CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Frapper un goule MALL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
atrax30 atrax30
MP
Niveau 1
25 novembre 2015 à 23:33:35

Bonjour, à tous!
Je débute FALLOUT 3 et je me retrouve dans UNDERWORLD ( la ville des goules ). Seul hic, j'ai frappé un goule par inadvertance et du coup ils me poursuivent tous et forcement me tue... Sauf que mon "respawn" est dans la même ville, bléssé, et que je tiens quelques secondes avant de mourir encore sous les assaults multiples d'une horde de goules en colère...
Du coup jsuis bloqué. Et ma sauvegarde précédente date d'une heure avant et ca me fout les b***les de tout refaire..
Y'aurait une autre solution???

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'aider...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2015 à 00:09:25

la meilleure solution reste la save précédente , mais bon se tirer de la ville sans tuer personne et attendre 3 jours dans le jeu sans avancer le temps ça marche normalement

ACBorgiarriere ACBorgiarriere
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:22:29

Le 25 novembre 2015 à 23:33:35 atrax30 a écrit :
Bonjour, à tous!
Je débute FALLOUT 3 et je me retrouve dans UNDERWORLD ( la ville des goules ). Seul hic, j'ai frappé un goule par inadvertance et du coup ils me poursuivent tous et forcement me tue... Sauf que mon "respawn" est dans la même ville, bléssé, et que je tiens quelques secondes avant de mourir encore sous les assaults multiples d'une horde de goules en colère...
Du coup jsuis bloqué. Et ma sauvegarde précédente date d'une heure avant et ca me fout les b***les de tout refaire..
Y'aurait une autre solution???

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'aider...

Une goule*

Sinon essaie de t'enfuir, prends des stimpaks si il faut, au bout de 3 jours en dehors, les goules ne seront plus énervées normalement

atrax30 atrax30
MP
Niveau 1
27 novembre 2015 à 13:14:08

Merci pour vos réponses c'est cool. J'ai essayé la fuite mais j'ai impossible car ils sont tous sur moi et il y'a aussi le robot volant juste en face de moi...

Du coup je pense aussi que le seul moyen c'est de charger la save précédente et me retaper l'heure de jeu perdue... la blase... En fait j'aurais pas du passer de porte et ca aurait pas sauver.

Pour le coup maintenant je vais sauver toutes les 10 mins lol

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
27 novembre 2015 à 13:23:49

Le 27 novembre 2015 à 13:14:08 atrax30 a écrit :
Pour le coup maintenant je vais sauver toutes les 10 mins lol

Tu devrais aussi y aller sur la pointe des pieds dans certains endroits que tu ne connais pas avant d'engager ou non les hostilités. Beaucoup de joueurs ont foiré je ne sais combien de quêtes ou autre à avoir bourriné ou défouraillé avant de savoir. :ok:

atrax30 atrax30
MP
Niveau 1
27 novembre 2015 à 22:08:44

Ben en fait, pour le coup, je voulais pas la frapper. Mais j'avais la matraque à la main, et le coup est partit tout seul... Un vieux reflex de joueur COD looool Le joueur COD il voit un truc qui bouge il tape!

Du coup maintenant jla range quand y'a pas de danger.... C'est plus prudent.. lol

ACBorgiarriere ACBorgiarriere
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 10:44:38

Le 27 novembre 2015 à 22:08:44 atrax30 a écrit :
Ben en fait, pour le coup, je voulais pas la frapper. Mais j'avais la matraque à la main, et le coup est partit tout seul... Un vieux reflex de joueur COD looool Le joueur COD il voit un truc qui bouge il tape!

Du coup maintenant jla range quand y'a pas de danger.... C'est plus prudent.. lol

Oui et tes persuasions passent mieux surtout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment