CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fallout 3 mon jeu maudit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
umfrut umfrut
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 14:26:59

:fou:

Vers 2010 j'achète pour la 1ère fois fallout 3 sur pc, mon pc est récent et je me dis qu'il n'y a pas de problème.
Je ne réussirai jamais à y jouer, au mieux je fais la phase de création de perso, puis freeze..
Je cherche des jours durant sur les forums voir comment faire. Un jour je relance une énième fois ma partie, je sais plus ce que j'avais fais mais ça avait l'air d'aller, je passe la création et commence le tout début du jeu. Freeze freez freeze.. jamais pu y jouer..
Puis new vegas sortira, je le prendrais sur ps3. Fallout 4 sur ps4.

En ces temps de fin de gen je suis un peu nostalgique des anciennes consoles, du coup je reprend des vieux jeux pour ma ps3 slim de 2010 ayant toujours été parfaitement entretenue et couverte d'un chiffon quand je joue pas pour éviter la poussière, ce modèle de ps3 ne m'a jamais posé de souci, j'avais fais Skyrim dessus.

Et je viens de racheter fallout 3 goty pour ps3.
Impossible à lancer.. freeze à chaque chargement de nouvelle partie..
Mais c'est quoi ce jeu sans dec ? Il veut vraiment pas que je puisse parcourir son monde..

J'espère que la ps5 sera vraiment rétrocompatible, alors j'essayerai de voir si enfin je peux jouer à fallout 3

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 33
26 janvier 2020 à 22:03:02

C'est vraiment pas de chance après sur pc si t'a changer de pc entre temps ça devrai le faire

metaknight metaknight
MP
Niveau 54
29 janvier 2020 à 16:56:33

Faudrait te dégoter une sauvegarde puis la mettre sur ta console mais faut faire en sorte qu'elle passe dessus.

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 9
18 juillet 2020 à 18:04:47

Ah là c'est une question de chance, je n'ai jamais eu 0 soucis avec Fallout 3 GOTY sur ma 360 je l'ai même terminé. Sauf pour la version PC car j'avais un PC non compatible pour faire tourner le jeu.

tevenac tevenac
MP
Niveau 12
18 juillet 2020 à 18:24:01

désinstalle le complétement sur pc, puis réinstalle le (tu l'as toujours ? et sur steam ?), ensuite, sans rien faire, essaie de le lancer une ou deux fois max, puis raconte nous se qui s'est passé ensuite, sur pc, il y a quelque manipulation à faire, moi je n'ai juste eu qu'à télécharger un logiciel pour que ça fonctionne correctement

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 23:11:47

Si tu veux jouer à Fallout 3 sur PC il faut installer des patches et mods pour le rendre stable sur les récents systèmes, en particulier si tu joues avec la version Steam.

Le mieux pour Fallout 3, c'est d'acheter la version GOG (sans DRM et déjà patché pour être stable). Même chose pour New Vegas (version GOG encore, car la version Steam c'est des plantages assurés).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment