CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dragon Ball Super, la série suite de DBZ annoncée, date et 1ères infos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
burst-fire burst-fire
MP
Niveau 7
30 avril 2015 à 03:40:51

Une suite oh je dis oui mais pourquoi attendre depuis toutes ces vingtaines d'après pour ce remettre sur ce projet? Pourquoi maintenant malgré les anciennes sorties de films et de jeux videos.

Content qu'il y ait une suite sa ne pouvait pas se terminer de la sorte, sangoku est de retour à suivre

versexeno versexeno
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 07:51:57

Le 30 avril 2015 à 03:40:51 burst-fire a écrit :
Une suite oh je dis oui mais pourquoi attendre depuis toutes ces vingtaines d'après pour ce remettre sur ce projet? Pourquoi maintenant malgré les anciennes sorties de films et de jeux videos.

Content qu'il y ait une suite sa ne pouvait pas se terminer de la sorte, sangoku est de retour à suivre

Pourquoi ? https://www.noelshack.com/2015-18-1430373110-money.jpg

haribonbon haribonbon
MP
Niveau 5
30 avril 2015 à 10:12:32

Un logo commence à circuler, il est officiel ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430300643-logo-dbs.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 avril 2015 à 12:44:22

Tain mais les gars, bien sur que l'argent est le nerf principal, comme dans tout, ça empêche pas le fait qu'il y a possibilité que l'anime soit réussi, bande de mal baisés.

Moi j'espère surtout que va y avoir une avancée au niveau des gosses parce que Gohan on en a vu assez, puis c'est assez clair dans le personnage qu'il veut pas être un combattant, place a Goten et Trunks

Malboro_Deutri Malboro_Deutri
MP
Niveau 7
30 avril 2015 à 12:51:44

Entièrement d'accord pour goten et trunks :p

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
30 avril 2015 à 15:53:51

Escaboss,

Le meilleur Buu n'est pas Kid buu, c'est Buu apres avoir absorbé Gohan ultime et piccolo. Je rappelle au passage que Vegeto est donc le plus puissant perso de l'univers de DB, Kid Buu est d'ailleurs très légèrement moins puissant que goku ssj 3, seulement il se régénère, et est dans une forme qui en soit ne consomme pas d"energie, alors que le ssj 3 est ultra fatiguant et donc assez limité :ok:

escaboss escaboss
MP
Niveau 9
30 avril 2015 à 16:20:29

Le 30 avril 2015 à 15:53:51 PurplEBirD a écrit :
Escaboss,

Le meilleur Buu n'est pas Kid buu, c'est Buu apres avoir absorbé Gohan ultime et piccolo. Je rappelle au passage que Vegeto est donc le plus puissant perso de l'univers de DB, Kid Buu est d'ailleurs très légèrement moins puissant que goku ssj 3, seulement il se régénère, et est dans une forme qui en soit ne consomme pas d"energie, alors que le ssj 3 est ultra fatiguant et donc assez limité :ok:

Ah oui c'est vrai autant pour moi, faut dire que j'ai du mal avec l'arc Buu que j'aime pas :oui:

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
30 avril 2015 à 18:02:57

tkt pas moi c'est pareil :ok:

Quand j'etais gamin j'etais persuadé en regardant l'anime que kid buu etait le plus fort, c'est en relisant le manga plus tard que j'ai compris ca xD

Message édité le 30 avril 2015 à 18:03:26 par PurplEBirD
Mathias_Beehive Mathias_Beehive
MP
Niveau 7
30 avril 2015 à 18:09:11

Gohan veut pas se battre okay mais c'est sûrement pareil pour goten et trunks qui vont se fondre dans la société tout comme gohan (ecole job etc).
Y a que goku et vegeta qui restent détaché de la société dans DB.

et nan gohan c'est le meilleur potentiel saiyan alors ils ont intêret a lui faire péter son câble au lieu de lui donner le rôle du clown de service

Femuto Femuto
MP
Niveau 16
30 avril 2015 à 18:32:34

J'ai du mal à être optimiste pour cette suite.

Fake-hap Fake-hap
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:10:51

mathias_beehive :d) Pour Goten et Trunks, rien ne porte à croire qu'ils vont suivre l'exemple de Gohan.
Gohan, depuis le départ, est présenté comme un personnage qui n'aime pas se battre mais qui a un potentiel au dessus de tous.
Goten et Trunks nous sont présenté depuis leur début comme des petit surdoués du combat qui suivent l'exemple de leur pères et qui adorent s'amuser à combattre.

Otakours Otakours
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:14:24

Dans tout les cas, Kid Buu est le plus charismatique. :hap: #HatersGonnaHateHard

-Karma- -Karma-
MP
Niveau 6
30 avril 2015 à 20:00:44

Kid Buu ne parle quasiment pas , mais qu'est-ce qu'il cogne :bave:

Pour Gohan , pas étonnant qu'il n'aime pas se battre , depuis enfant il a été entraîné durement , toujours en danger de mort , normal qu'il a envie de se reposer. Je rappelle aussi que les Sayens sont de nature attiré par le combat , Gohan est un demi Sayen , certes il n'aime pas se battre , mais quand il le fait , ça envois du lourd :ok:

escaboss escaboss
MP
Niveau 9
30 avril 2015 à 20:38:46

Gohan ultime > All.

Mais bon dans Draon Ball Super je suis sûr qu'ils vont en faire de la merde :snif:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
30 avril 2015 à 21:13:42

pas sur si on calcule pas le gohan pourri dans l'arc uub à la fin de dragon ball, toriyama pourrait refaire quelque chose de potable avec gohan :oui:

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
30 avril 2015 à 22:39:50

Quelqu'un sais pourquoi cette suite se nommera "Super" ?

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:40:17

Le 30 avril 2015 à 22:39:50 patrick000 a écrit :
Quelqu'un sais pourquoi cette suite se nommera "Super" ?

Parceque ca va etre super :ok:

EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:44:29

Le 30 avril 2015 à 22:39:50 patrick000 a écrit :
Quelqu'un sais pourquoi cette suite se nommera "Super" ?

$up€r :hap:

Message édité le 30 avril 2015 à 23:44:50 par EtudieLeFlipper
Gundam_ Gundam_
MP
Niveau 8
01 mai 2015 à 00:57:29

Olol l'argent :rire:

On a compris :ok:

Faut travailler gratuitement, sinon c'est mauvais parce que l'argent :)

G-1-gro-z G-1-gro-z
MP
Niveau 9
01 mai 2015 à 01:51:11

il se fera appeller super parce que c'est une ref a super saiyen les prod le disent. Je pense pas que dbs va etre nul parce que je pense que toriyama va se mettre a fond sur l'anime :bave: et peut-etre il y aura vegeta ssj3 :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Suite sur http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-40161077-1-0-1-0-shonen-action-aventure-dragon-ball-super.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment