CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Berserk
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une suite ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SombrobscurII SombrobscurII
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 19:52:30

Bonjour/Bonsoir,
Je connais Berserk depuis un sacré bout de temps. J'ai lu les scans, ainsi que regarder l'anime et les films d'animations. Voilà ma question :
Peut-on s'attendre à une suite (Je parle bien niveau anime, je sais que Miura continue de bosser sur ses planches) ?

Comme je l'ai dis, j'ai regardé les films d'animations et d'après mes recherches, on pourrait s'attendre à voir paraître 4 autres parties (3 parties ayant déjà parues en 2012). Seulement voilà... Quand ? On aurait très bien pu faire une suite aux films d'animations depuis longtemps ! Pourquoi s'arrêter encore et toujours à ce fameux tome 13 ! Que c'est frustrant sérieusement. On est d'accord, tous ici, pour dire que Berserk est le meilleur manga du monde. Ne peut-il donc pas avoir le meilleur anime du monde ? Je veux dire, il n'y a absolument rien de prévu. Pas même la suite des 3 parties de l'Age d'Or. On sait juste qu'elle paraîtront... Si dieu le veut. J'espère simplement que les films ne sortiront pas en 2056. Ou même qu'un anime refasse surface en reprenant tout le manga en 2092.

Je ne critique pas le temps que met Miura à faire ses planches. Elles sont magiques et te transportent dans l'univers démoniaque dans lequel vit Guts. On doit aussi choisir entre qualité et quantité, personnellement mon choix est fait. J'ai malheureusement, la plupart du temps, besoin de voir le manga et son anime pour voir l'étendue de sa majesté. Reproduire en anime un manga est bien moins long à produire que dessiner un manga parfaitement et réfléchir constamment sur son histoire et son avenir, qu'est le travail de Mirua. Alors bon sang, pourquoi l'anime/les films mettent autant de temps à produire que Mirua à écrire 15 tomes !

J'espère que certains auront ds réponses, des projets, des espoirs...
Merci de m'avoir lu.
Sur ce,
~ La haine, tu vois, est le refuge de ceux qui ne supportent pas de faire face à leur souffrance.
La vengeance n'aiguise une épée qu'en cachant la rouille sous encore plus de sang..
La douleur, c'est comme tenter de réparer la lame émoussée de ton coeur en la plongeant dans le sang...
Plus tu l'aiguises, plus elle rouille, et il faut l'aiguiser de nouveau.
Et tout ce qui en restera à la fin, c'est de la poussière rouillée ~ Kentaro Miura

Pred21 Pred21
MP
Niveau 6
07 juin 2015 à 11:13:16

Il devrait avoir en effet une suite à l'âge d'or sur les futurs OAV. Pas de date, pas d'image, pas de news. J'ai beau adoré Berserk, c'est surtout du vol.1 jusqu'au 27 à peu près... Ensuite, je trouve que Miura s'enlise à rajouter des personnages, des monstres (le dieu de la mer par exemple) inutiles pour allonger son oeuvre. J'ai peur qu'à force de continuer dans cette voie, il trépasse avant de terminer. Il avait prévu à l'origine une cinquantaine de volumes...

Lescanailles Lescanailles
MP
Niveau 12
13 juin 2015 à 19:46:16

UP!

NairodLD NairodLD
MP
Niveau 3
02 janvier 2016 à 19:25:53

Anime prévu pour 2016 :oui: pas grand chose a se mettre sous la dent niveau Teaser mais ça a l'air bien gore comme on aime,mais j'aurais du mal a me passer du thème de Guts et de l'Opening de l'ancien anime :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment