CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Berserk
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du mangas avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bat-witcher Bat-witcher
MP
Niveau 5
02 mars 2017 à 10:24:58

ATTENTION SPOIL

Voilà,
Je vient de finir le tome 38 de berserk.
Tellements de questions me tombent dessus et j'aimerai que l'on en parle tous ensemble !

Déjà, pensez vous que l'on approche de la fin du manga ?
Personnellement je ne pense pas car meme si guts elimine griffith il reste les autres god hands quand même ! De plus, il reste le cas du chevalier squelette dont on ne sais toujours pas qui il est !
Il reste aussi la question de cet enfant qui apparait pendant les nuits de pleine lune !
J'en ai tellement marre d'attendre que je serai content que l'auteur finisse enfin ce manga meme si il doit la bacler
J'espère juste qu'il nous donnera une happyend ><
( a noter que l'auteur a dit qu'il ne tuerais pas guts a la fin )

Personellement je vois ( enfin j'espère ) une fin simple dàs laquelle cette grosse p*** de griffith crève.

Et vous qu'en pensez vous ?

OpSie OpSie
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 19:16:48

Le 02 mars 2017 à 10:24:58 bat-witcher a écrit :
ATTENTION SPOIL

Voilà,
Je vient de finir le tome 38 de berserk.
Tellements de questions me tombent dessus et j'aimerai que l'on en parle tous ensemble !

Déjà, pensez vous que l'on approche de la fin du manga ?
Personnellement je ne pense pas car meme si guts elimine griffith il reste les autres god hands quand même ! De plus, il reste le cas du chevalier squelette dont on ne sais toujours pas qui il est !
Il reste aussi la question de cet enfant qui apparait pendant les nuits de pleine lune !
J'en ai tellement marre d'attendre que je serai content que l'auteur finisse enfin ce manga meme si il doit la bacler
J'espère juste qu'il nous donnera une happyend ><
( a noter que l'auteur a dit qu'il ne tuerais pas guts a la fin )

Personellement je vois ( enfin j'espère ) une fin simple dàs laquelle cette grosse p*** de griffith crève.

Et vous qu'en pensez vous ?

Le chevalier squelette nous connaissons quelque trucs sur lui,on sait que c'était un ancien guerrier qui avait remporté plusieurs batailles,l'enfant qui pleure c'est l'enfant de casca et il y a des chances pour le manga se finissent avant la mort des 5 god hands, guts veut tuer griffith, pour moi je pense qu'une fois que casca aura récupérée la raison,soit ils partent pour tuer griffith et les autres god hans d'un coup et casca meure,ou guts par tous seul pour aller les vaincres ( désolé pour les fautes ).

Orkhanno Orkhanno
MP
Niveau 6
13 avril 2019 à 10:02:19

Je suis d'accord pour l'enfant c'est certainement l'enfant de casca. Pour la fin j'ai imaginé un scénario horrible. Casca meurt, dans sa rage guts active son béhérit et sacrifie les autres membres de sa troupe pour devenir un apôtre et avoir plus de puissances pour vaincre griffith.

RyuZaki__ RyuZaki__
MP
Niveau 1
30 mars 2020 à 10:35:46

L’enfant de la lune est enfaite l’enfant de Casca et Guts, sauf que pendant l’éclipse, Casca était enceinte et donc l’embryon c’est fait troublée par Griffith ( pendant le viol, fin pas vraiment vu que Casca prenait du plaisir ). Et du coup c’est comme ça que Griffith ( Femto ) a pu retrouvé son corps ( Griffith ). Donc le jour, c’est Griffith grâce à l’esprit de l’enfant de Casca, et la nuit il redevient femto, car l’enfant est présent. Donc si Guts veut vaincre Griffith, il faudra tuer son fils.

divinitymaster divinitymaster
MP
Niveau 9
10 septembre 2020 à 22:24:46

Le 30 mars 2020 à 10:35:46 RyuZaki__ a écrit :
L’enfant de la lune est enfaite l’enfant de Casca et Guts, sauf que pendant l’éclipse, Casca était enceinte et donc l’embryon c’est fait troublée par Griffith ( pendant le viol, fin pas vraiment vu que Casca prenait du plaisir ). Et du coup c’est comme ça que Griffith ( Femto ) a pu retrouvé son corps ( Griffith ). Donc le jour, c’est Griffith grâce à l’esprit de l’enfant de Casca, et la nuit il redevient femto, car l’enfant est présent. Donc si Guts veut vaincre Griffith, il faudra tuer son fils.

d'où tu sors ça ? XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment