CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] [Aventure] Hai to Gensou no Grimgar

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 35»
Page suivanteFin
Super-moules Super-moules
MP
Niveau 9
29 février 2016 à 00:20:08

Pour l'instant ça tourne beaucoup autour des gobelins, c'est le genre d'histoire ou tu peux exploiter un bestiaire pas mal varié j'espère qu'on va avoir le droit à pas mal d'autre ennemi quand même :hap:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
29 février 2016 à 00:49:55

Je commence à en avoir marre des Gobelins là :hap:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 00:57:58

Non mais l'arc des gobelins est fini, clairement, ils sont passé au stade supérieur. :noel:

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 49
29 février 2016 à 01:36:20

Je pense aussi oui ils ont battu une dizaine de gobelins dont des chefs . On va sûrement passé aux kobolds dans les mines désormais. :hap: Combien de temps ça va durée par contre ? Tel et la question !
Le truc qui me fais flippé c'est les paroles du prêtre sur les non morts a la mort de Manato. Vue comme sont traités les gobelins j'ai peur que les non morts soit vachement glauque. :peur:
M'enfin on est loin d'y être au vue de leur niveau j'imagine. [[sticker:p/1kki]]

Super-moules Super-moules
MP
Niveau 9
29 février 2016 à 09:43:48

Y aura combien d'épisode cette saison ? Parce que l'intrigue avance pas :hap: c'est vachement lent mais je le vois pas passer

Super-moules Super-moules
MP
Niveau 9
29 février 2016 à 12:07:07

Par contre les gobelins c'est loin d'être fini, il reste les boss gobelin dans la nouvelle ville. La ou se trouve les femelles gobelin

[Destructeur] [Destructeur]
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 12:07:43

Le 29 février 2016 à 09:43:48 super-moules a écrit :
Y aura combien d'épisode cette saison ? Parce que l'intrigue avance pas :hap: c'est vachement lent mais je le vois pas passer

12, et en même temps dans un univers où les humains sont confinés dans une petite région pendant que le reste du monde est infesté de monstres, le but est simplement de survivre donc l'intrigue se base sur les relations du groupe et éventuellement le gain de puissance ; je trouve ça bien plus agréable ce rythme plutôt qu'un SAO où sur une ellipse entre l'épisode 2 et 3 le perso passe seul quasiment level max

Message édité le 29 février 2016 à 12:08:03 par [Destructeur]
PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 12:11:28

Par contre les gobelins c'est loin d'être fini, il reste les boss gobelin dans la nouvelle ville. La ou se trouve les femelles gobelin

Nan mais le but du groupe c'est pas d'exterminer les gobelin hein :hum:

Super-moules Super-moules
MP
Niveau 9
29 février 2016 à 12:13:55

Si t'assures qu'ils vont aller chasser les gobelins dans la nouvelle ville.
En 4 épisode ils ont pas le temps d'introduire des nouveaux ennemis /lieux etc.. En tout cas pas avec la lenteur de cette animé

[Destructeur] [Destructeur]
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 12:14:57

Et effectivement il y a peu de chances qu'ils aillent dans la nouvelle ville. Ils viennent de vaincre le rare groupe structuré de gobelins alors que c'étaient des renégats. Si ils s'attaquent à la société des gobelins, ils vont se prendre une armée en pleine face. C'est l'équivalent d'un world raid nécessitant des centaines de personnes. Le plus logique c'est qu'ils changent de zone, donc nouveaux ennemis à l'horizon.

Le 29 février 2016 à 12:13:55 super-moules a écrit :
Si t'assures qu'ils vont aller chasser les gobelins dans la nouvelle ville.
En 4 épisode ils ont pas le temps d'introduire des nouveaux ennemis /lieux etc.. En tout cas pas avec la lenteur de cette animé

Ils ont introduit Deathpatch, l'assassin du groupe de Mary ;)

Message édité le 29 février 2016 à 12:16:16 par [Destructeur]
Super-moules Super-moules
MP
Niveau 9
29 février 2016 à 12:28:52

Pas déjà le monstre qui a tué l'équipe de merry est trop puissant pour eu donc ça voudrait dire un monstre nouveau et 4 épisodes c'est assez court

GrandRoiMaouh GrandRoiMaouh
MP
Niveau 4
29 février 2016 à 12:39:12

Haru y va pécho awaw [[sticker:p/1kki]]

Super-moules Super-moules
MP
Niveau 9
29 février 2016 à 13:18:05

Par contre faut pas que ça devienne trop avec des amourettes et tout sinon ils vont gâcher le manga :oui: je trouverais ça dommage étant donné qu'ils gèrent plutôt bien leur fan service

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 13:28:48

La fin de l'épisode était assez sublime. J'ai beaucoup aimé. :oui:

Il est vrai que ça serait cool d'avoir plusieurs saisons !

Kucheat Kucheat
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 13:44:41

Le 29 février 2016 à 12:28:52 super-moules a écrit :
Pas déjà le monstre qui a tué l'équipe de merry est trop puissant pour eu donc ça voudrait dire un monstre nouveau et 4 épisodes c'est assez court

:hap:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 14:15:02

Spoiler épisode 8 Je pense pas que le groupe de Mary manquait de puissance, si ils avaient fait attention aux capacités de Mary (à sa mana quoi), ca serait passé crème. Au point où ils étaient descendu, c'était pas des noobs quoi.

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 14:26:43

Je pense pas que le groupe de Mary manquait de puissance

Bien sur que si. Il l'a dit lui même le gars, que s'ils avaient réussis à aller aussi loin c'était toujours de justesse et avec de la chance.
De plus Mary ne peut soigner qu'une personne à la fois (j'imagine) et ne peut pas ressusciter des gens, donc ça n'aurait rien changer à l'issue du combat (bon elle aurait peut-être pu en sauver un ou deux de plus, mais c'est tout).

Message édité le 29 février 2016 à 14:26:59 par PignoufBleu
Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 14:31:09

Le 29 février 2016 à 14:26:43 PignoufBleu a écrit :
<spoil>> Je pense pas que le groupe de Mary manquait de puissance

Bien sur que si. Il l'a dit lui même le gars, que s'ils avaient réussis à aller aussi loin c'était toujours de justesse et avec de la chance.

De plus Mary ne peut soigner qu'une personne à la fois (j'imagine) et ne peut pas ressusciter des gens, donc ça n'aurait rien changer à l'issue du combat (bon elle aurait peut-être pu en sauver un ou deux de plus, mais c'est tout).</spoil>

Manque de prudence plutôt, trop de confiance en soit. :noel:

Tu le vois très bien dans le dernier épisode d'ailleurs, dès que le groupe d'Hal' prend trop confiance en eux et cherchent à aller trop vite, ça part en couille, Mary se fait blesser, le combat dégénère et sans Mary, ça aurait pu mal finir. Alors qu'au début, en ayant pris leur temps, ils ont géré leur maman.

Si Mary avait eu sa magie au moment du combat contre le Kobold blanc, ils auraient peut-être subis une défaite, mais les mecs seraient encore en vie et le Kobold blanc pas indemne au final

Message édité le 29 février 2016 à 14:32:59 par Saurus_deinos
Naou Naou
MP
Niveau 12
29 février 2016 à 18:32:20

Spoil du LN Ils en ont fini avec les Gobelins, ils vont allés dans les mines contre les Kobolds, y a même un moment avec des orcs

Super-moules Super-moules
MP
Niveau 9
29 février 2016 à 21:51:49

Un épisode tout les dimanches ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment