CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dragon Ball Super, la série suite de DBZ annoncée, date et 1ères infos

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 30»
Page suivanteFin
yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 21
02 juillet 2015 à 13:02:50

Bof, on va pas s'attendre a grand chose. Heureusement que j'ai Fairy Tail moi. :cool:

trymort trymort
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 13:55:51

c'est sur que si t'es habitué de Fairy Tail t'as pas besoin d'attendre grand chose pour etre servi vu qu'a peu prés tout est mieux que l'anime Fairy Tail (a part l'anime One piece)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 16:58:15

Je sens qu'il y aura beaucoup de déçus pour cette série, surtout que les jap aiment beaucoup la surenchère, je sens déjà venir les transformations a gogo.
J'espère me tromper et voir une œuvre de qualité

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
02 juillet 2015 à 18:23:53

Perso, j'ai bien aimé GT, elle mérite son existence dans un des 12 univers, et toriyama, a personnellement pas détesté GT, au contraire, ce sont magouilleurs ceux qui disent le contraire

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 34
03 juillet 2015 à 12:01:04

Que Toriyama ait aimé ou pas ne change rien. Toriyama n'est pas l'auteur de GT , il n'a rien a voir avec cette série. Alors non il n'y aura pas GT dans un des 12 univers.

D'ailleurs c'est stipuler nul part que ces univers seront des univers parallèles , ça peut très bien être des univers a part.

Message édité le 03 juillet 2015 à 12:05:12 par GokuSsj500
Ifern Ifern
MP
Niveau 21
03 juillet 2015 à 13:00:35

Ok, si on suit ton raisonnement , y a pas de Broly, de Bojak, on parle pas de Bardock, et plein d'autres trucs....... C'est un peu facile de dire ça..... Heureusement qu'on applique pas ton raisonnement a d'autres genre tel que les films ou livres voir jeux, ce serait triste..... Et c'est a Toriyama de décider si GT va être incorporer dans un des 12 univers,il y a une porte grande ouverte en tout cas..... Donc c'est a voir, et personne, j'espère que ça se réalisera rien que pour avoir le SSJ4 qui est bien plus classe que ces horreurs de SSJ GOD et super sans originalité

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:07:36

Les univers c'est plus dans le sens un espace éloigné, et pas un univers parallèle selon moi.

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:30:50

Le 03 juillet 2015 à 13:07:36 spanishblack a écrit :
Les univers c'est plus dans le sens un espace éloigné, et pas un univers parallèle selon moi.

Idem

El-fraguinator El-fraguinator
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:27:19

Le dernier film avec le dieu de la guerre est trop commercial.

J'espère que la série n'est pas devenu du gnangnan pour enfant choquer par la violence :(

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:37:38

Qu'est-ce que t'entends pas "trop commercial" ?

El-fraguinator El-fraguinator
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:07:00

Orienté "pour les enfants" pour bien vendre, loin de "l'esprit db-dbz"

J'ai quand même apprécié le fait de voir un dbz inédit, graphiquement mis à jour et tout mais le film est bien en dessous des anciens

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juillet 2015 à 18:22:15

L'esprit de DB est très enfantin aussi hein (de même que DBZ Arc Buu). C'est juste DBZ qui est un poil plus sérieux, et que les fans ont (trop) prit au sérieux surtout.

Comptesecours2 Comptesecours2
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 18:35:03

dragon ball a toujours été pour les enfants/ado

asaptoulouse asaptoulouse
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 07:10:32

salut

vu que l'anime est censé commençé demain vers 9h heure de la bas vous pensez qu'on l'aura dans la journée en vosta ?

yousliii yousliii
MP
Niveau 4
04 juillet 2015 à 15:48:51

C'est quoi ce delire avec cet nouvel opus goku cheveux bleus wtf!! Akira toryama va droit dans le mur depuis lapparition d'un chat violet mais mdr quoi!. Cest quoi ces perso qui creè! Freezer jaune des dieux chat des transformation couleur chiotte! Arrete ton delire toryama

Mickdu10 Mickdu10
MP
Niveau 4
04 juillet 2015 à 17:29:21

Avant de critiquer prenez le temps d'attendre la diffusion des premiers épisodes et seulement la vous pourrez vous plaindre. Les gens ont cette manie de juger une oeuvre avant même de l'avoir vu c'est fou.

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:44:28

Freezer était un androgyne dont le rire était: hohohoho
Cell était une putain de sauterelle avant d'atteindre sa dernière forme.
Buu était un Chewing-gum.

Le Super Saiyan a été créé non pas scénaristique mais parce que Toriyama et son assistant en avait marre de remplir les cheveux de Goku de noir..
Les Kaio Shin ce ressemble quasiment tous c'est juste une différence de corpulence et de taille comme Beerus et Champa.

Sérieusement quand je vois certain message j'ai l'impression que personne a touché a l'enfance de Goku c'est complétement le style de Toriyama.

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 34
04 juillet 2015 à 20:24:30

ça ne sera pas des univers parallèles , sinon ça aurait été préciser dès le départ.

Ok, si on suit ton raisonnement , y a pas de Broly, de Bojak, on parle pas de Bardock, et plein d'autres trucs.......

Baddack est inclus dans le manga , je sais pas pourquoi tu le mentionne. Mais si on peut en parler , mais y'a pas vraiment d'intérêt vu qu'a proprement parler , ils n’existent pas dans l'univers du manga. Enfin t'attends pas a les voir dans Super quoi.

Laskarpro Laskarpro
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:55:28

L'épisode sort quand ?

JojoJoestar JojoJoestar
MP
Niveau 8
04 juillet 2015 à 22:07:46

6h du mat demain a la télé

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 30»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Suite sur http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-40161077-1-0-1-0-shonen-action-aventure-dragon-ball-super.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment