CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] [Aventure] Hai to Gensou no Grimgar

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 35»
Page suivanteFin
letapisdesouris letapisdesouris
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 23:01:44

une idée si c'est la vrai vie ou un monde parallèle ?

Pseudo supprimé
Niveau 36
28 février 2016 à 17:16:37

L'épisode sort quand :merci:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
28 février 2016 à 17:33:09

19H je crois

Naou Naou
MP
Niveau 12
28 février 2016 à 19:11:30

C'est quand même fou, l'épisode passe super vite tout en sachant que l'histoire n'avance pas :hap:
Et au vu de l'ending, il risque pas de se passer grand chose dans le prochain épisode :(
C'est d'ailleurs bizarre, parce que à ce rythme là, les 12 épisodes auront adaptés seulement le premier tome du LN :hap:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
28 février 2016 à 19:20:17

Il y a combien de LN? :hap:

Naou Naou
MP
Niveau 12
28 février 2016 à 19:21:48

Il en est à 7 tomes :noel:

Message édité le 28 février 2016 à 19:22:26 par Naou
Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 19:48:39

Un épisode magnifique aujourd'hui, je trouve, c'est bien qu'ils prennent le temps pour adapter.

On a eu une moitié d'épisode entier consacré à un combat, et franchement, le combat était génial pour le coup, ça fait plaisir de voir à quel point ils ont avancé. Ca aurait pu faire office de conclusion à une première saison.

Sawlopef Sawlopef
MP
Niveau 9
28 février 2016 à 19:54:32

l'episode etait génial j'ai vraiment adoré bordel :bave:

harlior harlior
MP
Niveau 29
28 février 2016 à 20:47:46

Comme dit plus haut, c'est juste un épisode magnifique
Un combat très prenant J'ai même cru à un repli du groupe tellement ils semblaient en difficulté à un moment. Mais le coup de la flèche sur Merry j'ai trouvé ça un peu too much. On se doute bien qu'elle va pas y passer. Par contre les gobelins sont finalement pas si cons car ils ont adopté une belle stratégie

Et une 2ème partie d'épisode lente mais vraiment agréable. L'OST est vraiment belle Ranta toujours égal à lui même mais comme il le dit, c'est sa nature de chevalier noir d'être détesté. Et Merry qui arrive finalement à sourire avec Haruhiro qui, pour le coup, fait vraiment un bon boulot de chef de groupe je trouve

[Destructeur] [Destructeur]
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 21:04:17

Excellent épisode, le manque de budget se fait toujours ressentir sur l'animation mais le combat n'en est pas moins épique avec une musique pertinente.

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
28 février 2016 à 21:13:10

La musique annonce qu'il y aura un nouvel op peut être?
Il reste 4 épisodes là...
Quelqu'un pour spoil les LN et sire si ils sont dans un autre monde et vers quoi ils se dirigent?

[Creation] [Creation]
MP
Niveau 6
28 février 2016 à 21:14:40

J'ai kiffé.

Episode 8 :
ça fait du bien de les voir récolter les fruits de leurs efforts. :oui:
par contre le coup avec Merry j'étais en [[sticker:p/1kks]] pendant 30 secondes j'y ai trop cru :rire:

Hellcolik Hellcolik
MP
Niveau 8
28 février 2016 à 21:33:40

A la fin de l'épisode, au fondu au blanc après la neige, j'ai vraiment pensé un instant qu'on était à la fin de la série (ou de la saison plutôt) vu comment c'est présenté :ouch:

Il faut plus de moments comme ça :oui:

épisiode 8

Le combat est palpitant, j'aurais aimé un peu plus de dynamisme quand même dans les mouvements. On aurait gagné du temps et ils auraient pu caser une autre scène (il se passe pas grand chose faut avouer). Du coup ils vont s'attaquer à de nouveaux monstres à partir de maintenant ?

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 49
28 février 2016 à 22:07:04

Episode 8

Le gros tank qui fini tout les boss avec son épée de gros bourrin alors que tout les autres galère. [[sticker:p/1kki]]
Sinon les gobelins sont toujours aussi humain et l'artwork du chef gobelin devant son jeu d'échec a moitié mort avec les petites bestioles toute mignonne autour de lui putain... :snif:
Sinon avec tout ce qu'ils ont tué la ils vont avoir un paquet de pièces non ? :bave:
J'espère qu'on les verra dépensé leur or dans le prochain épisode qui s'annonce pépère j'aimerais bien voir notre voleur opté pour des lames un peu plus classe. [[sticker:p/1kki]]

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 49
28 février 2016 à 22:09:08

Le 28 février 2016 à 19:11:30 naou a écrit :
C'est quand même fou, l'épisode passe super vite tout en sachant que l'histoire n'avance pas :hap:
Et au vu de l'ending, il risque pas de se passer grand chose dans le prochain épisode :(
C'est d'ailleurs bizarre, parce que à ce rythme là, les 12 épisodes auront adaptés seulement le premier tome du LN :hap:

Mais ça c'est putain de cool vieux ! Si l'anime marche ça veux dire qu'on aura 7 saison mini. :bave:
Et c'est niquel au niveau de la qualité on s'ennuie pas du tout en sachant qu'une longue histoire nous attend il en faudrait plus des adaptations comme ça quand on vois certaines qui sont baclé a mort alors que le produit de départ est magique.

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 22:25:15

Episode 8 Le groupe de Haruhiro à mené un beau combat contre les groupe du gobelin bleu même si par moment on croyait que certain allait comme Yume ou Merry. J'aurais été satisfait si cet épisode concluait la saison avec le groupe qui venait se recueillir sur la tombe de Manato avec leurs badges et parce qu'au vue du prochain épisode et des autres peut-être, se sera surement que du quotidien de leur vie.

[Creation] [Creation]
MP
Niveau 6
28 février 2016 à 23:30:54

Le 28 février 2016 à 22:07:04 Gabiletueur a écrit :
Episode 8

Le gros tank qui fini tout les boss avec son épée de gros bourrin alors que tout les autres galère. [[sticker:p/1kki]]
Sinon les gobelins sont toujours aussi humain et l'artwork du chef gobelin devant son jeu d'échec a moitié mort avec les petites bestioles toute mignonne autour de lui putain... :snif:
Sinon avec tout ce qu'ils ont tué la ils vont avoir un paquet de pièces non ? :bave:
J'espère qu'on les verra dépensé leur or dans le prochain épisode qui s'annonce pépère j'aimerais bien voir notre voleur opté pour des lames un peu plus classe. [[sticker:p/1kki]]

Episode 8
A propos du chef devant sa table d'échec j'étais un peu déçu, il y avait clairement moyen d'insérer une scène touchante ou le chef termine sa partie, un peu avant son dernier souffle, sous le regard du groupe qui ne sait pas comment réagir :-(

Hsteeve Hsteeve
MP
Niveau 6
28 février 2016 à 23:43:48

Faut bien avouer que c'est lent mais pourtant c'est bien et triste. L'idée d'avoir d'autre saisons me plait. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2016 à 23:52:40

Episode 8 C'est lent mais bordel qu'est ce que c'est magnifique, à chaque épisode je prends une claque, j'espère que y'aura d'autre saison par la suite, sinon dans le prochain épisode risque de pas avoir grand chose de nouveau mais bon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 février 2016 à 00:19:27

la scène des échecs :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment