CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ΛLDNOΛH.ZERO

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lightsu Lightsu
MP
Niveau 20
26 septembre 2015 à 19:55:43

Hello Minna

salut tout le monde j'aurai aimé avoir vaut avis/conseiller/critique ect...
sur ma dernière vidéo pour m’améliorait

répondez moi dans les commentaires de jvc ou sur YT
sur ce je vous souhaite un bon week-end
mata ne

https://www.youtube.com/watch?v=JV9Dk7IPfpo

LydiaK LydiaK
MP
Niveau 7
26 septembre 2015 à 20:02:56

Je regarderai ça plus tard mais fais attention aux fautes d'orthographes dans la déscription de ta vidéo. Ca compte toujours :-)))

Poignant Poignant
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:31:56

un rythme plus posé ca serait plus agréable, on a un peu l'impression que tu maches les mots parfois

Nezorian Nezorian
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 20:49:19

L'intro trop forte ...
RIP mes oreilles

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:36:49

Intro un peu trop longue.
N'articule pas suffisamment.
Oublie de préciser que gen est un hack.
Précise que gen a bossé sur gargantia alors qu'il aurait été plus pertinent ce citer d'autres oeuvres.
Il est effectivement intéressant dans le script qu'on est face à des combats déséquilibré pour les protagonistes, mais en réalité on fait preuve de deus ex machina pour compenser cette faiblesse, ou on divise la quantité de neurone des opposants pour la rajouter à celui du héro. En plus dans la seconde partie de l'anime le héro tombe bel et bien dans le travers du gars cheat que sembles critiquer. La puissance relative des mecha prend donc de moins en moins d'importance donnant lieu a des situations suréalistes.
Le style de Inao est malheureusement extrêmement cliché : celui du héro impassible, froid, et parfait dans tous ce qu'il réalise c'est la grande mode de type de Garry Stu qu'on retrouve chaque saison. Je préfère mille fois des héros plus émotifs et agaçant au premier abord mais qui font lieu à plus d'empathie sur le long terme et qui sont incroyablement plus réaliste.
Tu relèves bien qu'il y a un nombre élevé de personnages qui servent à rien.
Du point vue graphique la 3D est dégueulasse, c'est loin d'être une valeur ajouté. Le mecha design des martiens est un des plus hideux des dernières années, seul celui humain est réussi (et heureusement car c'était le seul). L'animation n'est pas spectaculaire on se contente du minimum syndical et on ne se souviendra d'aucune scène particulière pour son spectacle visuel. Là ou c'est réussi par contre c'est du côt artistique de l'environnement, des couleurs, costumes et du chara design.
Côté musique... c'est la même soupe habituel de Sawano qu'il nous ressort sur chaque anime, Aliez étant la track la plus réussi, on aimera si vous découvrez le style ou que vous n'en être pas encore lassé. Efficace mais Sawano ne sait décidément pas se renouveler.
Message écologique ? Critique de la société nippone. Tu vas chercher trop loin, ce n'est pas le propos de l'anime. Le passage que tu diffuses sur la critique de la guerre est pertinent mais rien de nouveau sous les ponts c'est un sujet qui a déjà été exploré en long et en large dans les séries Gundam. Le fait que ça soit Inao qui dit ça, un ptit adolescent de 15 ans ça rend juste la chose extrêmement agaçante. Parce que d'un côté on a un message qui veut nous inscrire dans un monde impitoyable et réaliste, et de l'autre ça sort de la bouche d'un personnage overcheat sorti de son contexte, j'espère que tu comprends que je le déteste ?
Tu critiques ensuite le twist à la mi saison. Fallait si attendre c'est toujours la même soupe avec gen. Mais heureusement ça permet au setting d'évoluer, parce que pendant dix épisodes on a eu quasiment aucun développement et les personnages se sont contenter de fuir contre trois martiens dont on a rien a foutre. L'oeil d'Inao on est d'accord exit les stratégies sorti de mon cul mais au final ça fait un point négatif remplacer un autre point négatif... et oh wait tu te rend comptes maintenant de tous les trucs de merde :question:
Ba oui Aldnoah tu regardes pas ça pour la pertinence du scénario mais surtout pour admirer d'un ton détaché les conneries que va nous sortir Gen et profiter du visuel des delicious bishoujou.

Pour ta demande conseil d'autres animes mecha : Evangelion, Full metal panic, TTGL, gundam 00

Message édité le 26 septembre 2015 à 21:39:20 par LukaMegurine
Enemia93 Enemia93
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 00:20:49

En gros t'acceptes plein de conneries de la série en disant que c'est original (Inaho toussa). [[sticker:p/1kki]]

Sinon j'ai au contraire pas aimé A.Z sur la forme, je trouve aucune cohérence entre les modèles de persos fades et les fonds assez détaillés mais lissés par les retouches. Les mechas en 3D m'ont pas plu non plus.

La réalité sur la fin de la S1 c'est qu'elle était stupide, en tuant les persos principaux comme ça elle cassait totalement les développements et évolutions qui avaient pas encore assez raconté de choses. Le massacre ne suivait pas du tout la logique de la série, ça sortait de nulle part (normal que ça surprend, mais ça en devenait pas bien. Oui on peut se moquer de la seconde partie parce qu'elle a pas assumé et a annulé la fin de la première, mais en réalité c'est bien parce que cette fin ne permettait pas de continuer, il aurait fallu repartir d'un peu rien.

Mon VDD a dit plein de choses sur lesquels je suis d'accord sinon. :hap:

La principale influence d'A.Z c'est tout simplement Gundam, j'ai regardé une partie des films de la première série et c'est le même genre de choses (en plus efficace).

Wewerehappy Wewerehappy
MP
Niveau 44
27 septembre 2015 à 00:28:15

Tout dépend du Gundam.

Les UC? Master piece.
Par contre, certains genre SEED sont tout aussi mauvais, voir pire que AZ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : topic pub + topic officiel
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment