CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Saint Seiya : Soul of Gold

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
13 avril 2015 à 11:23:10

La saison 1 de Oméga avait un souffle Saint Seiyesque rien qu'au premier épisode, l'épisode 10, l'épisode 20, l'épisode 27, le nouveau junikyu (bon excepté quelques Golds, on va pas se mentir) et surtout son excellent final. J'ai préféré la saison 1 de Oméga à TLC qui est juste dans le nawak le plus total, seul son style graphique est sublime (vous n'allez pas me dire que Régulus et sa Zodiac Clamation, c'est sublime, si?)

La saison 2... non. Elle n'a jamais existé.

djidane57 djidane57
MP
Niveau 14
13 avril 2015 à 17:01:29

il y a quelques fights assez épiques dans la saison 2 quand même Ikki/Egeon ou Seiya/Titan....après la fin est légèrement nawak c'est vrai :hap:

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
13 avril 2015 à 19:02:22

Le meilleur combat de la saison 2 reste quand même Harbinger/Titan (quelle classe ce perso!)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2015 à 19:03:38

C'est le but que ce soit rétro, il faut retrouver l'ame de l'ancien Saint seiya :bave:

Message édité le 13 avril 2015 à 19:03:47 par
TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
13 avril 2015 à 19:10:16

TLC avait un air rétro, et pourtant, beaucoup de moment n'était pas Saint Seiyesque. La première aprtie était très bien mais a partir de l'arc El Cid, c'est partit en couille.

jon_stewar jon_stewar
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 19:26:33

The Lost Canvas rétro? Dans quel sens?
Sinon, les gold sont toute des repompées des anciens. Aucune inventivité de la part de l'auteur, quasiment que des clones.

J'ai bien aimé les combats d' Albafica, Aspros, Manigoldo et Aldebaran. Le reste j'ai trouvé ça plutot faible.

Quant à Omega, les épisodes d' Umakoshi sont tous très bons. Le reste est à jeter tellement c'est dégueu, comme la saison 2. Aucun souffle saint seiyesque, des épisodes banals, des combats sans ames; bref l'ennui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2015 à 20:08:49

Omega c'etait pour les gosses de toute facon, faut pas chercher plus loin

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 24
13 avril 2015 à 20:12:30

Le 13 avril 2015 à 19:26:33 jon_stewar a écrit :
The Lost Canvas rétro? Dans quel sens?
Sinon, les gold sont toute des repompées des anciens. Aucune inventivité de la part de l'auteur, quasiment que des clones.

J'ai bien aimé les combats d' Albafica, Aspros, Manigoldo et Aldebaran. Le reste j'ai trouvé ça plutot faible.

Quant à Omega, les épisodes d' Umakoshi sont tous très bons. Le reste est à jeter tellement c'est dégueu, comme la saison 2. Aucun souffle saint seiyesque, des épisodes banals, des combats sans ames; bref l'ennui.

Quand on voit Shiryu, Kiki et Fudo qui font l'Athena Exclamation pour couvrir Seiya et Saori, je trouve qu'il y avait clairement du souffle Saint Seiya-esque

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
13 avril 2015 à 21:59:26

Le 13 avril 2015 à 20:08:49 Tokymomo a écrit :
Omega c'etait pour les gosses de toute facon, faut pas chercher plus loin

Oui mais au moins, contrairement à TLC, on proposait des Golds assez originaux. Franchement, j'ai apprécié ce nouveau Junikyu, c'était une bouffée d'air frais par rapport à TLC.

comptablebanni comptablebanni
MP
Niveau 7
13 avril 2015 à 22:32:36

Une bouffée de merde je dirais surtout. Jprends pas n'importe quoi non plus.
De la nouveauté c'est bien, mais de la nouveauté mal faite non.

Chri-chri77290 Chri-chri77290
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 10:01:57

Harbinger, ce gold saint qui nous paraissait spéciaux à sa première apparition et qui est tout simplement énorme au fils des épisodes. Un taureau sadique, puissant et charismatique.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
14 avril 2015 à 13:26:44

Le 13 avril 2015 à 22:32:36 ComptableBanni a écrit :
Une bouffée de merde je dirais surtout. Jprends pas n'importe quoi non plus.
De la nouveauté c'est bien, mais de la nouveauté mal faite non.

A part Ionia, Tokisada et Schiller, je ne vois pas d'autres Golds mal traités. Les autres ont été très bien.

harlior harlior
MP
Niveau 30
14 avril 2015 à 13:30:00

Le 14 avril 2015 à 13:26:44 TamashiiTheHand a écrit :

Le 13 avril 2015 à 22:32:36 ComptableBanni a écrit :
Une bouffée de merde je dirais surtout. Jprends pas n'importe quoi non plus.
De la nouveauté c'est bien, mais de la nouveauté mal faite non.

A part Ionia, Tokisada et Schiller, je ne vois pas d'autres Golds mal traités. Les autres ont été très bien.

y a paradox qui lève la main dans le fond de la salle.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
14 avril 2015 à 14:16:23

J'aime pas Paradox, mais ce Gold a été bien développé durant la S1 (la S2 n'existe pas). Bon après, c'est vrai que les écureuils et le thé... mais sinon, elle avait un BG plutôt intéressant
Après, si on me dit qu'elle est nulle parce que c'est une femme qui porte la sacro-sainte armure des gémeaux qui ne doit être porté que par des d4rk kr0 badass ki fon boumboum avec les galaxies (même si j'adore Saga), en effet, ce n'est même pas la peine de discuter.

JakeTyler JakeTyler
MP
Niveau 14
14 avril 2015 à 16:02:00

Je viens de voir le premier et je suis un peu déçu :(
Cela ressemble trop à Omega :malade:
Les combats sont décevants avec un god saint qui sort de nul part, qui si prend un lightning plasma et dont l'armure n'a pas une égratignure. Par contre, j'ai trouvé que les simples soldats d'Asgard ont la classe :bave:

Message édité le 14 avril 2015 à 16:03:10 par JakeTyler
Pseudo supprimé
Niveau 7
14 avril 2015 à 16:39:28

Le 14 avril 2015 à 14:16:23 TamashiiTheHand a écrit :
J'aime pas Paradox, mais ce Gold a été bien développé durant la S1 (la S2 n'existe pas). Bon après, c'est vrai que les écureuils et le thé... mais sinon, elle avait un BG plutôt intéressant
Après, si on me dit qu'elle est nulle parce que c'est une femme qui porte la sacro-sainte armure des gémeaux qui ne doit être porté que par des d4rk kr0 badass ki fon boumboum avec les galaxies (même si j'adore Saga), en effet, ce n'est même pas la peine de discuter.

Wait wait wait vous parlez de quel Saint Seiya la ? J'ai pas la mémoire des noms ..

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
14 avril 2015 à 16:56:07

De Saint Seiya Oméga.

comptablebanni comptablebanni
MP
Niveau 7
15 avril 2015 à 00:38:06

Personne ne critiquera Paradox parceque c'est une femme, ça c'est les fans d' Omega qui sortent ça au premier qui "ose" critiquer Paradox, le plus merdique des gémeaux.

Ce n'est pas parcequ'elle est une femme qu'elle est nulle, c'est qu'elle est tout simplement naze. Elle a aucun charisme, ne dégage aucune puissance. Tu compares cette daube à un Saga, Kanon ou encore Deuteros ou Aspros; ils dégagent 10 fois plus de choses. C'est juste en terme de design, de prestance.

Une femme aurait pu etre classe et charismatique. Paradox fait juste perso merdique.

Sinon Ionia, Tokisada me paraissaient bien au premier abord, les scénaristes ont tout détruit. Les autres combats des gold m'ont également ennuyé. J'ai vraiment pas réussi à m'y attacher. Les ennemis m'ont grandement fait chier, meme si le scorpion était sympa (et là c'est une fille) mais ils ont pas si bien géré que ça.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
15 avril 2015 à 07:51:12

Paradox ne doit pas être vu comme une Gold charismatique ou puissante (encore heureux pour la puissance, si je ne jurais que par ça, Rhadamanthe ne serait jamais devenu mon perso préféré de Saint Seiya), si tu regarde de plus près son background et sa personnalité, elle est plus intéressante qu'elle ne le laisse penser. Après, j'aime pas du tout Paradox non plus, alors je ne dirais rien de plus sur elle.

Concernant Sonia, perso, j'ai trouvé son temps d'antenne impeccable étant donné ses apparitions en tant que Martienne du Frelon.

Et il y a eu pas mal de Golds assez cools quand même, t'as Harbinger le kinésithérapeute, Mykènes (même si sa mort est naze), Sonia, Fudô, Seiya et Amor.

Message édité le 15 avril 2015 à 07:53:06 par TamashiiTheHand
harlior harlior
MP
Niveau 30
15 avril 2015 à 08:12:16

Le 15 avril 2015 à 07:51:12 TamashiiTheHand a écrit :
Paradox ne doit pas être vu comme une Gold charismatique ou puissante (encore heureux pour la puissance, si je ne jurais que par ça, Rhadamanthe ne serait jamais devenu mon perso préféré de Saint Seiya), si tu regarde de plus près son background et sa personnalité, elle est plus intéressante qu'elle ne le laisse penser. Après, j'aime pas du tout Paradox non plus, alors je ne dirais rien de plus sur elle.

Concernant Sonia, perso, j'ai trouvé son temps d'antenne impeccable étant donné ses apparitions en tant que Martienne du Frelon.

Et il y a eu pas mal de Golds assez cools quand même, t'as Harbinger le kinésithérapeute, Mykènes (même si sa mort est naze), Sonia, Fudô, Seiya et Amor.

je pense que sonia aurait gagné à rester en vie un peu plus longtemps afin de rester plus longtemps en opposition à soma. ensuite j'ai trouvé genbu et kiki sympas. pour harbinger au début je l'aimais pas mais finalement j'aime assez. même si pour ma part c'est plus la S2 qui le rend plus attachant.

pour paradox franchement elle ne me fait ni chaud ni froid. aucun charisme, limite pedophile en étant amoureuse du fils de shiryu par substitution à shiryu.... ceci dit oui faut avouer qu'elle a été moins maltraitée que d'autres même si elle est bien un cran au dessous de certains golds.

ps: je dis limite pédophile mais si ça se trouve elle a même pas 18 ans.....

Message édité le 15 avril 2015 à 08:14:06 par harlior
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment