CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Action/Fantasy] DanMachi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 92»
Page suivanteFin
Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 07:07:59

Le 01 mai 2015 à 21:42:10 -Karma- a écrit :
Episode sorti , tres bon épisode d'ailleurs :noel:

Le moment ou Bell se réveille et voit Aiz , et qu'il part en boule , j'étais K.O XDDD

Cette scène :hap:

N'empêche, je mise à par ça je suis un peu déçu de cette épisode, globalement, il ne se passe rien de vraiment d'intéressant, niveau intrigue on a quasiment pas avancé, déjà que l'épisode précédent ne faisait que poser les bases, j'attendais beaucoup de celui-là :(
Parce que concrètement qu'est-ce qu'il se passe ? Un rendez-vous foiré, Bell-kun qui Fayabolto à tout va, un roulé-boulé épic ( :hap: ), et on confirme que la Familia de Lili est louche.
C'est pas ça mais ça commence un peu à traîner.

Et puis j'ai hâte qu'on ça avance qu'on en finisse, que Lili intègre la Familia de Hestia, de voir Hestia hyper-jalouse, et qu'on introduit le mec roux qu'on voit dans l'opening / ending. Il a une bonne gueule je trouve :hap:

harlior harlior
MP
Niveau 31
02 mai 2015 à 08:15:15

Le 02 mai 2015 à 07:07:59 Lusso123 a écrit :

Le 01 mai 2015 à 21:42:10 -Karma- a écrit :
Episode sorti , tres bon épisode d'ailleurs :noel:

Le moment ou Bell se réveille et voit Aiz , et qu'il part en boule , j'étais K.O XDDD

Cette scène :hap:

N'empêche, je mise à par ça je suis un peu déçu de cette épisode, globalement, il ne se passe rien de vraiment d'intéressant, niveau intrigue on a quasiment pas avancé, déjà que l'épisode précédent ne faisait que poser les bases, j'attendais beaucoup de celui-là :(
Parce que concrètement qu'est-ce qu'il se passe ? Un rendez-vous foiré, Bell-kun qui Fayabolto à tout va, un roulé-boulé épic ( :hap: ), et on confirme que la Familia de Lili est louche.
C'est pas ça mais ça commence un peu à traîner.

Et puis j'ai hâte qu'on ça avance qu'on en finisse, que Lili intègre la Familia de Hestia, de voir Hestia hyper-jalouse, et qu'on introduit le mec roux qu'on voit dans l'opening / ending. Il a une bonne gueule je trouve :hap:

justement ce n'est pas lui dont on aperçoit l'ombre en train de suivre lili? parce qu'au niveau coiffure il me semble que ça lui ressemble plus qu'à l'autre clampin qui rackette la petite.

concernant bell y a que moi que ça inter"bell" ( :o)) ) l'ombre noire autour de bell quand il est endormi au moment où les 2 autres rappliquent?

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 09:07:55

Harlior :d)

Bah pour tout te dire, quand j'ai vu l'ombre je me suis dis "Oh enfin !" mais après on voit le type qui agresse Lili... du coup mon cerveau à fait le lien " l'ombre = le salaud qui l'agresse " mais j'avoue ne pas avoir pensé au coup de " L'ombre =/= l'autre type " Faut que je re-regarde. :hap:

Ouais l'ombre noire mystérieuse.. au début j'ai pensé à un monstre qui allait apparaître mais rien du tout. Peut-être le contrecoup de la magie qui fait sombrer son âme dans les ténèbres ? :hap:
Où un monstre qui "se cache" dans son corps et qui attend de sortir au moment opportun...

Message édité le 02 mai 2015 à 09:09:12 par Lusso123
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mai 2015 à 10:52:17

Ouep perso je pense que c'est un truc qui va se developper dans les prochains épisodes !

-Karma- -Karma-
MP
Niveau 6
03 mai 2015 à 12:31:58

Oui c'est vrai , j'ai aussi envie de voir le mec aux cheveux rouges rejoindre l'intrigue , dans l'opening il a une bonne complicité avec Bell :oui:

Et j'ai aussi envie que l'histoire Bell/Aiz avance quoi , car le "Je la vois , je fuis" ça commence assez a saoulez au bout d'un moment , alors qu'a la base , Bell a envie de devenir fort pour la "pecho" quoi :noel:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 21:39:09

Episode 6

Ah, enfin on finit avec l'histoire de Lili, elle est mignonne mais faut pas abuser quoi :hap:
Le prochain épisode sera centré sur Aiz, c'est cool, mais je veux toujours autant voir le mec aux cheveux rouges moi !
Par contre, lorsque Lili avoue tout à la fin, genre comment elle s'est fichu de la gueule de Bell depuis le début et le mec reste tout sourire, no problem :hap:
J'veux bien que tu sois gentil mec mais quand même, soit un minimum surpris quoi :hap:

harlior harlior
MP
Niveau 31
08 mai 2015 à 23:00:04

c'est pour le côté "gentil garçon" voyons :hap:

Debonairbender Debonairbender
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 23:02:36

Pas mal mais c'était hyper prévisible

-Karma- -Karma-
MP
Niveau 6
08 mai 2015 à 23:10:22

C'est dans ce genre d'épisode que le proverbe "Trop bon trop con" se confirme :hap:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
08 mai 2015 à 23:18:24

Malgré tout probablement le meilleur épisode des 6. Un peu prévisible et un peu concon le Bell mais bon

iFatality iFatality
MP
Niveau 7
08 mai 2015 à 23:27:23

Cet anime serait tellement mieux avec un personnage principal moins pitoyable et "gentil" que lui... J'ai toujours trouvé ça énervant les persos idéaliste qui veulent venir en aide à tout le monde en mettant son intérêt de coté. Ca donne un côté tellement niais et rose bonbon au truc que j'ai vraiment l"impression de regarder un truc pour gosse des fois... :-(

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 mai 2015 à 00:02:14

Le 08 mai 2015 à 23:18:24 Trey_Azagthoth a écrit :
Malgré tout probablement le meilleur épisode des 6.

Largement oui. Il m'a beaucoup plu.

Le 08 mai 2015 à 23:27:23 iFatality a écrit :
Cet anime serait tellement mieux avec un personnage principal moins pitoyable et "gentil" que lui... J'ai toujours trouvé ça énervant les persos idéaliste qui veulent venir en aide à tout le monde en mettant son intérêt de coté. Ca donne un côté tellement niais et rose bonbon au truc que j'ai vraiment l"impression de regarder un truc pour gosse des fois... :-(

Parce que t'as l'impression que c'est nécéssairement à destination d'un public adulte ? Tu regardes un anime :x, ça vise un très large public, incluant des enfants (et ce peu importe le tag Seinen).
L'anime ne serait pas le même sans ce côté là de Bell. Le thème de l'aventurier heureux, naïf et idéaliste c'est pas nouveau dans la japanim ou le jeu video (cf les héros de certains Tales, de Druaga ou de Senyuu).

D'ailleurs si vous aimez le thème du donjon, et que vous trouvez celui là un peu trop rose, j'vous conseille Druaga, où finalement y'a une bonne dualité. Pourtant on a un héros similaire, mais qui évolue et qui a un frère qui joue le rôle de héros secondaire et qui est vachement moins scrupuleux. Enlevant tout le côté gentil, niais et idéaliste (enfin j'suppose qu'on peut l'voir dans les deux sens).

Message édité le 09 mai 2015 à 00:05:01 par ]Yuki[
adamkhl adamkhl
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 00:12:18

Bell m'enerve à toujours faire le gentil et fragile :pf:
Mais à part ça l'épisode est vraiment pas mal.

vdd, adulte oui ou ado minimum je pense pas que dans un public enfant il aurait mis la déesse frotter ses atout sur Bell même en scène d'humour :hap:

Message édité le 09 mai 2015 à 00:15:01 par adamkhl
Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
09 mai 2015 à 14:07:11

Les gens ... ce n'est pas un seinen ce truc hein, on a clairement à faire à un shonen, le gars qui s'est permis de foutre seinen en balise est un grand malade point barre.

Yuki qui conseille Druaga, une lueur d'espoir :oui:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
09 mai 2015 à 17:33:15

J'ai bien aimé l'épisode 6. Bon il faut dire que Bell a une chance pas possible quand même de ce faire sauver à chaque fois. :hap:
Mais l'équipe se construit au fur et à mesure, à la fin de l'anime (saison 3 -4 si saison 3-4 il y a), Bell deviendra trop OP par rapport à maintenant et par rapport à tout les autres personnages. Hâte de voir l'évolution du MC.

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:02:11

Druaga :rire:
La saison deux est surement l'un des pires animes que j'ai vu, et la saison 1 est peut-être sympa, mais n'as rien d'extraordinaire non plus.

BritaincoId BritaincoId
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:46:38

Un épisode ça peut passer :hap: Mais au bout de 6 je suis tellement écœuré par la niaiserie de cet anime :honte:

BanPourRien1 BanPourRien1
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:57:25

Le 08 mai 2015 à 23:27:23 iFatality a écrit :
Cet anime serait tellement mieux avec un personnage principal moins pitoyable et "gentil" que lui... J'ai toujours trouvé ça énervant les persos idéaliste qui veulent venir en aide à tout le monde en mettant son intérêt de coté. Ca donne un côté tellement niais et rose bonbon au truc que j'ai vraiment l"impression de regarder un truc pour gosse des fois... :-(

+1 :(

Ballzeh Ballzeh
MP
Niveau 9
09 mai 2015 à 21:20:50

Bien sympa ce petit épisode 6 même si à la fin, la scène de Lili est un peu "too much" :hap:

Message édité le 09 mai 2015 à 21:21:05 par Ballzeh
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2015 à 01:53:38

Bah oui biensur ! le mec a littéralement faillit se faire bouffer et ainsi causé pas mal de problèmes a tout son entourage (principalement a sa déesse) . mais qu'à cela ne tienne bien évidement ! :content: , le gentil Bell cours au secours de la demoiselle qui a voulu le laisser crever comme un chien , et lui pardonne , ils sortent tout les deux du donjon avec le sourire main dans la main , il fait beau , tout le monde est heureux :bravo:

sérieusement j’espère que le héros va finir mal et tomber de haut a la fin de l'anime parceque la il est véritablement c*n ..
franchement , si un mec aussi gentille que ça existerai dans la vrai vie , je donnerai même pas 2 jours avant de le voir dehors dans la rue en train de faire les poubelles :hap:

si l'anime se termine bien et que tout le monde est heureux , je mange mon chapeau ! (honnêtement ça m'étonnerai même pas qu'ils nous fassent une fin niaise a la "cucu la praline" comme ça :malade:

Message édité le 10 mai 2015 à 01:55:42 par
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment