CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le 60 fps un rêve ou une réalité ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Rustle Rustle
MP
Niveau 12
24 mai 2015 à 04:15:19

Je sais pas

Je pense pas que ca change grand chose, ou bien ca peut rendre la chose pire, faudrait essayer

Dans tous les cas ca va pas te creer des dessins détaillés qui vont rendre l'expérience moins cheap, c'est surtout adapté pour fluidifier une animation déjà fluide a la base et de préférence plutot rapide pour qu'on voit pas la pietre qualité des images générées

Quand ca va vite ca peut etre sympa, genre " fly away now" de p&s sur youtube est pas mal

Mais pour one piece ca va ni rendre plus complexes les mouvements simplistes qu'il y a déjà, ni transformer les scenes importantes si elles sont déjà cheap

Wewerehappy Wewerehappy
MP
Niveau 45
24 mai 2015 à 04:19:27

Rustle a à peu près tout dit.

Et à l’instar d'un redline qui est exceptionnel techniquement dans le japanimation.
Le seul moyen d'augmenter l'ips en anime sera l'utilisation de 3D qui reste un procédé vraiment pas en point.

Et les films qui se déroguent aux 60fps sont des exceptions, même en incluant holy wood.
Seulement les Hobbit et Avatar je crois. Et est ce que les gens l'ont remarqué? Pas vraiment.

Alors je pense que ça va évoluer bien sure, mais petit à petit. La seul chose qui pourrait accéléré l'augmentation de l'ips est, je pense, la 3D

Kaokai Kaokai
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 06:52:36

Et les films qui se déroguent aux 60fps sont des exceptions, même en incluant holy wood.

Seulement les Hobbit et Avatar je crois. Et est ce que les gens l'ont remarqué? Pas vraiment.

48FPS HFR *

Shanxempereur Shanxempereur
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 09:32:43

Bah merci Rustle, c'est vraiment intéresant tout ça !

yang yang
MP
Niveau 11
24 mai 2015 à 10:21:37

ouais jvoudrais bien confirmer l'info par un sakuga nerd parce que Redline en 24fps par 1 ça me semble assez improbable. je veux bien croire que ça ait mis 7 ans en effectif réduit pour faire chaque dessin vu le niveau de détail, le style et la colo (qui ont aveuglé un peu tout le monde à mon avis), mais le rendu final est loin d'être aussi fluide qu'''Akira'', qui lui même est au niveau d'un Disney ultra cheap, si tant est que ça existe...

bod42_bis bod42_bis
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:04:47

Le 24 mai 2015 à 10:21:37 yang a écrit :
ouais jvoudrais bien confirmer l'info par un sakuga nerd parce que Redline en 24fps par 1 ça me semble assez improbable. je veux bien croire que ça ait mis 7 ans en effectif réduit pour faire chaque dessin vu le niveau de détail, le style et la colo (qui ont aveuglé un peu tout le monde à mon avis), mais le rendu final est loin d'être aussi fluide qu'''Akira'', qui lui même est au niveau d'un Disney ultra cheap, si tant est que ça existe...

rocks et rouky ? :hap:

crygene94 crygene94
MP
Niveau 8
24 mai 2015 à 13:11:58

Le 23 mai 2015 à 00:17:01 bod42_bis a écrit :

Le 23 mai 2015 à 00:08:41 kikile2kiki a écrit :
Je suis le seul à pas voir de différence entre le 30 fps et le 60 fps ? Même en mettant les deux OP de SAO un à côté de l'autre, je vois sincèrement aucune différences.
C'est fou ça.

Le seul truc que j'arrive bien à distinguer c'est quand je passe de 720p à 1080p, ça j'arrive à voir, mais le 30fps, 60 fps, pas du tout.

tes pas le seul et je te rassure ceux qui disent qu'ils voit la dif c'est du mytho pour faire genre ils sont trop ouf :rire:

Tu as juste une mauvaise vision :-(
Et sinon je tiens a signaler que sauf si vous etes bigleux vous pouvez voir des différences au delà de 100fps

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment