CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boum ou badaboum ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
22056 22056
MP
Niveau 6
29 avril 2017 à 13:46:17

Bonjour ☺

Attention :spoiler:

Voilà mon dilemme : je voulais épargner la ville de Megaton en n'activant pas la bombe qui s'y trouve. Mais messieurs Burke et Tenpenny me font douter. Il prétendent que faire sauter la ville "amènera le progrès".

Je ne comprends pas si ça changera réellement quelque chose dans le jeu.

Y-a-t'il des changements notables qui se produisent Megaton est détruite, en dehors du fait que l'on obtient un appartement à la Tenpenny Tower ?

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
29 avril 2017 à 22:29:32

Normalement, la seule raison pour laquelle ils voulaient faire sauter la ville, c'est parce qu'elle gâche la vue que le vieux à depuis son balcon.
Faire sauter la 1ere ville, c'est complètement débile, ça n'a aucune justification, et ça rend la région radioactive.

Le seul intérêt de faire ça, c'est de pouvoir s'installer dans la tour de Tenpenny .
En sachant qu'après, si tu fais le mauvais choix dans la quête avec les goules, la tour ne sera plus du tout un bon endroit où vivre .

Si tu ne fais qu'une seule partie, il ne faut surtout pas faire sauter la ville .
Ca n'a aucun intérêt .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
30 avril 2017 à 03:07:53

Le 29 avril 2017 à 20:42:24 Greym a écrit :

Faire sauter Mégaton ne sert à rien et en plus tu risques de ne plus jamais avoir accès à certains objets uniques comme la poupée de Force et les armes / vêtements uniques de la quête de Moira.

La poupée de force, tu peux plus la récupérer après avoir fait sauter la ville .
Par contre, Moira, elle, elle deviens une goule et elle va vivre à Underworld .
http://fr.fallout.wikia.com/wiki/Moira_Brown
http://fallout.wikia.com/wiki/Moira_Brown

http://fr.fallout.wikia.com/wiki/Megaton

http://fallout.wikia.com/com/wiki/The_Power_of_the_Atom

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
30 avril 2017 à 03:59:30

Mais bon, comme dit, commencer le jeux en faisant sauter la 1ère ville, c'était à peu près aussi intelligent que de le terminer en empoisonnant la seule source d'eau potable de la région, ou que de faire sauter la base de la seule faction que tu pouvais rejoindre .
Ca n'a aucun intérêt, c'est même complètement débile, et c'est pas des choix que tu vas faire en jouant normalement .

Et faire sauter Megaton , ça n'a vraiment aucune justification .
Tu détruis une ville et tu tues tout le monde, en faisant sauter une bombe nucléaire, ce qui rend la zone radioactive, juste parce qu'un petit vieux trouve que la ville gâche la vue qu'il a depuis le balcon de sa chambre.

Je sais vraiment pas à quoi pensaient les gens de chez Bethesda.
Je veux dire, ils sont quand même censé savoir faire des rpg, vu qu'ils ont fait les Elder Scrolls , alors comment ils ont fait pour autant foirer les Fallout .
Et encore, pour Fallout 3, ça passe encore parce que c'est un vieux jeux, et qu'il a servi de base à New Vegas. Mais après ça, ils ont fini par nous sortir un Fallout 4 qui a tuer la licence, et qui est tout ce que tu veux sauf un rpg .

22056 22056
MP
Niveau 6
01 mai 2017 à 22:31:42

PLayjo2, quel est le mauvais choix avec les goules ? Le fait de les aider à détruire la tour, tu veux dire ?

Pour le reste, merci à tous pour vos avis fouillés :content:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
02 mai 2017 à 07:43:53

En aidant les goules à "investir" la Tenpenny Tower (http://fallout.wikia.com/wiki/Tenpenny_Tower_(quest) ), Roy Phillips ( http://fallout.wikia.com/wiki/Roy_Phillips ) te donnera ceci en récompense http://fallout.wikia.com/wiki/Ghoul_mask .

Et cette récompense est non négligeable puisque à chaque fois que tu t'en muniras en tant que masque, aucune goule ne t'attaquera. Aucune ! .

22056 22056
MP
Niveau 6
03 mai 2017 à 02:06:26

Merci Tactacbadaboum. Je souligne que le masque ne marche pas si on attaque ou si on est repéré par une goule avant de l'avoir mis.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
03 mai 2017 à 14:56:39

Le 03 mai 2017 à 02:06:26 22056 a écrit :
Je souligne que le masque ne marche pas si on attaque ou si on est repéré par une goule avant de l'avoir mis.

C'est logique.

22056 22056
MP
Niveau 6
05 mai 2017 à 07:04:31

Pas si logique que ça : ils sont sensés être dans cervelle.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
05 mai 2017 à 07:48:51

Le 05 mai 2017 à 07:04:31 22056 a écrit :
ils sont sensés être dans cervelle.

Pas tous, détrompes-toi. :oui:

Et puis dans ce cas bien précis, l'intelligence n'entre pas en ligne de compte.

22056 22056
MP
Niveau 6
06 mai 2017 à 07:08:10

Par contre il me semble que Greym se trompe : l'habitation qu'on obtient à la tenpenny tower ne me paraît pas moins cool que celle de Megaton.

Celle de Megaton est moche, avec cette poussière de rouille flottant dans l'air.

Mais il faut avouer qu'elle est mieux fournie et a un étage. Avec un frigo utilisable et un placard en plus.

C'est décevant parce que certaines piaules de la Tenpenny Tower sont plus grandes et mieux aménagées. Quand on voit le "prix à payer" pour habiter là-bas...

Mais pour l'une ou l'autre les développeurs ont mégoté.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
06 mai 2017 à 08:13:16

Le 06 mai 2017 à 07:08:10 22056 a écrit :
Celle de Megaton est moche, avec cette poussière de rouille flottant dans l'air.

C'est un peu plus logique là pour le coup.

Megaton, c'est de la construction "patchwork" faite un peu à l'arrache par ses habitants avec des matériaux de récup'.
Pis ça fait un peu plus immersif....

Alors que la Tenpenny Tower, pour moi, c'est une verrue ou un furoncle posé en plein désert.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
08 mai 2017 à 20:01:35

Le 01 mai 2017 à 22:31:42 22056 a écrit :
PLayjo2, quel est le mauvais choix avec les goules ? Le fait de les aider à détruire la tour, tu veux dire ?

Aider les goules à s'installer dans la tour.
Tu penses avoir fait une bonne action, mais après quand tu reviens plus tard tu te rends compte que t'as fait une grosse connerie.
A la limite, le mieux c'est de commencer par les aider pour avoir le masque, et d'ensuite tout de suite les tuer avant qu'ils s'installent dans la tour .

22056 22056
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 00:37:51

Pas mal l'astuce, Playjo2.

Pour Tactacbadaboum (avec un pseudo comme ça j'aime autant ne pas t'énerver :-) ) c'est sûr que c'est plus immersif mais tu n'es jamais vraiment considéré comme habitant de Megaton, même en ayant une maison chez eux. Les développeurs auraient dû insister un peu plus sur cet aspect... encore que, ils l'ont fait d'une certaine manière. Je remarque que lorsque tu atteint des sommets en bon karma, tu as une habitante de Megaton qui te faut des petits cadeaux. Un stimpack par-ci, quelques capsules par-là... parfois elle t'annonce que ce sont les habitants de Megaton qui se sont cotisés. Pour autant ton personnage ne reçoit mas d'eau alors qu'ils sont censés en vendre au habitants.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
09 mai 2017 à 01:38:57

De toute façon, Fallout 3 c'est surtout un vieux jeux auquel il faut vite jouer avant de passer à New Vegas qui est le dernier vrai Fallout .
Apres, il y a des joueurs qui préfèrent le 3 au 4, ce qui te donne une idée de la médiocrité du 4 .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
09 mai 2017 à 02:12:01

Bethesda est censé nous parler de ses nouveaux projets le 12 juin .
Donc vu que l'année dernière il y avait l'histoire de la marque Fallout New Orléans qui était censée avoir été déposer , et que cette année j'avais même encore vu quelque part en début d'année qu'un New Vegas 2 était encore possible, je vais encore attendre de voir ce qui se dira à l'E3 .

Apres ça, a moins que le prochain Fallout soit un New Vegas 2,un New Orléans, ou une suite directe de New Vegas, je considèrerai que la série est morte , et qu'elle a été remplacer par une nouvelle série qui s'appelle Call of Minecraft .

Si je m'intéresse encore un peu à la série, c'est vraiment parce que j'ai jouer à tous les épisodes de la série en 2015, et que j'avais bien aimer New Vegas .

Message édité le 09 mai 2017 à 02:15:04 par PLayJo2
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
09 mai 2017 à 02:27:39

Et si ils pouvaient aussi sortir bientôt un nouveau Elder Scrolls, et éviter d'attendre encore 6 ans pour commencer à bosser sur la suite d'un jeux qui est sortie en 2011, et qui est leur dernier rpg et leur dernier bon jeux , ça serai bien.

22056 22056
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 08:23:26

Je comprends. Le fait est que j'ai joué à Fallout 3 il y a des années. A l'époque je n'avais pas internet. Maintenant je l'ai, et bien que je sois limité dans le sens où je joue sur Xbox, je te dis pas la différence avec les dlcs. Je vais finir d'exploiter à fond ce jeu et je passerais à new vegas après.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
11 mai 2017 à 15:38:02

Fallout 3 m'avait vraiment pas plu des masses quand j'y ai jouer, mais il a au moins l'excuse d'être un vieux jeux .
Alors que Fallout 4 est juste un mauvais jeux qui n'a aucune excuse , vu qu'il est sorti après Witcher 3 .

22056 22056
MP
Niveau 6
22 mai 2017 à 18:11:55

PLayjo2, je t'assure que c'est pas moi qui t'envoie des messages d'insultes. Il faudrait que je sois un bel ingrat en plus d'être malpoli.
Tu m'a trop bien renseigné pour que je te fasse ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 42.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment