CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] [Aventure] Hai to Gensou no Grimgar

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 35»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2016 à 20:30:38

Un OAV est sorti mais pas chez Wakanim, il sera sûrement effacé quand celui de Wakanim sortira.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2016 à 20:49:34

Bon petit OAV de quelques minutes qui montre plus en détails la scène quand Ranta épie Yume et Shihoru dans les bains, rien de fou mais ça m'a quand même fait sourire :hap:

Du fan service en gros :hap:

Message édité le 28 mars 2016 à 20:53:30 par
TheLelouch TheLelouch
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:03:53

Je suis le seul qui m'ennuie à mourir en regardant cet anime ? L'intrigue (si on peut appeler ça une intrigue) avance extrêmement lentement, il n'y a pas d'enjeu et je n'arrive pas à ressentir d'empathie pour les personnages Quand l'autre prêtre meurt ça m'a fait ni chaud ni froid, pareil quand les autres ont chialer pendant 3 épisodes et puis la cruche magicienne m'énerve au plus haut point :hum:

zerolelouch zerolelouch
MP
Niveau 34
28 mars 2016 à 21:49:20

Bon animé pour ma part c'était sympa à suivre chaque semaine
Quelqu'un saurai me dite à quel chapitre s'arrêt l animé que je reprenne avec le LN ? :(

Naou Naou
MP
Niveau 12
28 mars 2016 à 23:07:26

Le 28 mars 2016 à 21:49:20 zerolelouch a écrit :
Bon animé pour ma part c'était sympa à suivre chaque semaine
Quelqu'un saurai me dite à quel chapitre s'arrêt l animé que je reprenne avec le LN ? :(

L'animé a adapté les deux premiers tomes :)

Maxwell-Thomson Maxwell-Thomson
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 23:12:55

Le 28 mars 2016 à 21:03:53 TheLelouch a écrit :
Je suis le seul qui m'ennuie à mourir en regardant cet anime ? L'intrigue (si on peut appeler ça une intrigue) avance extrêmement lentement, il n'y a pas d'enjeu et je n'arrive pas à ressentir d'empathie pour les personnages Quand l'autre prêtre meurt ça m'a fait ni chaud ni froid, pareil quand les autres ont chialer pendant 3 épisodes et puis la cruche magicienne m'énerve au plus haut point :hum:

t'es pas le seul :oui:
Sur ce forum on surcote cet anime mais bon :)

Carapucelle Carapucelle
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 23:54:02

Le 28 mars 2016 à 23:07:26 naou a écrit :

Le 28 mars 2016 à 21:49:20 zerolelouch a écrit :
Bon animé pour ma part c'était sympa à suivre chaque semaine
Quelqu'un saurai me dite à quel chapitre s'arrêt l animé que je reprenne avec le LN ? :(

L'animé a adapté les deux premiers tomes :)

Deux tomes ? :ouch:
Il se passe rien en deux tomes omg

J'ai bien aimé globalement, mais j'ai l'impression d'avoir vu une intro quoi... Les personnages principaux ont commencé à être développés, mais rien sur les personnages secondaires ni l'univers + aucune intrigue ne s'est mise vraiment en place. Y'a que les spectateurs qui se posent des questions basiques du style "où ils sont, pourquoi est-ce qu'ils sont là", alors que les personnages ne se les posent à peine voire pas du tout.

Carapucelle Carapucelle
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 00:05:04

D'ailleurs, comment ils peuvent oser traduire le LN en français depuis l'anglais ? :malade:

[Zayn] [Zayn]
MP
Niveau 8
29 mars 2016 à 01:42:29

J'ai adoré cet animé perso, il a un certain charme et on se sent affecté par l'univers où une erreur peut causer la mort. La lenteur ne m'a pas dérangé puisque ça permet de bien se rendre compte de la psychologie des personnages et de leur peur de la mort suite à leur premier fail. Dommage que ça s'arrête si vite, j'aurais aimé en voir un peu plus. un bon 8/10 pour ma part [[sticker:p/1lmh]]

Terminal92 Terminal92
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 00:32:07

Le 28 mars 2016 à 23:12:55 Maxwell-Thomson a écrit :

Le 28 mars 2016 à 21:03:53 TheLelouch a écrit :
Je suis le seul qui m'ennuie à mourir en regardant cet anime ? L'intrigue (si on peut appeler ça une intrigue) avance extrêmement lentement, il n'y a pas d'enjeu et je n'arrive pas à ressentir d'empathie pour les personnages Quand l'autre prêtre meurt ça m'a fait ni chaud ni froid, pareil quand les autres ont chialer pendant 3 épisodes et puis la cruche magicienne m'énerve au plus haut point :hum:

t'es pas le seul :oui:
Sur ce forum on surcote cet anime mais bon :)

J'en suis à l'épisode 9 au passage. Et bien moi j'aime beaucoup. Ca rend l'univers beaucoup plus réaliste et on ressent plus de choses envers les personnages. Il est à l'opposé d'un SAO qui avait déjà tout balayé en 3 épisodes. Par contre, ce que j'aimerais c'est un développement plus conséquent des persos secondaires parce qu'on sait pas grand chose au final.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
30 mars 2016 à 00:44:42

Deux tomes ? :ouch:
Il se passe rien en deux tomes omg

J'ai bien aimé globalement, mais j'ai l'impression d'avoir vu une intro quoi... Les personnages principaux ont commencé à être développés, mais rien sur les personnages secondaires ni l'univers + aucune intrigue ne s'est mise vraiment en place. Y'a que les spectateurs qui se posent des questions basiques du style "où ils sont, pourquoi est-ce qu'ils sont là", alors que les personnages ne se les posent à peine voire pas du tout.

Ils sont loin d'avoir adapter tous les point importants des deux tomes hein, il y a un paquet de chose qui est passé à la trappe surtout pour le second tome dont certains point aurait du préparer le terrain pour une S2, mais comme ils en ont pas parlés du tout, faut comprendre que les chances d'une S2 sont plutôt faible.

Et en soit tu me fais rire à faire le choqué pour deux tomes qui ont été condensés dans 12 épisode alors que dan machi c'était cinq volumes pour 13 épisodes...

Begi6 Begi6
MP
Niveau 13
31 mars 2016 à 00:52:50

C'est fou comment la "fin" ne fait pas du tout fin, en tout cas j'espère vraiment une S2 vu le peu de choses qu'on sait.

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 01:30:07

C'est fou comment la "fin" ne fait pas du tout fin

T'as jamais vu de fin ouverte ?
La seul chose que cette fin règle pas c'est comment ils se sont retrouver là. Sinon tout est réglé.
Et si tu suivais l'anime pour ça... bah tu fais fausse route je pense :hap:

Message édité le 31 mars 2016 à 01:32:29 par PignoufBleu
antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 03:53:47

Épisodes 9-12 : Au revoir (adieu ?) l'anime saisonnier le plus plaisant à mes yeux artistiquement parmi tous ceux de l'hiver 2016...

Bon, l'épisode de repos (cf le 9) n'était pas aussi chiant que je le craignais. Je préférais encore ça que la nouvelle scène d'entrainement avec la prof de Haruhiro par exemple... Putain de sadique ! :nonnon:

Sinon, c'était plutôt appréciable la discut' entre lui et Renta pendant que les autres dormaient. Mais franchement, malgré que ça se voyait que ce dernier était pas vraiment sociable, et donc plutôt du genre solitaire, ça m'a un peu étonné que cet arrogant de chevalier noir soit aussi peu enclin à sympathiser vraiment avec les autres du groupe (surtout vu ses larmes aux yeux peu après que le groupe l'a sauvé)...

D'autre part, ça faisait plaisir de découvrir de nouveau leurs progrès en combat et de les voir enfin s'attaquer à de nouveaux ennemis (il était temps), dont le fameux Deadspot ! :content: En parlant d'ennemis, Renta a géré grave dans l'épisode 11 alors que je m'attendais au pire vu le death flag qui semblait lui coller à la peau (contrairement au mc) ! Par contre, bien le faux raccord dans l'épisode 12 avec son casque alors que ce dernier était normalement dans la mine ? :rire2:

N'empêche, j'ai eu un peu mal pour Merry par rapport à ses 3 anciens compagnons "zombifiés" (dire que le dernier a eu le temps de réagir à son "câlin" d'adieu... :snif:). Au moins, ils ont pu réellement reposer en paix cette fois grâce à elle... Et elle est redevenu aussi souriante qu'avant ! :cute:

Le 30 mars 2016 à 00:44:42 Wolf_Totem a écrit :
[...] alors que dan machi c'était cinq volumes pour 13 épisodes...

The fuck... [[sticker:p/1jne]] Si c'est vrai ça n'a pas à rougir face au rush de la S3 de High School DxD (par exemple) !

Message édité le 01 avril 2016 à 03:56:42 par antobreak2
Begi6 Begi6
MP
Niveau 13
01 avril 2016 à 13:10:36

Le 31 mars 2016 à 01:30:07 PignoufBleu a écrit :

C'est fou comment la "fin" ne fait pas du tout fin

T'as jamais vu de fin ouverte ?
La seul chose que cette fin règle pas c'est comment ils se sont retrouver là. Sinon tout est réglé.
Et si tu suivais l'anime pour ça... bah tu fais fausse route je pense :hap:

Bah perso ça m'intéresserait de savoir comment ils ont été envoyé la et par quoi/qui, je voulais aussi voir des autres monstres car je trouve que c'est un peu maigre d'avoir, que des gobelins et des sorte de loups. :-(

Maxwell-Thomson Maxwell-Thomson
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 13:12:05

Le 29 mars 2016 à 00:05:04 Carapucelle a écrit :
D'ailleurs, comment ils peuvent oser traduire le LN en français depuis l'anglais ? :malade:

Va bosser pour tes concours blanc le sup :ok:

hunter-fr hunter-fr
MP
Niveau 7
02 avril 2016 à 01:09:42

Mmmmh je suis triste que ce soit fini .. je n'espère pas trop une S2 pour ne pas avoir de faux espoirs, mais j'aimerais bien une suite quand même :3

ép 12 allez Marie porte tes ovaires.... embrasse le quai dil se réveil, fait pas ta coincée

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
02 avril 2016 à 02:01:59

Le 02 avril 2016 à 01:09:42 hunter-fr a écrit :
Mmmmh je suis triste que ce soit fini .. je n'espère pas trop une S2 pour ne pas avoir de faux espoirs, mais j'aimerais bien une suite quand même :3

ép 12 allez Marie porte tes ovaires.... embrasse le quai dil se réveil, fait pas ta coincée

Hum si tu t'intéresses autant à la romance de Marie lit le LN, c'est bien plus explicite.

Erich_hartmann_ Erich_hartmann_
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 10:26:10

Le 01 avril 2016 à 13:10:36 Begi6 a écrit :

Le 31 mars 2016 à 01:30:07 PignoufBleu a écrit :

C'est fou comment la "fin" ne fait pas du tout fin

T'as jamais vu de fin ouverte ?
La seul chose que cette fin règle pas c'est comment ils se sont retrouver là. Sinon tout est réglé.
Et si tu suivais l'anime pour ça... bah tu fais fausse route je pense :hap:

Bah perso ça m'intéresserait de savoir comment ils ont été envoyé la et par quoi/qui, je voulais aussi voir des autres monstres car je trouve que c'est un peu maigre d'avoir, que des gobelins et des sorte de loups. :-(

Pareil et puis c'est quand même très manichéen comme vision du "bien" et du "mal". Ils auraient pu tourner ça comme dans Shinsekai Yori avec les espèces de rat-taupe, voir leurs organisations, leurs façons de penser, etc parce que là en faite ils massacrent juste des "ennemis" qui sont juste là pour être massacré quoi...J'ai cru voir un espoir avec Deadspot mais en faite non.

Darkfalcon0 Darkfalcon0
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 03:29:14

Ceux qui cherchaient la musique de l'épisode 11 https://www.youtube.com/watch?v=Ze0KaN-YAd8

C'est la meilleure version que j'ai réussi à trouvé

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment