CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question quête Tempenny Tower

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bouire bouire
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 21:48:00

Salut à tous ! J'aurais besoin d'une petite réponse à mon problème svp si possible : j'ai effectué la quete de Crawley avant celle de Gustavo, et comme je joue bon karma j'ai tué Tempenny (mais pas les autres) Hors là je me suis lancé dans cette quête que je viens de découvrir, sauf que du coup vu que Tempenny et pas ben Gustavo veut pas faire cohabiter les goules et les humains dans la Tempenny Tower (ce que je veut vu que je joue en bon karma). Vu que j'ai tué Tempenny en pensant bien faire, c'est mort pour que les goules et les humains cohabitent ? Je suis obligé de soit tue les goules soit les aider à tuer les humains :question: [[sticker:p/1lmk]]

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
29 avril 2016 à 08:03:13

Le 28 avril 2016 à 21:48:00 bouire a écrit :
soit les aider à tuer les humains :question:

Voilà, c'est ça. :oui:

PS : c'est TENPENNY (Ten Penny) et pas Tempenny. :-)))

bouire bouire
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 12:28:12

Le 29 avril 2016 à 08:03:13 TACTACBADABOUM a écrit :

Le 28 avril 2016 à 21:48:00 bouire a écrit :
soit les aider à tuer les humains :question:

Voilà, c'est ça. :oui:

PS : c'est TENPENNY (Ten Penny) et pas Tempenny. :-)))

Merci mec ! (deuxième fois que tu réponds à une de mes questions sur un JV, ton pseudo me dit quelque chose[[sticker:p/1kki]]). Ouais pour le jeu de mots je viens de le voir à l'instant[[sticker:p/1jnc]] Est ce que tuer les humains fait beaucoup baisser le karma du coup ? Parce que vu la situation ça me parait la moins pire[[sticker:p/1kks]]

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
29 avril 2016 à 16:29:08

Le 29 avril 2016 à 12:28:12 bouire a écrit :
Est ce que tuer les humains fait beaucoup baisser le karma du coup ?

Même si ton karma baisse, il y a une astuce toute bête pour le faire grimper en "Dieu" .

Dans le jeu, tu as 3 mendiants, 1 à l'entrée de Tenpenny Tower Willy (face au portail quand tu es dehors, il est à 5/6 mètres à droite ) http://fallout.wikia.com/com/wiki/Willy_%28Fallout_3%29 - 1 à l'extérieur de Megaton, Micky http://fallout.wikia.com/com/wiki/Micky_%28Fallout_3%29 - et le 3ème juste avant de prendre la passerelle de Rivet City, Carlos http://fallout.wikia.com/wiki/Carlos .
Donc, si tu as suffisamment d'eau purifiée sur toi, je dis bien "eau purifiée", tu leur en donnes et ton karma fera à chaque fois un bon en avant en plus de gagner des xp.

bouire bouire
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 16:37:43

Ouais ça je savais, j'en ait pas mal profité quand j'avais de l'eau purufiée[[sticker:p/1kki]] Du coup maintenant je suis le dernier espoir de l'humanité[[sticker:p/1lmh]]Au niveau XP je suis au max (niveau 20, j'ai pas les DLC) avec 55h de jeu[[sticker:p/1kkn]]. Merci pour tout[[sticker:p/1kku]]

Message édité le 29 avril 2016 à 16:39:14 par bouire
TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
29 avril 2016 à 16:41:30

A ton service. :ok:

PS : si tu n'as pas de DLC, tu devrais prendre Broken Steel qui te rallonge de 10 niveau et Point Lookout qui est génial. :oui:

bouire bouire
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 16:43:15

J'ai pas le Live Gold, juste le Silver[[sticker:p/1kks]]

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
29 avril 2016 à 16:45:29

Erf........[[sticker:p/1lmk]]

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
29 avril 2016 à 16:49:27

Sur Amazon, tu as les 2 pour 7,82€ https://www.amazon.fr/Fallout-Broken-steel-point-lookout/dp/B002DR4ANQ/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1461941219&sr=1-1&keywords=Broken+steel+et+point+lookout

bouire bouire
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 19:44:54

Bon je veut pas te contredire, mais j'ai réussit à faire cohabiter les goules et les humains[[sticker:p/1kki]] Avant que tu me réponde j'avais cherché, et j'étais tombé sur ce site http://fallout.wikia.com/m/wiki/Tenpenny_Tower_(quest), et apparrement si on a déjà tué Tenpenny on peut quand même faire cohabiter les goules et les humains en convainquant les habitants (on peut quand même même si Tenpenny est mort), puis il faut tuer le chef Gustavo (ce qui donne du bon karma), et du coup ça valide le fait qu'on ait convaincu tout le monde. :fete:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
01 mai 2016 à 20:36:08

Le 01 mai 2016 à 19:44:54 bouire a écrit :
on peut quand même faire cohabiter les goules et les humains

Je le savais. :-)))

Maintenant, attends 2 ou 3 jours in-game et retournes-y faire un tour à la Tenpenny. Tu goûteras au plaisir de la cohabitation. :rire2:

bouire bouire
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 23:42:33

Oui je viens de voir ça, pas cool Philips :hap: J'aurais dû le bûter ct'enfoiré[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1kki]]

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
02 mai 2016 à 07:14:56

Tu as au moins récupéré le masque de goule http://fallout.wikia.com/wiki/Ghoul_mask ? :question:

bouire bouire
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 12:53:14

Ouais mais je l'ai revendu, j'en avait pas besoin[[sticker:p/1kkh]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment