CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Wakanim] je n'arrive pas à acceder au site Wakanim

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
natsu361 natsu361
MP
Niveau 1
27 avril 2015 à 03:16:57

Bonjour à tous. J'ai un gros problème mes navigateurs web (Firefox,chrome,explorer) ne veulent pas ouvrir wakanim. Quand je met l'adresse wakanim, il ne charge pas même en réactualisation.Est ce quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 04:07:40

t'as pas télécharger un épisode d'un animé qui est licencié par Wakanim sur PirateBay ou un autre site de torrent ? :hap:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
27 avril 2015 à 09:45:00

Tu devrais remercier tes navigateurs de blacklister un tel site d'eux-même :oui:
Sinon c'était peut être juste les serveurs down un petit moment où ça marche toujours pas ?
Fait un nettoyage sur ton ordis sinon, télécharge par exemple glary utilities et fait la "maintenance en 1 clic", t'inquiète pas ça ne supprime rien d'important mais ça te réparera les problèmes de ton ordis et ça te videras tous les caches, cookies et compagnie (d'ailleurs ça me fait parfois gagner des giga u.u)

Grimm_54 Grimm_54
MP
Niveau 11
27 avril 2015 à 11:21:49

ça fait comme ça depuis des mois chez moi, et ça marche sur mon autre pc. Mais bon, tant que c'est le seul site touché, je ne chercherais pas la source du problème.. Ce n'en est d'ailleurs pas un :fete:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
27 avril 2015 à 11:24:38

Le 27 avril 2015 à 11:21:49 Grimm_54 a écrit :
ça fait comme ça depuis des mois chez moi, et ça marche sur mon autre pc. Mais bon, tant que c'est le seul site touché, je ne chercherais pas la source du problème.. Ce n'en est d'ailleurs pas un :fete:

:d) Attention ou Olivier Cervantes va t'envoyer un message en personne pour t'insulter :peur:

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 11:26:05

Ce serait mieux de le savoir si jamais ton autre pc est touché un jour ou l'autre :hap:

Grimm_54 Grimm_54
MP
Niveau 11
27 avril 2015 à 11:28:56

Le 27 avril 2015 à 11:26:05 Usagi_le_Ronin a écrit :
Ce serait mieux de le savoir si jamais ton autre pc est touché un jour ou l'autre :hap:

:doute:

Si mon autre pc est touché, ce sera une double bénédiction :oui:

terrent terrent
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 12:34:17

pareil ça marche pas chez moi
Mince alors, impossible de voir FSN :-(

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
27 avril 2015 à 13:09:51

Le 27 avril 2015 à 11:24:38 Trey_Azagthoth a écrit :

Le 27 avril 2015 à 11:21:49 Grimm_54 a écrit :
ça fait comme ça depuis des mois chez moi, et ça marche sur mon autre pc. Mais bon, tant que c'est le seul site touché, je ne chercherais pas la source du problème.. Ce n'en est d'ailleurs pas un :fete:

:d) Attention ou Olivier Cervantes va t'envoyer un message en personne pour t'insulter :peur:

Je connaissais pas son nom mais putain à sa gueule on voit que c'est absolument pas un fan d'animation ça, sa tête va clairement avec le type de gars qui chie dessus et veut se faire un max de blé facile en pénétrant nonchalamment nos derrières avec une batte cloutée et rouillée.
Comme quoi les pré-jugés ça peut aussi viser juste.

natsu361 natsu361
MP
Niveau 1
27 avril 2015 à 16:00:58

Je vais essayer ta solution avec glary utilities !! ^^ par contre oui ça me le fait qu'avec ce pc alors que sur mon tel ça marche nickel !! ^^ Merci pour vos réponse !! ^^ je vais tester glary utilities et je vous dirai si ça a marcher ou pas !! merci encore pour vos réponse rapide !! ^^

bod42_bis bod42_bis
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:05:07

Le 27 avril 2015 à 13:09:51 Shiba_the_Inu a écrit :

Le 27 avril 2015 à 11:24:38 Trey_Azagthoth a écrit :

Le 27 avril 2015 à 11:21:49 Grimm_54 a écrit :
ça fait comme ça depuis des mois chez moi, et ça marche sur mon autre pc. Mais bon, tant que c'est le seul site touché, je ne chercherais pas la source du problème.. Ce n'en est d'ailleurs pas un :fete:

:d) Attention ou Olivier Cervantes va t'envoyer un message en personne pour t'insulter :peur:

Je connaissais pas son nom mais putain à sa gueule on voit que c'est absolument pas un fan d'animation ça, sa tête va clairement avec le type de gars qui chie dessus et veut se faire un max de blé facile en pénétrant nonchalamment nos derrières avec une batte cloutée et rouillée.
Comme quoi les pré-jugés ça peut aussi viser juste.

stop rager petit pirate de mes deux pour avoir parler avec lui je peut te dire que tu a tord

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
27 avril 2015 à 16:17:12

Quand je vois sa politique tarifaire ça me conforte dans mon idée, en revanche si je devais te donner un visage ce serait celui d'un Columbidae.

bod42_bis bod42_bis
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:27:28

mais quel politique ? c'est la même que partout c'est juste que sa ta blessé dans ton amours propre car tu ne peut plus regarder tes chinoiserie et donc tu rage point

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
27 avril 2015 à 16:37:53

C'est surtout toi qui est entrain de rager là tout seul :rire:
quel politique :d) "politique tarifaire" tu sais lire au moins ? :/
Et non désolé mais chez eux c'est ultra cher pour du démat, sans compter leurs pubs dégueulasse partout qui viennent d'apparaitre à ce que je vois.

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
27 avril 2015 à 17:44:59

Wakanim, sa existe encore ?
Ils ont pas encore fait faillite ? :noel:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
27 avril 2015 à 18:15:36

Non ils ont même des infiltrés sur JVC pour aller balancer ceux qui parlent mal de wakanim ou montrent leur dossier de dl :hap:

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
27 avril 2015 à 18:30:26

Mince alors, quel dommage :-(

bod42_bis bod42_bis
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 18:33:44

et il sont un partenariat avec aniplex pour avoir plus d’évent comme les film de madoka au grand rex :oui:

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
27 avril 2015 à 18:48:11

Tien je vais faire sa, comment on leur envois des chose à wakadaube ?

Je leur envoyé ma liste d'anime en dl pour les faire rager et les faire gueulé (en prime, je vais mettre accel world, Tokyo ghoul (les 2 saisons) et les 2 saison de Sao en bien visible juste pour voir comment il réagiront :diable: :diable:)

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
27 avril 2015 à 19:07:21

Il va te dire qu'il va te faire un procès sauf si tu fais une lettre d'excuse de mémoire :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment