CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 130»
Page suivanteFin
monsieurbadbite monsieurbadbite
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 15:45:08

Bonjour ! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-40781801-1-0-1-0-quelque-question-sur-deux-anime.htm
a bloquer pour éviter le up (mais pas a supr au cas ou des gens se poserait la question comme moi ^^)

Merci a vous

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
25 août 2015 à 15:58:24

Tu peux me tutoyer!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 17:05:12

C'est normal que les gens parlent de l'intrigue, des derniers ép et des mystères d'un anime sans mettre les balises spoil ? J'ai raté une nouvelle règle ?

MaReDioaH MaReDioaH
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 17:06:52

On appelle ça du spoil et c'est punissable, 3 points de karma par post ce qui fait Avertissement, 2 jours de ban, 20 jours de ban et 30 jours de ban au bout de 4 posts. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 17:11:23

Le 25 août 2015 à 17:06:52 MaReDioaH a écrit :
On appelle ça du spoil et c'est punissable, 3 points de karma par post ce qui fait Avertissement, 2 jours de ban, 20 jours de ban et 30 jours de ban au bout de 4 posts. :(

Je sais ce que c'est le spoil ^^ cque je veux dire c'est qu'au début les gens utilisaient tout le temps la balise spoil mais ces derniers temps beaucoup la zap. Certains ne préviennent même pas qu'ils vont spoil.
cf topic rokka certains mettent bien les balises d'autres parlent ouvertement. Et même si c'est pas méchant c'est quand même du spoil...

Message édité le 25 août 2015 à 17:13:00 par
MaReDioaH MaReDioaH
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 17:17:13

Et bien dans ce cas il faut leur dire et s'ils continuent il faut venir ici pour que Pilou leur dise. :oui:

Message édité le 25 août 2015 à 17:17:37 par MaReDioaH
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 août 2015 à 17:26:55

Ouais fin l'ami est un poil trop tatillon et Pilmou est un poil trop biplaire (genre le pauvre bougre de ce matin qui s'est mangé une punition pas nommée en parlant de School Days alors qu'en effet, depuis quelques temps, le topic de Rokka no Yuusha (entre autres) c'est l'antre du spoil)

Donc quand rien est fait lorsque les règles ne sont pas suivies (bannière spoil sans indication par exemple, bien qu'au fond faut vraiment être débile ou trop curieux pour ouvrir une bannière spoil dont on ignore le contenu), les gens ont tendance à ne plus du tout les respecter :x.

Déjà que de base ...
J'comprends bien qu'il faille laisser de la liberté aux gens, mais un nettoyage plus un rappel à l'ordre de temps en temps ça fait pas de mal, parce qu'on peut bien râler, nous membres lambda, tout le monde s'en branle.
Pilmou, bring the thunder ... at least sometimes :x.

Message édité le 25 août 2015 à 17:28:21 par ]Yuki[
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
25 août 2015 à 18:29:11

(genre le pauvre bougre de ce matin qui s'est mangé une punition pas nommée en parlant de School Days alors qu'en effet, depuis quelques temps, le topic de Rokka no Yuusha (entre autres) c'est l'antre du spoil)

Bah je me promène pas nécessairement partout.

Sinon tu fais comme certains, tu postes les messages en question ici (voire mieux tu les ddb) et je valide, basta.

J'suis pas pire le matin sinon yuki :-( t'inventes encore des conneries, juste que le topic school days en l'occurrence est souvent infesté de néophytes des règles qui font un peu nimp.

Message édité le 25 août 2015 à 18:29:57 par Pilou_CS
-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
26 août 2015 à 02:59:30

Le 25 août 2015 à 17:11:23 JeFousQuoiIci a écrit :

Le 25 août 2015 à 17:06:52 MaReDioaH a écrit :
On appelle ça du spoil et c'est punissable, 3 points de karma par post ce qui fait Avertissement, 2 jours de ban, 20 jours de ban et 30 jours de ban au bout de 4 posts. :(

Je sais ce que c'est le spoil ^^ cque je veux dire c'est qu'au début les gens utilisaient tout le temps la balise spoil mais ces derniers temps beaucoup la zap. Certains ne préviennent même pas qu'ils vont spoil.
cf topic rokka certains mettent bien les balises d'autres parlent ouvertement. Et même si c'est pas méchant c'est quand même du spoil...

Non mais le topic Rokka no Yuusha c'est un gros bordel, c'est souvent le cas pour les anime qui sont des adaptations de VN/LN/Manga plus ou moins populaire.

Rokka no Yuusha était peu populaire mais avec l'anime qui est plutôt bon, bah les gens se sont mit à lire le LN et ça spoil à tout va.

Comme l'a dit Pilmou, je te conseille de DDB les mecs pour "règles spécifiques à un forum" et de link le message ici pour qu'il soit delete.

Message édité le 26 août 2015 à 03:00:34 par -_Cloud_-
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
26 août 2015 à 08:02:09

Règles spécifiques c'est la version gentille ça!

PF7 PF7
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 11:51:32

Salut, je me suis pris un avertissement alors que dans mon message signalé, j'avais juste marqué "clairement", c'est normal ? [[sticker:p/1kki]]

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
27 août 2015 à 12:26:52

J'en ai report aucun "sans raison" à mon avis tu citais qqn d'autre qui lui spoilait.

Auquel cas tu es responsable également.

PF7 PF7
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 12:56:00

Sérieusement, je trouve ça un peu abusé mais bon...
Sa doit être pour ça alors... Être responsable d'un message d'un autre mec :rire:
Tant pis...

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
27 août 2015 à 13:02:22

Ben bien sûr si je dis "Untel meurt" et ton message c'est

"

"Untel meurt"

+1!
"

Tu spoiles, c'est évident.

PF7 PF7
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 13:41:59

Ben pas directement, c'est la personne d'avant qui est (surtout) responsable, celle d'après, elle a juste recopié le message où l'autre a fauté, la personne qui est à la base du message interdit devrait assumer jusqu'au bout je dis, les autres c'est des victimes (dont moi) qui se sont fait enroulé dans la farine et se sont fait snowballer...
Mon erreur, c'était que j'ai pas vérifié le spoil :hap: , donc je suis (un peu) fautif aussi, mais de là à me prendre un avertissement, j'aurais préféré un rappel (quand même)...

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
27 août 2015 à 14:15:31

Ta vie n'est pas fichue pour un averto tkt [[sticker:p/1kki]]

Considère le comme rappel :rouge:

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
27 août 2015 à 15:02:47

Le mec se plaint pour un averto alors que moi je me fais ban 30j pour absolument n'importe quelle raison. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 27 août 2015 à 15:03:06 par Shaiapouf
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment