CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Desmond (peu contenir du spoil)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
--Evo--_is_back --Evo--_is_back
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 12:56:32

Bonjour, je fait la quête de Point lookout, et la après avoir tué calvert je me dis tiens je me ferais bien cet enfoiré de desmond tant que je suis chaud :noel:
Par curiosité, je vais voir son karma sur internet, pour rigoler, et... WTF karma bon?
CE mec a un karma BON ?!?
Il parait même qu'il drop une oreille si on le tue (avec l'atout associé bien sur), ce qui tendrait a dire que ce mec est bien un gentil.

Mais LOL. Il est Nice de ou ce gars ? c'est un des pires connards que j'ai jamais vu du jeu. :rire:
Vous savez ? j'ai l'impression d'avoir raté un détail au niveau de l'histoire de la quête mais j'ignore quoi...
Et vous, vous en penser quoi de ce mec ? vous savez d'ou lui viens cet incroyable karma ? :(

leriolay leriolay
MP
Niveau 6
27 juin 2016 à 18:39:58

Il a saivé les enfants dans un orphelinat en feu :hap:

Non sans déconner je sais pas pourquoi ce connard a un bon karma . J'ai envie de le tuer rien qu'en entendant sa voix mais vu qu'il est méchant je pensais que si je le tuais mon karma augmenterait . Maintenant que je sais qu'il est gentil il va disparaître de point loockout :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
28 juin 2016 à 13:34:32

Il est devenu aigri d'avoir eu une vie de merde, devenu une goule, que son pire ennemi vit encore, dans un bocal certes, mais à la tête d'une armée de zombies en pagnes qui foutent le bordel autour de son manoir? Un ennemi dont la famille a pourrit la vie de la sienne des générations et des générations durant? Un ennemi qui a buté ses deux chiens bordel à queue!

Bah perso ,j'serai aussi un connard fini avec très bon karma hein, :hap:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
28 juin 2016 à 17:52:10

Le 28 juin 2016 à 13:34:32 Alphateam117 a écrit :
Bah perso ,j'serai aussi un connard fini avec très bon karma hein, :hap:

Ah bon ??!! :-)))

--Evo--_is_back --Evo--_is_back
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 23:59:33

Le truc c'est que le karma ne change pas qu'on le tue ou non, même s'il est "gentil".

Par contre Alpha toi t'as encore moins compris la quête que moi :)
Ce n'est pas "son" manoir, car c'est le manoir Calvert, et le cerveau dans le bocal EST le sénateur Calvert.
C'est clairement dit dans la quête en plus. Ou dans un terminal je sais plus, mais j'imagine que tu ne les lis pas forcément :-)))

Du coup Desmond s'est installé la POUR traquer Calvert, un point c'est tout.

Et quand a son état de goule, Ma théorie c'est qu'il était la avant la chute des bombes (peut-être même qu'il est impliqué) et qu'il s'est goulifié volontairement pour ne plus vieillir et combattre ses "rivaux" , les autres gens puissant de ce monde, comme le sénateur Calvert qui a l'air de s'être mis en bocal pour survivre également, pas aux bombes mais a une blessure mortelle, que lui a probablement infligé Desmond (je pense qu'il a tenté de l’assassiner avec son fusil de sniper.)
ça expliquerait pourquoi Desmond a des cheveux, son exposition s'est faite dans un cadre contrôlé.
mais bon ça reste du meta-game quoi ;)

Message édité le 29 juin 2016 à 00:00:26 par --Evo--_is_back
TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
02 juillet 2016 à 10:26:36

Cette quête est un vrai calvaire... :(

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
03 juillet 2016 à 01:44:29

Le 28 juin 2016 à 17:52:10 TACTACBADABOUM a écrit :

Le 28 juin 2016 à 13:34:32 Alphateam117 a écrit :
Bah perso ,j'serai aussi un connard fini avec très bon karma hein, :hap:

Ah bon ??!! :-)))

Boum également sur la maison de mes ennemis :diable:
et mes amis dans la foulée, rien de pire qu'un ami qui est prêt à te trahir, :diable:
ils font que ça , tes amis, te trahir :diable:
autant prévenir, pour pas guérir :diable:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
03 juillet 2016 à 22:46:10

Le 28 juin 2016 à 23:59:33 --Evo--_is_back a écrit :
Le truc c'est que le karma ne change pas qu'on le tue ou non, même s'il est "gentil".

Par contre Alpha toi t'as encore moins compris la quête que moi :)
Ce n'est pas "son" manoir, car c'est le manoir Calvert, et le cerveau dans le bocal EST le sénateur Calvert.
C'est clairement dit dans la quête en plus. Ou dans un terminal je sais plus, mais j'imagine que tu ne les lis pas forcément :-)))

Du coup Desmond s'est installé la POUR traquer Calvert, un point c'est tout.

Et quand a son état de goule, Ma théorie c'est qu'il était la avant la chute des bombes (peut-être même qu'il est impliqué) et qu'il s'est goulifié volontairement pour ne plus vieillir et combattre ses "rivaux" , les autres gens puissant de ce monde, comme le sénateur Calvert qui a l'air de s'être mis en bocal pour survivre également, pas aux bombes mais a une blessure mortelle, que lui a probablement infligé Desmond (je pense qu'il a tenté de l’assassiner avec son fusil de sniper.)
ça expliquerait pourquoi Desmond a des cheveux, son exposition s'est faite dans un cadre contrôlé.
mais bon ça reste du meta-game quoi ;)

Salut, hier soir j'ai écrit une réponse, sauf que mauvaise frappe, j'l'ia pas postée et j'l'ai perdue, flemme de le refaire.

Maintenant je te réponds.
Tu as tord, je sais quelques uns de ces innombrables détails, notamment que le manoir CALVERT habité récemment par des tourelles auto, des chiens, une goule et 25.000 bouquins brûlés et quelques squelettes n'appartient à Desmond que parce qu'il y a eu ... une belle opportunité d'y installer la niche de ses chiots.

Aussi, l'une des 2-3 premières phrases de Desmond par rapport à son ennemi n'est rien d'autre que, comme le reste des phrases en fait, l'explication de la puissance politique noamment, de la famille Calvert, sénateurs, aussi un membre possible à la présidence, et d'autres encore.
Qu'ils sont ennemis jurés depuis 200 ans et 60 patates irradiées, etc.

Desmond n'est là que pour se venger de la merde que l'autre jarhead lui a infligé, à charge de revanche bien entendu.

Pour sa goulification et pas celle de l'autre, je crois qu'il en dit une ligne, p'tet deux, lui a supporté le tout, l'autre a prévu le coup.
je sais plus trop, j'ai souvent lu toutes leurs lignes de dialogues, mais à force ... ça fait 2 ans que j'ai pas fait le dlc , après l'avoir fini 10 fois.

Et oui, je pense bien que Desmond a attenté à la vie de l'autre con et de ce fait, il n'avait d'autre choix que de devenir un bocal à terme, mais j'hésite quand même pour sa survie aux chutes...

Bref, me prends pas pour un gamer rapide, j'ai retourné 100% du jeu, dlc non inclus, puisque je ne les ais que depuis leurs sorties officielles, j'ai encore découvert des trucs sur F3 y'a deux ans alors les dlcs... tu penses bien.

Idem pour FNV, plus vaste, mais plus simple dans ce genre de détail. :-)

A la bonne entente, nos queues sont remises à flots irradiés, j'irais prendre quelques rad-away histoire de remettre la mienne a sa " tendeur " d'antan!

tuollaF tuollaF
MP
Niveau 9
08 juillet 2016 à 14:10:24

"le cerveau dans le bocal EST le sénateur Calvert."

Non. Le cerveau dans le bocal est le Professeur Calvert, le frère du Sénateur Calvert. :hap:

Argil_La_Goule Argil_La_Goule
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 04:10:11

Je pense que vous vous prenez la tête pour rien, Desmond a simplement fait le tour des clochards des terres désolées pour leur filer des tonnes d'eau purifiée, voilà tout... :noel:

Sinon perso j'ai bien aimé le personnage de Desmond, un connard méprisant, mais extrêmement badass dans son style :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment