CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transition calculée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
22056 22056
MP
Niveau 6
03 novembre 2017 Ă  14:36:43

Bonjour tout le monde 😊

Attention :spoiler:

J'ai quitté le jeu il y a longtemps mais, nostalgie quand tu nous tiens 😀

Je vais donc rejouer, en faisant des choix différents cette fois puisque je sais peu ou prou ce qui m'attends.

Bien que j'ai envie de m'éclater avec Fallout new Vegas, je vais refaire Fallout 3 de bout en bout autant que faire se peut. Ce n'est qu'après m'être gavé de l'un que je passerai à l'autre.

Ce qui me réserve des centaines d'heures de jeu.

Cependant la façon de jouer que je vais adopter est particulière. Je vais essayer de me maîtriser pour être patient, parce que d'habitude je veux "tout, tout de suite".

J'apprécie particulièrement le port de l'armure assistée. Je n'ai pas pris le bon supplément pour l'avoir au plus vite, et je n'utilises pas les mods puisque je joue sur console.

Comme je voudrais gagner de l'expérience sans pour autant m'attaquer tout de suite à la quête principale, j'ai besoin de vos conseils de joueurs aguerris s'il-vous-plaît 😄

Lorsque le personnage sort de l'abri, où puis-je aller ? Quelles quêtes me conseillez-vous ?

Je voulais me la jouer un peu "Robocop", mais pour ça il me faudrait l'armure assistée. Je vais essayer de faire du personnage une sorte de "juge dreed" 😁 la loi, c'est moi ! 😎

Mais dans le même temps je vais chaparder tout ce qu'il me plaira, ce qui abaissera la moralité de mon personnage. J'aurais ainsi accès à des options de dialogues que je ne connais pas. Parce que j'avais toujours joué en mode gentil garçon.

Il me faut trouver une armure appropriée ou des vêtements adéquats pour souligner ce style, puisque mes choix font que je ne pourrais pas équiper le personnage d'une armure assistée avant longtemps. J'avais pensé à l'armure discrète là, dont j'ai oublié le nom, et coiffé du chapeau obtenu par une quête avec Moïra Brown... Sinon je me contenterai de l'armure de l'abri 101, qui fait un peu "C.R.S." 😂

Vous me conseillez quelle tenue (avec ou sans protection) et quelles armes ?

Je suis comédien de métier et je n'ai pas compris que ce n'est qu'un jeu vidéo 😃 je me lâche au niveau de l'identification au personnage 😆
Faute professionnelle 😅

Si vous avez compris mon délire, vous voyez que je vais jouer à la façon d'un "justicier qui fait sa propre justice".

Je vais donc par exemple sans doute éliminer Colin Moriarty. Mais comment puis-je faire pour parvenir à arpenter Megaton après, sans risque ?

Ce que je demande est assez flou. Veuillez excuser mes exagérations. J'ai tenté d'éclaircir au mieux mes demandes, qui peuvent se résumer en une phrase : toutes vos suggestions et conseils seront les bienvenus 😏

Merci tout le monde 😊

22056 22056
MP
Niveau 6
06 novembre 2017 Ă  13:57:25

Alors là, GrandKore, vous m'épatâtes 😀

Méga bonnes idées, je prends :content:

J'ai déjà essayé s'abattre Colin mais même avec le silencieux et en furtif je me fais prendre :ouch:

Je vais voir si ça passe mieux avec une mine :rire:

Merci, maintenant je sais quoi faire ;-)

GrandKore GrandKore
MP
Niveau 7
10 novembre 2017 Ă  17:31:34

Pas de quoi. :)

Pour buter quelqu'un avec le silencieux en fufu, il faut être assez loin de la cible pour ne pas te faire repérer. Car quand il claque tout le monde se met en alerte, et si tu es bien planqué, la dite alerte de pnj se lève rapidement sans que tu te fasses gauler.

22056 22056
MP
Niveau 6
20 novembre 2017 Ă  14:09:44

Ah oui. Pas évident, confiné dans le bar.

Peut-être que je risque moins avec une mine...

dark-shadow1307 dark-shadow1307
MP
Niveau 5
22 avril 2018 Ă  21:02:08

Au niveau des armes:
-pistolet mitrailleur 10mn
-Arme laser/ Arme plasma
-Fat Man MIRV experimental (pour la jouée gros bourrin mais uniquement a l'air libre ^^)

Pour les armures :
-Armure de combat
-Armure de reco
-Armure assisté T-51b arctique (DLC opération Anchorage + débloque automatiquement le port de l'armure assisté).

Après je suppose que tu risque de joué avec un karma neutre voir mauvais

Désolée de remonter un topic vieux de 5 mois

22056 22056
MP
Niveau 6
04 novembre 2018 Ă  17:02:25

Merci darkshadow, même une réponse tardive sert, vu la longueur du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment