CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Hentai

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 183184185186187188189190191192193  ... 208»
Page suivanteFin
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
20 mars 2020 à 10:36:13

Le 19 mars 2020 à 04:20:28 Zoliyav3 a écrit :
Bonsoir je cherche un hentai pour mon ami,
Enfaite d'apres ce que j'ai compris c'est le fils du directeur qui fait du chantage à sa prof pour lui faire l'amour :(
Et pas la même occasion la soeur de la prof
De nom il m'a dit quelquechose "maki" Quelquechose...

machi gurumi no wana

Zoliyav3 Zoliyav3
MP
Niveau 8
21 mars 2020 à 01:29:28

Le 20 mars 2020 à 10:36:13 Pilou_CS a écrit :

Le 19 mars 2020 à 04:20:28 Zoliyav3 a écrit :
Bonsoir je cherche un hentai pour mon ami,
Enfaite d'apres ce que j'ai compris c'est le fils du directeur qui fait du chantage à sa prof pour lui faire l'amour :(
Et pas la même occasion la soeur de la prof
De nom il m'a dit quelquechose "maki" Quelquechose...

machi gurumi no wana

L'elite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Soft_Wet Soft_Wet
MP
Niveau 15
23 mars 2020 à 13:24:50

Deux nouveaux episodes pour Youkoso! Sukebe Elf no Mori e

CtresClair CtresClair
MP
Niveau 6
11 avril 2020 à 01:38:39

Bonsoir, je parlais cul avec un ami et on s'est posé une question sur un sujet dont nous n'avons pas la réponse. Je viens donc ici de sa part https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Cet ami est du genre à beaucoup s'intéresser à la VF, et encore plus dans le pron vous voyez. Pouvoir comprendre l'audio c'est vraiment un plus pour lui.

J'ai fait des recherches de mon côté et j'ai découvert quelques vieux titres doublés dans notre langue mais absolument rien de récent, comme cela se fait-il ? :(
Existe-t-il des hentais doublés en français ou ça ne se fait plus mais alors plus du tout de nos jours ? :(

Je préférerai trouver ça dans la rivière mais même en les achetant je ne trouve rien quoi, c'est dingue :(
Et dans la mesure ou y'a que des vieux titres doublés en français, vous avez un lien qui "référence" tout ça à me passer en MP ? Ça lui ferait plaisir. Merci à vous :ok:

Mashaluxplus Mashaluxplus
MP
Niveau 5
11 avril 2020 à 01:57:52

Donc ce que t'es en train de dire c'est que tu veux des doublages de cri japonais en français ?

Tu sais que t'as juste a prendre n'importe quel pron français tu le mets en arrière plan en laissant le son actif pendant le hentai

Message édité le 11 avril 2020 à 01:59:37 par Mashaluxplus
slim-kr slim-kr
MP
Niveau 30
11 avril 2020 à 02:05:41

Non il y'a plus de doublage post-2010 sauf une fois j'en avais vu une faite par des fans sur Itadaki! Seieki♥ mais plus moyen de remettre la main dessus et façon c'était pas terrible mdr

Message édité le 11 avril 2020 à 02:07:59 par slim-kr
CtresClair CtresClair
MP
Niveau 6
16 avril 2020 à 23:55:32

Le 11 avril 2020 à 01:57:52 Mashaluxplus a écrit :
Donc ce que t'es en train de dire c'est que tu veux des doublages de cri japonais en français ?

Tu sais que t'as juste a prendre n'importe quel pron français tu le mets en arrière plan en laissant le son actif pendant le hentai

Non mais si ça serait juste les cris/gémissement comme tu dis la langue n'aurait que peu d'importance :hap:
Les personnages dialoguent entre-eux, même en dehors des scènes de pron. Pouvoir écouter sans se taper les sous-titres c'est beaucoup plus immersif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485624194-chefdumas.png

Le 11 avril 2020 à 02:05:41 slim-kr a écrit :
Non il y'a plus de doublage post-2010 sauf une fois j'en avais vu une faite par des fans sur Itadaki! Seieki♥ mais plus moyen de remettre la main dessus et façon c'était pas terrible mdr

Dommage, j'en ai jamais trouvé de produit après 2004. Pourtant y'a matière à doubler certains titres pour chez nous, y'aurait probablement un public pour :(
Pour Itadaki j'étais pas au courant, je ferai des recherches de mon côté merci :ok:

Imlare Imlare
MP
Niveau 1
23 avril 2020 à 19:00:06

OK! ça fait maintenant 2 ans que je cherche ce doujin, à la base je l'avais lus sur HentaiBox, malheureusement le site à fermé, j'invoque donc le savoir légendaire de jvd.com.
L'histoire est la suivante: un gars comme les autres, environ 18 ans, relativement populaire avec les filles, rencontre après une conquête une femme de son age avec qui il aura la meilleure baise de sa vie. Plus tard, il apprendra que cette fille est dans son lycée, et qu'elle est l'héritière d'une lignée très forte dans toutes activités physique et sports. Cependant cette famille a besoin d'un carburant : du sperme. Le mec va donc être désigné comme fournisseur officiel de la meuf, qui, elle, va être chassé partout dans le lycée par tous les clubs sportif pour ses capacités physiques hors normes. La fille emménagera finalement chez le gars avec l'autorisation de la daronne, il pourra donc la ken à volonté.
Voilà c'est tout ce dont je me rappelle. Merci d'avance pour tous les savants qui m'aideront, je préfèrerai le trouver en doujin mais un Hentai me va tout autant

Soft_Wet Soft_Wet
MP
Niveau 15
23 avril 2020 à 21:30:20

Le 23 avril 2020 à 19:00:06 Imlare a écrit :
OK! ça fait maintenant 2 ans que je cherche ce doujin, à la base je l'avais lus sur HentaiBox, malheureusement le site à fermé, j'invoque donc le savoir légendaire de jvd.com.
L'histoire est la suivante: un gars comme les autres, environ 18 ans, relativement populaire avec les filles, rencontre après une conquête une femme de son age avec qui il aura la meilleure baise de sa vie. Plus tard, il apprendra que cette fille est dans son lycée, et qu'elle est l'héritière d'une lignée très forte dans toutes activités physique et sports. Cependant cette famille a besoin d'un carburant : du sperme. Le mec va donc être désigné comme fournisseur officiel de la meuf, qui, elle, va être chassé partout dans le lycée par tous les clubs sportif pour ses capacités physiques hors normes. La fille emménagera finalement chez le gars avec l'autorisation de la daronne, il pourra donc la ken à volonté.
Voilà c'est tout ce dont je me rappelle. Merci d'avance pour tous les savants qui m'aideront, je préfèrerai le trouver en doujin mais un Hentai me va tout autant

Peut-etre SekaXSeka

GTO_Masterpiece GTO_Masterpiece
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 16:05:21

Bonjour à tous, je suis à la recherche de hentai papier style Hentai Melonbooks Sexy Girls Collection 2019 winter (le seul que j'ai trouvé où il y a de l'action :( ) ou encore style C96 Kaijoubon dont j'ai adoré les courbes ( avec plus de 7 pages quand même :x )

Merci :hap:

AuraBellaFiora AuraBellaFiora
MP
Niveau 54
29 avril 2020 à 02:40:16

je sais plus qui ici m'a conseillé Kagirohi mais je l'ai retrouvé dans mes vieux dossiers au final je l'avais jamais vu mais le chara design de la meuf à 18min du premier épisode vaut vraiment le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

AuraBellaFiora AuraBellaFiora
MP
Niveau 54
29 avril 2020 à 02:43:46

évidemment je parle pas de Shaku Kei hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

AuraBellaFiora AuraBellaFiora
MP
Niveau 54
29 avril 2020 à 02:47:44

https://www.noelshack.com/2020-18-3-1588121241-mpv-shot0182.jpg

GTO_Masterpiece GTO_Masterpiece
MP
Niveau 9
30 avril 2020 à 11:23:31

Merci pour ta proposition mais je ne cherche pas vraiment de version animé mais surtout des versions doujin/manga, je ne sais pas quel terme convient le mieux

AuraBellaFiora AuraBellaFiora
MP
Niveau 54
01 mai 2020 à 04:22:52

Le 30 avril 2020 à 11:23:31 GTO_Masterpiece a écrit :
Merci pour ta proposition mais je ne cherche pas vraiment de version animé mais surtout des versions doujin/manga, je ne sais pas quel terme convient le mieux

je te proposais pas spécialement à toi j'ai aucune idée de quel doujin tu parlais

GTO_Masterpiece GTO_Masterpiece
MP
Niveau 9
02 mai 2020 à 16:25:02

Ah ok mdr je pensais que tu me répondais :rire:

MaiSakurajima MaiSakurajima
MP
Niveau 8
02 mai 2020 à 16:44:02

Le 29 avril 2020 à 11:36:57 Lit2Place a écrit :
Salut les dégénéré :)

Salut, la forme :) ?

MetisDeter2607 MetisDeter2607
MP
Niveau 6
05 mai 2020 à 09:39:15

Hey !
Je cherche un hentai anime avec une meuf très timide qui a un copain mais elle est encore vierge et finit nymphomane à la fin après s'être fait baiser par plein de mecs

Message édité le 05 mai 2020 à 09:40:23 par MetisDeter2607
Haribo4547 Haribo4547
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 14:14:56

Salut les kheys qui connais de bon hentai lesbienne ? ou avec des scéne lesbienne ? de préférence pas trop trop connu pour pas tomber sur des truc déjà vu

a-PuRe-Fxrmal a-PuRe-Fxrmal
MP
Niveau 5
03 juin 2020 à 13:11:17

Salut les amis !

Je suis à la recherche d'artistes comme Kisaragi Gunma ⎡Love Selection⎦, ⎡Sweethearts⎦, ⎡Mai Favorite⎦, ⎡Suki ni Nattara Icchokusen!⎦

et HARUKI ⎡Ikitsuke de Ippai⎦, ⎡The Backstreet Fortuneteller⎦car j'adore leur style de dessin, surtout celui de Kisaragi Gunma. Je trouve qu'il dessine à merveille les poitrines.

En bref, des hentai assez "réalistes" (on se comprend) et sobres dans leur forme. Je suis pas hyper fan des hentai aux dessins trop exagéré.
Ce qui correspond très bien à mes recherches : c'est les manhwa-H mais j'aime pas lire ce format. Je recherche l'équivalent en manga-H ou l'équivalent en animation.
Merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment