CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Printemps 2016

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Wewerehappy Wewerehappy
MP
Niveau 45
07 avril 2016 à 17:21:01

Le 07 avril 2016 à 16:55:40 Pilou_CS a écrit :
Bah si, les oav

Je parle de la série TV

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2016 à 18:15:40

outbreak company, log horizon, steins;gate, danmachi & compagnie

T'amalgames quand même pas mal de choses qui n'ont rien à voir entre elles dis donc.

Je le cite parce que qqn qui m'a répondu le citait et que ça vise +- la même audience je suppose (jeunes et peu regardants

Ah, donc les élitistes peuvent se permettre de faire ça, ok. Si je t'ai sorti le parallèle, c'était au niveau des thèmes engagés dans l'histoire parce que tu avais sorti à tort le truc du "ersatz d'SAO". Se tromper sur le contenu parce qu'on a drop avant que ça devienne intéressant, ok je comprends. Faire du goalpost moving pour passer de thème à audience", c'est déjà moins cool (et super condescendant). M'enfin je m'en fous, je souhaitais juste te dire que tu disais de la merde, c'est tout.
Mais j'peux comprendre que t'aies drop, c'était pas non plus une partie de plaisir de finir le premier épisode pour moi.

J'ai juste fait une exception (à l'époque) pour fate/UBW

Alors là, c'est un vil coup bas. De toute façon, n'importe quelle personne qui a tenté de lire le VN sait très bien que y a rien à tirer de cette franchise. A part les combats éventuellement, même si ufotable fait de la merde avec son "animation".

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
07 avril 2016 à 18:22:50

Tu es sûrement une des rares personnes à l'avoir regardé alors je me demande si tu penses que l'anime peut plaire à quelqu'un qui aime bien les trucs tranquilles. Le PV m'avait pas plus donné envie que ça, et Shirokuma Cafe fait trop d'épisodes pour que je le regarde. :hap:

Essaye c'est comfy

Je parle de la série TV

Bah aucun intérêt je suppose pr qqn qui a vu les oav

T'amalgames quand même pas mal de choses qui n'ont rien à voir entre elles dis donc.

Leurs points communs (majeurs) c'est d'être bateau as fuck, générique, récent et pour enfant

Ah, donc les élitistes peuvent se permettre de faire ça, ok.

Si moi j'suis élitiste ben ptn qu'est-ce qu'un véritable élitiste dirait de ces animes.

Si je t'ai sorti le parallèle, c'était au niveau des thèmes engagés dans l'histoire parce que tu avais sorti à tort le truc du "ersatz d'SAO". Se tromper sur le contenu parce qu'on a drop avant que ça devienne intéressant, ok je comprends.

On verra en fin de saison si je me suis trompé et que ton truc a révolutionné la japanimation ou si c'est effectivement le blunder of the year qui vend tout de même à gogo comme l'ont été bien d'autres avant lui.

Faire du goalpost moving pour passer de thème à audience", c'est déjà moins cool (et super condescendant). M'enfin je m'en fous, je souhaitais juste te dire que tu disais de la merde, c'est tout.

Mais j'peux comprendre que t'aies drop, c'était pas non plus une partie de plaisir de finir le premier épisode pour moi.

Bah au pire je vois pas pq tu en fais des tartines, ici je faisais qu'inscrire mon bref ressenti et crois-moi bien que j'attends tjs qu'on vienne me démontrer que ce truc vaut la peine de mater ne serait-ce que la 2e partie de l'épisode 1 parce que pour l'instant vous ne me convainquez pas, tout ce que je lis c'est que je l'ai comparé à qqchose qui ne lui ressemble pas.

Or si, au minimum, dans la médiocrité mon point de repère se complait avec les autres sans aucun soucis.

Alors là, c'est un vil coup bas. De toute façon, n'importe quelle personne qui a tenté de lire le VN sait très bien que y a rien à tirer de cette franchise. A part les combats éventuellement, même si ufotable fait de la merde avec son "animation".

Je suis tout à fait d'accord, le jour ou tu me verras défendre type-moon...

Mais là ça se justifiait, dans Re:Merde, non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2016 à 18:23:30

Le 07 avril 2016 à 17:06:53 The-Ice-Angel a écrit :
Tu es sûrement une des rares personnes à l'avoir regardé alors je me demande si tu penses que l'anime peut plaire à quelqu'un qui aime bien les trucs tranquilles. Le PV m'avait pas plus donné envie que ça, et Shirokuma Cafe fait trop d'épisodes pour que je le regarde. :hap:

Euh personnellement, le design de Machi en miko est vraiment pas mauvais. Le premier épisode était plutôt drôle, surtout avec les rares accès Engrish qui sont très comiques. Bon après, j'ai pas vraiment apprécié le passage (même humoristique) sur la vieille superstition des miko qui selon les anciennes légendes, se seraient accouplées avec des animaux (juste parce que j'ai trouvé que ça clashait un peu avec l'atmosphère du show) mais sinon, le setting est sympa. Le show essaie cependant de forcer un peu l'humour par moments, et c'est pas instinctif du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2016 à 18:29:08

Ah nan Pilmou, t'inquiètes pas, ayant lu des trucs sur /a/, c'est pas Re:Zero qui révolutionnera la Japanim', loin de là. :hap: C'est juste un truc qui sera "edgy as fuck" (apparemment, l'auteur des LNs (qui sont antérieurs à KonoSuba, soit dit en passant) est un gros sadique qui adore torturer ses personnages) et jouera principalement sur le désespoir du MC. Je souhaitais simplement clarifier un point qui m'emmerdait, c'est tout.

yang yang
MP
Niveau 11
07 avril 2016 à 19:37:59

non mais moi ça m'intéresse bcp une série qui parle d'un mec qui voyage dans le temps, c'est un thème très original et peu abordé, rien que pour ça ça vaut le coup d'oeil

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
07 avril 2016 à 19:56:22

On peut le regarder ou Kuma Miko ? Je le trouve nul part :(

Message édité le 07 avril 2016 à 20:00:52 par Ryk3m77
AdGoku AdGoku
MP
Niveau 9
07 avril 2016 à 20:17:42

C'était assez bon Joker Game, je viens de le mater j'ai trouvé ça cool, premier truc que j'ai pris un peu plaisir à mater jusque là. Btw, PIlmou a fumé et ça n'a strictement rien à avoir avec cette chiasse de Gangsta.

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 01:19:11

L'Oav Big Order au faite il adapte quel partie du manga?
Pour savoir si je le regarde avant que l'anime commence ou non :(

Message édité le 08 avril 2016 à 01:19:25 par Lawliet_K
Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 01:21:55

Le 07 avril 2016 à 19:37:59 yang a écrit :
non mais moi ça m'intéresse bcp une série qui parle d'un mec qui voyage dans le temps, c'est un thème très original et peu abordé, rien que pour ça ça vaut le coup d'oeil

Ce qui me fait rire c'est que y'en a pas mal qui vont le prendre au premier degré :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 04:25:04

Koutetsujou no Kabaneri : Si je vous dis "zombies + retranchement derrière des murs + MC qui désire obtenir la force de vaincre l'ennei", vous voyez où je veux en venir ? Et si je vous disais également que Sawano est derrière la musique et qu'il est toujours aussi inspiré que d'habitude (c'est-à-dire qu'il fait toujours la même merde), ça vous paraît bien ? Et si je vous disais également que le scénario a un certain manque de logique sur pas mal d'aspects, vous voudriez toujours regarder ça ?
Bon bref, j'ai pas mal rigolé devant un show qui n'est qu'un amas artificiel de tout un tas d'éléments vus et revus ad nauseam. Au moins, visuellement parlant, ça claque et on rigole bien, même si c'est aux dépens de l'anime.
Ah et y a un train qui se casse la gueule dans l'anime, la métaphore est subtile. :hap:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
08 avril 2016 à 10:01:26

C'est exactement SnK 2.0 comme prévu.

Et comme prévu aussi, ça envoie du steak

Recherchiste2 Recherchiste2
MP
Niveau 18
10 avril 2016 à 08:21:29

La meilleure saison depuis longtemps :ouch:

Les animes sont tous bons ou avec un gros potentiel.
Jojo DiU.
BnHA.
KnK
Bungou Stary Dogs
Joker Game
Sakmoto desu ga
Mayoiga (même si c'est pas extra, je n'arrive pas à décrocher :fou:)

Et je n'ai même pas encore vu Kiznaiver et Re:Zero :rire:
C'est la première fois que j'ai autant d'animes à regarder :content:

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 08:26:35

Le 08 avril 2016 à 04:25:04 Kuma-sama a écrit :
Ah et y a un train qui se casse la gueule dans l'anime, la métaphore est subtile. :hap:

Quelle métaphore :question:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
10 avril 2016 à 10:15:45

Trainwreck (je rajouterai tout à l'heure des saisonniers à ma review de la semaine passée si tout va bien :oui:)

Message édité le 10 avril 2016 à 10:16:21 par Pilou_CS
_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 11:41:10

J'viens de regarder le premier épisode de Flying Witch, c'est sympa. Un petit SoL qui semble sans grosse prétention mais qui fait le boulot, agréable à regarder. 'Fin, j'aime bien quoi, en espérant que ça continue sur ces bases-là.

khaaos_2009 khaaos_2009
MP
Niveau 9
10 avril 2016 à 12:36:27

Bonjour, c'est bien la première fois que je ne trouve rien à me mettre sous la dent en anime en ce qui concerne cette saison printemps 2016. J'aime Macross mais quand je vois l'affiche du dernier j'ai de gros doutes et je ne sais pas si je vais l'essayer pour le coup.

Bref, pour ceux qui ont commencé des animes ici et là pour ce printemps 2016, est-ce qu'il y en a un en particulier qui sort du lot ? Personnellement je suis ouvert à tous les genres (sauf les animes ecchi bien gras). Les 2 derniers animes en date qui m'ont fait vibrer c'est "Erased" et "Gundam iron blooded orphans". Je compte aussi sur cette saison creuse pour profiter de me mater "one punch man" (même si j'ai l'impression que l'anime est foutrement creux au delà de ses qualités indéniables en terme d'animation) et "shigatsu wa kimi no uso" qui me fait terriblement envie depuis un moment. Donc voila, n'hésité pas à me conseiller si j'ai raté un bon truc de cette saison.

lapattedezizou lapattedezizou
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 14:38:37

Le 10 avril 2016 à 12:36:27 khaaos_2009 a écrit :
Bonjour, c'est bien la première fois que je ne trouve rien à me mettre sous la dent en anime en ce qui concerne cette saison printemps 2016. J'aime Macross mais quand je vois l'affiche du dernier j'ai de gros doutes et je ne sais pas si je vais l'essayer pour le coup.

Vu le premier épisode de Macross Delta si tu as aimé Macross Frontier je pense que celui-ci pourrait te plaire. Et ça s'applique aussi dans l'autre sens si tu as détesté Frontier passes ton chemin c'est le même délire

Message édité le 10 avril 2016 à 14:40:56 par lapattedezizou
khaaos_2009 khaaos_2009
MP
Niveau 9
10 avril 2016 à 17:12:06

Ouai j'ai apprécié Macross frontier donc je vais tenter par curiosité du coup. Je verrai bien si au bout de 3-4 épisodes ça ne passe pas.

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
10 avril 2016 à 18:48:38

Le 08 avril 2016 à 01:19:11 Lawliet_K a écrit :
L'Oav Big Order au faite il adapte quel partie du manga?
Pour savoir si je le regarde avant que l'anime commence ou non :(

Ca m'interesse aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment