CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] [Aventure] Hai to Gensou no Grimgar

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 35»
Page suivanteFin
-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 02:18:54

Ah je me disais bien que la page 20 mettait longtemps a arriver

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 49
22 mars 2016 à 02:25:24

Le 21 mars 2016 à 22:52:44 _invader_ a écrit :
j'ai pas lu le LN donc je peux pas spoil le LN

Bah oui bien sûr. Tu sais qui va mourir dans le prochain épisode et tu donne des indices dessus mais t'as pas d'informations connexes. Après que ce soit par le LN un Wikia ou autre ça change rien a la donne PRECISE au moins ce que tu spoil et d'ou tu tiens tes informations qu'on lise pas si on veux suivre l'oeuvre en discutant avec d'autres personnes ne connaissant pas la suite et faire nos hypothèse avec.
La tu gâche simplement tout le plaisir de découverte qu'on se fait entre nous avec ce comportement.

BillyBillyBob BillyBillyBob
MP
Niveau 1
22 mars 2016 à 10:13:02

vous pensez que haru, va devenir vraiment badass niveau combat un moment ou pas ? Sa réplique dans le dernier épisode ma fait flipper srx !!

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 11:47:27

Le 22 mars 2016 à 10:13:02 BillyBillyBob a écrit :
vous pensez que haru, va devenir vraiment badass niveau combat un moment ou pas ? Sa réplique dans le dernier épisode ma fait flipper srx !!

Ils le sont déjà pour moi :oui:

Banane-Royale Banane-Royale
MP
Niveau 6
22 mars 2016 à 12:45:09

Le 22 mars 2016 à 10:13:02 BillyBillyBob a écrit :
vous pensez que haru, va devenir vraiment badass niveau combat un moment ou pas ? Sa réplique dans le dernier épisode ma fait flipper srx !!

Tu crois vraiment que ça serait si populaire s'ils passaient leur temps à se faire bolosser par des sous-ennemis ? :(

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
22 mars 2016 à 14:16:50

L'épisode 11 était clairement le meilleur épisode jusqu'à maintenant.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
22 mars 2016 à 16:16:53

L'épisode prochain correspondra en quelque sorte à la fin du tome 2, à vrai dire ceux qui veulent lire le LN après sachez que la traduction anglais n'est pas trop avancé non plus, ils sont toujours au tome 3 et ils doivent sortir la première partie du chapitre 11.

Zafkiel_light Zafkiel_light
MP
Niveau 1
22 mars 2016 à 18:04:39

En parlant de l'épisode 11, quelqu'un connaît-il le nom de la musique que l'on entend à la fin de l'épisode? :D

Soderi Soderi
MP
Niveau 6
26 mars 2016 à 23:17:05

Bonsoir, est ce que ca vaut le coup de regarder cet anime? J'ai lu au début que beaucoup de gens comparais à SAO et DanAmchi, c'est comment au final? C'est du bon?

Naou Naou
MP
Niveau 12
26 mars 2016 à 23:59:13

Disons que l'animé prend un point de vue relativement différent de ce qu'on peut voir dans les autres animés de Fantasy et il a une patte graphique très sympathique :oui: Donc oui, il vaut le coup, il ne révolutionne pas le monde de la fantasy, mais il a le mérite d'apporter un petit truc en plus :)

xsouraaz xsouraaz
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:27:36

Le 26 mars 2016 à 23:17:05 Soderi a écrit :
Bonsoir, est ce que ca vaut le coup de regarder cet anime? J'ai lu au début que beaucoup de gens comparais à SAO et DanAmchi, c'est comment au final? C'est du bon?

Danmachi est excellent pas autant que SAO (je parle du premiere arc) mais il vaut la peine d'etre regarder tu ne vas pas le regretter

xsouraaz xsouraaz
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:30:27

Le 26 mars 2016 à 23:17:05 Soderi a écrit :
Bonsoir, est ce que ca vaut le coup de regarder cet anime? J'ai lu au début que beaucoup de gens comparais à SAO et DanAmchi, c'est comment au final? C'est du bon?

Cet anime est vraiment mais un peu mou au démarrage ça commence à etre interressant a partir de l'episode 4/5 ou tu vois l'evolution du MC mais je te le conseille car l'histoire tient la route et les perso sont tres attachant

Banane-Royale Banane-Royale
MP
Niveau 6
27 mars 2016 à 21:06:26

Haruhiro qui utilise un cheat tellement puissant que le combat est super mal animé :ouch:
Ranta qui perds son couvre-chef et le retrouve à la scène d'après, avant de le reperdre à nouveau :ouch:
Enfin bon, ça reste excellent quand même.
Les petits noobs ont bien grandi, j'ai hâte de voir la suite. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 21:40:54

Épisode qui conclut correctement l'anime, rien à dire de particulier dessus.

Juste ils ont dû réutiliser une scène ou je sais pas quand Deadspot attaque Ranta et que ce dernier utilise Exhaust, son casque réapparaît comme par magie [[sticker:p/1kkl]]

J'ai cru encore à un Death Flag quand Merry a annoncé : "Je ne peux plus heal qu'une fois." :hap:

L'anime est franchement sympa dans l'ensemble, parfois un peu mou mais c'est ce qui fait aussi son charme.

Je le recommande en tout cas, c'est sympa à regarder et ça change un peu de ce qu'on trouve dans le même genre.

harlior harlior
MP
Niveau 29
27 mars 2016 à 21:47:22

Franchement cet animé a été excellent. Il a quelques défauts certes comme certains détails dans le dernier épisode mais le résultat est là. On est facilement embarqué dans cette aventure.

Naou Naou
MP
Niveau 12
27 mars 2016 à 21:50:06

Comme prévu, pas de folie de la part d'A-1 Pictures :( ça conclut bien l'animé, c'est propre mais c'est dommage, la fin est vraiment speedé par rapport au LN où ça prend une dizaine de chapitres (je crois) à peu près juste pour ce passage. Et puis c'est moi où les combats sont beaucoup moins inspirés qu'au début?

Au final, ça aura été un bon animé, sans trop de coup d'éclats mais très propre dans sa réal et dans le développement des personnages :oui:

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
27 mars 2016 à 23:01:24

A-1 savent vraiment pas animer les combats sérieux :(

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
27 mars 2016 à 23:08:05

Bon bah au vu de cet épisode plus qu'à attendre la suite dans l'éventuelle saison 2.

bien le démon de Ranta qui ressemble à un pokémon et sert à rien?

mewtwo_1 mewtwo_1
MP
Niveau 49
27 mars 2016 à 23:09:02

pff encore un truc à la log horizon :noel: :y

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
28 mars 2016 à 00:05:38

Le 27 mars 2016 à 21:50:06 naou a écrit :
Comme prévu, pas de folie de la part d'A-1 Pictures :( ça conclut bien l'animé, c'est propre mais c'est dommage, la fin est vraiment speedé par rapport au LN où ça prend une dizaine de chapitres (je crois) à peu près juste pour ce passage. Et puis c'est moi où les combats sont beaucoup moins inspirés qu'au début?

Au final, ça aura été un bon animé, sans trop de coup d'éclats mais très propre dans sa réal et dans le développement des personnages :oui:

Du même avis, c'était bien partit et leur vison différente du LN tenait bien la route, mais ils ont bien ratés sur les derniers épisodes, normalement cette mine était censé être un véritable cauchemar pour le groupe avec une tension qui s'estompait jamais.

Ils auraient du trouver un moyen de mettre en avant le côté désespéré aussi bien quand Ranta s'est retrouvé seul ou lors du dernier affrontement.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment