu des remord à les tuer parce qu'ils son kawai)

Perso, j'ai préféré l'apparition du Shogun d'Hiver, aka le gars qui les a bien mis en pls ! [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 27 février 2016 à 13:42:46 par antobreak2
antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 13:46:02

Le 25 février 2016 à 17:49:44 NekoHentai a écrit :
Ah mais il y a aussi Aqua en position "peek-a-boo" tel Ippo (on voit un début de Dempsey Roll) quand Kazuma veut changer de déesse après avoir été rez, ça m'a bien fait rire :rire:

Ah j'suis pas le seul à y avoir pensé ! :rire2:

-Subzero_ -Subzero_
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 14:46:33

Très bon épisode, je sais pas pourquoi mais ça me fait rire quand Kazuma répond "Oui c'est moi :(" à chaque fois qu'on l'appelle. Vivement la suite.

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 15:10:17

Moi aussi et pas qu'un peu la façon comment les autres filles lui crient bien fort son nom et lui il dit au calme Kazuma desu/da yo a croire qu'il se fout de la gueule des filles :rire: :rire:

Ps4-dream Ps4-dream
MP
Niveau 25
27 février 2016 à 20:41:14

Le 27 février 2016 à 14:46:33 -Subzero_ a écrit :
Très bon épisode, je sais pas pourquoi mais ça me fait rire quand Kazuma répond "Oui c'est moi :(" à chaque fois qu'on l'appelle. Vivement la suite.

Moi aussi ça me fait rire quand il dit ça, c'est énorme on dirait qu'il ce fout de leur gueulent.

Message édité le 27 février 2016 à 20:42:43 par Ps4-dream
antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 00:22:37

Ouais elle est pas mal cette réplique ! ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:47:37

Comme d'habitude excellent épisode :ok:

Darkness un peu absente pendant cet épisode c'est dommage, elle a quand même eu un petit passage dans le manoir en chemise de nuit quand elle espérait se faire attaquer par les esprits :hap:

Aqua qui essaye discrètement de tuer Wiz et l'empêche d'utiliser Drain Touch(d'ailleurs j'ai loupé un épisode ou bien c'est la première fois qu'on la voit ?).

Verdia le pervers qui lance sa tête entre les jambes de Wiz : "Ma main a glissé !" "Strike, oui c'est un strike :hap: "

Aqua élue meilleure stalkeuse de tous les temps (quand elle raconte la vie du manoir), comme d'habitude elle est efficace seulement quand on lui fait un truc (là l'alcool volé).

Mais mon moment préféré reste tout de même la partie entre Kazuma et Megumin, j'ai vraiment rigolé quand Megumin se sert du statut de compagnon à ce moment-là :rire:

Chaque semaine je me paye bonne tranche, j'adore :ok:

harlior harlior
MP
Niveau 30
03 mars 2016 à 21:52:23

Oh purée l'épisode quoi....
Une gentille liche et jolie... WTF?
Aqua toujours égale à elle-même.... des crises toujours des crises et quand elle fait un truc bien ben forcément faut un retour de baton
Megumin au top

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
04 mars 2016 à 03:15:42

excellent le 8

la seconde moitié d'épisode avec le manoir est top :oui:
le duo Kazuma / Megumin :cool:

et c'est encore à cause des conneries d'Aqua

j'ai eu peur à la fin, j'ai cru qu'elle allait faire cramer la musique quand ils ont parlé qu'il y avait plus de feu :rire:

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 13:03:05

Aqua est infernale, bordel ! :rire:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
04 mars 2016 à 13:57:49

Je plussoie, excellent Ep encore une fois ^^. Surtout la seconde partie avec certaines répliques vraiment géniales :rire:
Et wiz :coeur:
L'amitié selon Megumin est géniale aussi X') D'ailleurs c'était quoi cette culotte :o

kaneki-neko kaneki-neko
MP
Niveau 7
05 mars 2016 à 02:59:34

Le 27 février 2016 à 14:46:33 -Subzero_ a écrit :
Très bon épisode, je sais pas pourquoi mais ça me fait rire quand Kazuma répond "Oui c'est moi :(" à chaque fois qu'on l'appelle. Vivement la suite.

Le 27 février 2016 à 20:41:14 ps4-dream a écrit :

Le 27 février 2016 à 14:46:33 -Subzero_ a écrit :
Très bon épisode, je sais pas pourquoi mais ça me fait rire quand Kazuma répond "Oui c'est moi :(" à chaque fois qu'on l'appelle. Vivement la suite.

Moi aussi ça me fait rire quand il dit ça, c'est énorme on dirait qu'il ce fout de leur gueulent.

+1 c'est tout à fait ça : il est en mode : "j'entends mais je n'écoute pas" :lol:

Ps4-dream Ps4-dream
MP
Niveau 25
05 mars 2016 à 08:44:55

Au départ j'ai cru que j'avais sauté un episode

Sinon toujours très drole comme anime , le passage ou la poupée apparaît ma tuer.Pour l'instant j'ai du mal à le départager avec erased pour savoir lequel est l'anime de la saison

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 19:21:25

La première partie j'ai cru avoir manqué un épisode :( je me suis demandé pourquoi ça a rushé sur la présentation d'un personnage *regarde le studio de l'anime* DEEN... Ah ok c'est les mêmes qui ont rush comme un taré sur Fate stay night,putain la je sens une sorte de frustration de savoir que ça va bien rusher.. :hum:

Mais bon la première partie l'a bien fait marré quand même surtout avec Verdia Ooups ma main à glissé avec le mec en position je lance un balle de bowling le Strike dans tous les points de vue m'a bien fait marré :rire: :rire:

La deuxième partie n'en parlons pas il m'a fait autant marré qu'un épisode de Gintama c'était quasiment parfait le duo Megumin/Kazuma était au top La définition de l'amitié pour Megumin m'a tué :rire: mais qu'est-ce qu'elle foutait au juste dans les toilettes si elle n'ont pas besoin d'y aller :question:
Un peu déçu qu'on ait pas vu tant que ça Darkness j'aurais voulu voir un peu plus comment elle aurait réagi face aux poupées avec son extrême masochisme :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment