CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] [Aventure] Hai to Gensou no Grimgar

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 35»
Page suivanteFin
GurrenIagann GurrenIagann
MP
Niveau 9
13 mars 2016 à 19:07:17

ils l'ont enlevés :hap:

Naou Naou
MP
Niveau 12
13 mars 2016 à 19:14:53

Ils sont marrants chez Wakanim :noel:

hunter-fr hunter-fr
MP
Niveau 7
13 mars 2016 à 19:46:20
[[sticker:p/1jnc]]

J'ai vu les 40 premières secondes, même en étant en fac de japonais, j'ai fermé la page car je voulais pas faire chauffer mon bulbe rachidien pour essayer de comprendre sans sous-titre lol

Banane-Royale Banane-Royale
MP
Niveau 6
13 mars 2016 à 19:56:13

Comme d'hab, je sors mon coca, ma bouffe et mon dessert pour mater du grimgar, et faut que y'ait un putain de problème :fou:

hunter-fr hunter-fr
MP
Niveau 7
13 mars 2016 à 19:57:44

On devrait créer un topique épinglé "Maintenance de Wakanim" comme sur le forum de LoL lorsque les serveurs sont down [[sticker:p/1lmh]]

GurrenIagann GurrenIagann
MP
Niveau 9
13 mars 2016 à 20:00:16

c'est vrai que ca fait chier, la ca fait 1h qu'ils l'ont enlevés et depuis plus rien

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 49
13 mars 2016 à 20:50:07

ça donne envie de prendre l'abonnement. [[sticker:p/1jnf]]

Banane-Royale Banane-Royale
MP
Niveau 6
13 mars 2016 à 20:55:15

Bon ça me faisait chier d'attendre donc j'ai maté en vosta, y'a quasiment pas de différences de toute manière.

Episode 10

Haruhiro fait chier avec ses histoires avec Ranta, ce mec est vraiment pas doué, s'il lui donnait juste quelques conseils en disant "tu fais un bon boulot negro" ça aurait suffit pour que Ranta devienne un peu plus sympas. :pf:

Le groupe est officiellement dans la merde :noel:

Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 41
13 mars 2016 à 20:56:44

Lol c'est sérieux Wakanim ? Je paye pour regarder pépère et ils sont pas capables d'assurer derrière ? :hap:

BeauJeuneHv4 BeauJeuneHv4
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 21:21:45

J'ai aussi regardé en VOSTA, comme d'hab les sites Anglais sont 10 fois plus rapide et là tout ne repose pas sur un seul site.

Banane-Royale :d) Mais tellement, Haruiro c'est vraiment un handicapé ce mec, Ranta est juste super simple à comprendre, c'est vraiment un leader médiocre si a chaque fois il galère a trouver les mots pour motiver et ressouder ces troupes surtout dans des cas aussi simple qu'avec Ranta ou Merry.
Sinon a par ça j'ai beaucoup aimé l'épisode, y'a eu pas mal d'action et on sent vraiment qu'ils ont progressé

hunter-fr hunter-fr
MP
Niveau 7
13 mars 2016 à 21:32:53

Sinon, l'opinent en mode Rock Celtic vous aimé bien ? :D Personnellement je l'écoute à chaque fois [[sticker:p/1jnc]]

Hellcolik Hellcolik
MP
Niveau 8
13 mars 2016 à 22:06:53

Épisode 10 :
J'ai pas vu les 20 minutes passer tellement il racontait de choses, cet épisode ! La discussion entre Haruhiro et Ranta était suffisamment subtile pour être instructive, bon point :)
Vivement la suite, j'ai hâte de voir comment ils vont survivre et gérer tout ce stress :peur:

Sinon le leader il galère et je trouve ça très bien, on peut voir son évolution (qui est assez réaliste je trouve), j'ai pas envie de me coltiner un groupe où tout va bien dans le meilleur des mondes, y'a du challenge intéressant là :ok:
Comme j'ai pas lu le LN, je sais pas du tout si il va réussir à prendre sur lui et gérer la dynamique du groupe ou s'il va au contraire faire une erreur stratégique et entraîner la mort d'un ou de plusieurs membres, ça me donne envie de voir la suite du coup :-)

Message édité le 13 mars 2016 à 22:07:20 par Hellcolik
BeauJeuneHv4 BeauJeuneHv4
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 22:11:23

J’avoue que niveau contenu on a été plutôt bien servi avec cet épisode :noel:

Coooolbbbbb Coooolbbbbb
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 22:17:18

Et après on m'engueule car je tape sur Wakanim .... j'ai jamais eu un seul problème de décalage avec des fansubs.

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

LePetitCaporaI LePetitCaporaI
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 00:03:14

Le 13 mars 2016 à 21:21:45 BeauJeuneHv4 a écrit :
J'ai aussi regardé en VOSTA, comme d'hab les sites Anglais sont 10 fois plus rapide et là tout ne repose pas sur un seul site.

Banane-Royale :d) Mais tellement, Haruiro c'est vraiment un handicapé ce mec, Ranta est juste super simple à comprendre, c'est vraiment un leader médiocre si a chaque fois il galère a trouver les mots pour motiver et ressouder ces troupes surtout dans des cas aussi simple qu'avec Ranta ou Merry.
Sinon a par ça j'ai beaucoup aimé l'épisode, y'a eu pas mal d'action et on sent vraiment qu'ils ont progressé

ep10 C'est tout l'intérêt du personnage, il est pas fait pour être leader mais il l'est quand même parce qu'il n'y a personne d'autre. C'est pour ça qu'il est complexé et qu'il dit tout le temps qu'il est pas à la hauteur de Manato, parce qu'il est un piètre leader

hunter-fr hunter-fr
MP
Niveau 7
14 mars 2016 à 00:16:10

épisode 10 Je crois bien de Death Spots a reconnu l'odeur de Merry, et qu'il veut en faire sa femme m'voyez

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2016 à 01:41:02

L'épisode était pas mal aujourd'hui, enfin comme d'hab' quoi :hap:
Mais j'ai surtout enfin lu les LN [[sticker:p/1ljr]] je peut juste vous dire que la suite est vachement meilleure et moins plate que le début :hap: :ok: c'est juste dommage qu'on ait pas la suite de l'anime car c'est pile là que ça devient intéressant :-( Par contre je suis sûr qu'il y aura des moments qui vont faire rager pas mal d'entre vous, même moi je l'ai été [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]] seuls les vrais savent [[sticker:p/1jnf]]
J'espère qu'il y aura une suite :bave:

LePetitCaporaI LePetitCaporaI
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 01:45:29

Le 14 mars 2016 à 01:41:02 [TLB][JV] a écrit :
L'épisode était pas mal aujourd'hui, enfin comme d'hab' quoi :hap:
Mais j'ai surtout enfin lu les LN [[sticker:p/1ljr]] je peut juste vous dire que la suite est vachement meilleure et moins plate que le début :hap: :ok: c'est juste dommage qu'on ait pas la suite de l'anime car c'est pile là que ça devient intéressant :-( Par contre je suis sûr qu'il y aura des moments qui vont faire rager pas mal d'entre vous, même moi je l'ai été [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]] seuls les vrais savent [[sticker:p/1jnf]]
J'espère qu'il y aura une suite :bave:

Tu l'a trouvé où ?

LePetitCaporaI LePetitCaporaI
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 01:48:05

Le 14 mars 2016 à 01:41:02 [TLB][JV] a écrit :
L'épisode était pas mal aujourd'hui, enfin comme d'hab' quoi :hap:
Mais j'ai surtout enfin lu les LN [[sticker:p/1ljr]] je peut juste vous dire que la suite est vachement meilleure et moins plate que le début :hap: :ok: c'est juste dommage qu'on ait pas la suite de l'anime car c'est pile là que ça devient intéressant :-( Par contre je suis sûr qu'il y aura des moments qui vont faire rager pas mal d'entre vous, même moi je l'ai été [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]] seuls les vrais savent [[sticker:p/1jnf]]
J'espère qu'il y aura une suite :bave:

Tu l'a trouvé où (le ln) ?

LePetitCaporaI LePetitCaporaI
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 01:50:00

Le topic est buggé, je dois spam :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment