CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du jeu???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Germain08 Germain08
MP
Niveau 2
02 octobre 2017 à 00:53:27

J'ai fait la mission avec le virus et le purificateur, ensuite une autre bien complexe ou j'ai du infilitré une plateforme qui finira detruite par un tir de missile juste apres que je me sois échappé en hélico (un appareil su style) avec la sentinelle Lyons... PUis plus de missions!!!!

IL reste enormement de lieux que je n'ai pas visiter... Pourtant je n'ai pas trop envie de tous les faire pour quelques quetes annexes. Qu'en pensez-vous? Je trouve dommage que la quete principale soit si courte sans avoir été obligé de visiter tous les lieux ou une grande partie de ceux-ci.

Il est vrai que j'ai fait le jeu en mode facile mais il m'a semblé bien court par rapoort a l'étendue de la carte et de tous les lieux à visiter. Très très bon jeu mais je reste sur ma faim.... :snif:

Quels sont vos avis par rapport à mes remarques?

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
02 octobre 2017 à 06:50:03

Le 02 octobre 2017 à 00:53:27 Germain08 a écrit :
Je trouve dommage que la quete principale soit si courte

Refais une partie en privilégiant les quêtes annexes et en y allant sur la pointe des pieds avec la quête principale.
http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Fallout_3_sur_PS3_/_XBOX_360_/_PC_-_Qu%C3%AAtes_Annexes

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
02 octobre 2017 à 23:20:01

Salut!

Yep, comme dit Tac². :play:

Visite le jeu, tout simplement, les missions ne seront pas rattachées entre elles, mais tu profiteras du jeu et découvriras le jeu. Alors vas-y, fonce.

tuollaF tuollaF
MP
Niveau 9
03 octobre 2017 à 17:55:12

Le 02 octobre 2017 à 00:53:27 Germain08 a écrit :
J'ai fait la mission avec le virus et le purificateur, ensuite une autre bien complexe ou j'ai du infilitré une plateforme qui finira detruite par un tir de missile juste apres que je me sois échappé en hélico (un appareil su style) avec la sentinelle Lyons... PUis plus de missions!!!!

IL reste enormement de lieux que je n'ai pas visiter... Pourtant je n'ai pas trop envie de tous les faire pour quelques quetes annexes. Qu'en pensez-vous? Je trouve dommage que la quete principale soit si courte sans avoir été obligé de visiter tous les lieux ou une grande partie de ceux-ci.

Il est vrai que j'ai fait le jeu en mode facile mais il m'a semblé bien court par rapoort a l'étendue de la carte et de tous les lieux à visiter. Très très bon jeu mais je reste sur ma faim.... :snif:

Quels sont vos avis par rapport à mes remarques?

Le jeu est court si tu rushes la quête principale sans aller voir ailleurs. Le jeu de base se termine quand tu es à la mission du virus dans le purificateur, ce que tu as fait après est le dlc broken steel qui permet de continuer à jouer après la fin.
Si tu ne te ballades pas un peu hors de sentiers battus, tu ne trouveras surement pas Andale, la république de Dave, Oasis, Dunwich , Canterbury Commons, Underworld ou pire passer à coté de chez Dukov sans aller boire un p'tit coup.
Si tu as les autres dlc (Point Lookout, the pitt) tu auras de quoi faire niveau missions.
:ok:

Germain08 Germain08
MP
Niveau 2
03 octobre 2017 à 18:33:38

Merci pour vos réponses mais je crois que je vais attaquer Fallout Las vegas plutot. C'est le dernier jeu que je voudrais faire avant de brancher ma ps4, que j'ai acheté il y a quelques semaines et qui est encore dans le carton.

Avez vous Las vegas? Quete principale aussi courte que Fallout 3?

Germain08 Germain08
MP
Niveau 2
03 octobre 2017 à 18:35:57

Qu 'est ce qu'il a de special Dukov?

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
03 octobre 2017 à 19:13:35

Le 03 octobre 2017 à 18:35:57 Germain08 a écrit :
Qu 'est ce qu'il a de special Dukov?

Fantasia http://fallout.wikia.com/wiki/Fantasia mais surtout Cherry http://fallout.wikia.com/wiki/Cherry https://www.noelshack.com/2017-40-2-1507050765-loup.gif :bave:

GrandKore GrandKore
MP
Niveau 7
06 octobre 2017 à 18:36:54

C'est sure, le père Dukov, il le gère bien son post-apo!![[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment