CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes excuses a ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Haschich-Kebab Haschich-Kebab
MP
Niveau 9
11 décembre 2014 à 20:36:22

Oui oui je l'ai jugé bien trop vite et ceux a cause des ses graphismes un peu "vieillot" , mais ce jeu est tout bonnement une tuerie. :hap:
Dire que sa fait 2 semaines que je le découvre et que sa fait 6 ans qu'il est sorti :snif: Oui je sais ... BTG :noel:
A mon gout , meilleur jeu post apocalyptique bien mieux que Rage :ok:
Laissez couler ce topic je voulais juste laisser ma trace sur le forum d'un jeu qui en vaut la peine :hap:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:51:38

Go Stalker :ok:

HommeEnFerBlanc HommeEnFerBlanc
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 20:01:13

Le 11 décembre 2014 à 20:36:22 haschich-kebab a écrit :
bien mieux que Rage

Sans déconner :noel: Rage n'était pas très bon ou... très basique.

Le 11 décembre 2014 à 20:51:38 Kyo_Soma a écrit :
Go Stalker :ok:

Là pour le coup tu seras sur du très vieux. Moi je n'ai pas accroché. Le gameplay est insupportable.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 21:47:33

Qu'est-ce-que tu trouves insupportable dans le gameplay ?

Haschich-Kebab Haschich-Kebab
MP
Niveau 9
13 décembre 2014 à 23:03:04

Rage avait du potentiel et je l'ai torché a 100% je peu pas dire que c était un mauvais jeu, mais il manquait beaucoup trop de contenus , de quêtes annexes etc ... Bref un jeu bien linéaire ... :-(
Mais fallout lui ... :bave: Après tout c'est un jeu de Bethesda , le seul autre jeu que je possède d eux c est skyrim, pure merveille, et on voit des similitudes dans ce jeu avec fallout :oui:
J'irai voir stalker après tout les vieux jeux sont maintenant trouvable un peu partout a moins de 10€ :oui:

HommeEnFerBlanc HommeEnFerBlanc
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 00:44:49

Le 13 décembre 2014 à 21:47:33 Kyo_Soma a écrit :
Qu'est-ce-que tu trouves insupportable dans le gameplay ?

C'est au premier STALKER que j'ai joué, et la visée n'était vraiment pas ce qu'il y a de plus aisé, l'inventaire est compliqué et la difficulté très élevée. J'étais bloqué dans une maison, entouré d'un groupe de type qui m'arrosaient de balles. Eux étaient très résistant mais pas moi. C'est une des premières quêtes..
La difficulté à la limite je ne suis pas contre; mais quand le jeu devient dur parce qu'on rate ses mouvement même en s'acharnant, je n'aime pas.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 13:52:46

Nan mais stop dire stalker est un vieux jeu, faut arrêter c'est pas un oldies non plus :noel:

HommeEnFerBlanc :d) Stalker offre un gameplay réaliste, avec des armes qui oneshotent pas en tirant dans le pied à 150km du PNJ. Pas d'aide à la visée, des armes et une ballistique au comportement aussi proche que possible de la réalité, des erreurs qui pardonnent pas, oui c'est un FPS exigeant.
Et quand tu compares à un FPS casual genre COD ou BF, c'est sûr que ça surprend.
Maintenant t'étais pas forcé de jouer en difficulté max.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 16:26:08

"Stalker offre un gameplay réaliste, avec des armes qui oneshotent pas en tirant dans le pied à 150km du PNJ. Pas d'aide à la visée, des armes et une ballistique au comportement aussi proche que possible de la réalité,"

Je suis tout a fait d'accord avec toi, le problème du jeu c'est que cela ne s'applique qu'a toi, les ennemies eu te OS a 150m avec un petit flingue tout pourrie.

HommeEnFerBlanc HommeEnFerBlanc
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:03:30

Le 14 décembre 2014 à 13:52:46 Kyo_Soma a écrit :
Nan mais stop dire stalker est un vieux jeu, faut arrêter c'est pas un oldies non plus :noel:

HommeEnFerBlanc :d) Stalker offre un gameplay réaliste, avec des armes qui oneshotent pas en tirant dans le pied à 150km du PNJ. Pas d'aide à la visée, des armes et une ballistique au comportement aussi proche que possible de la réalité, des erreurs qui pardonnent pas, oui c'est un FPS exigeant.
Et quand tu compares à un FPS casual genre COD ou BF, c'est sûr que ça surprend.
Maintenant t'étais pas forcé de jouer en difficulté max.

C'est une question de goût alors. Je préfère quand c'est un peu plus arcade. Je ne recherche pas la simulation. Et je ne sais plus en quelle difficulté je jouais, mais ce n'était sûrement pas la maximum.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 23:37:59

Au début le jeu peut être vraiment difficile, mais quand on commence à avoir du bon stuff il n'est franchement pas dur.
Puis ya pas mal de mods qui permettent d'équilibrer le jeu

QuaestioS QuaestioS
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 08:19:57

J'ai fait STALKER SoC avec le complete mod à l'époque et c'est tout simplement mon FPS préféré de très loin :cute: cette ambiance, ce style, le gameplay, les guitares, le bestiaires, les fins, etc. grandiose ! Mais j'ai toujours pas fini CS et fait CoP, un jours :cute:

Pour en revenir à Fallout 3 il est énorme oui, même si je lui préfère NV et surtout le 1 & 2. ça reste du Fallout et ça reste mon ambiance préférée cette série, si ce n'est pas encore fait j'espère que tu commencera NV après ainsi que les deux premiers.

Moi je me lance bientôt dans Wastelands 2 et après je fais un marathon Fallout, tous les refaire, dans l'ordre et avec le même style de perso : combat mains nues et discours en principal :bave:

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
10 janvier 2015 à 01:52:49

Le gameplay des 2 premiers Fallout a bien vieilli. C'est dommage, parce que le contenu et l'écriture des jeux étaient géniaux.
J'ai voulu recommencer le 1 récemment, la prise en main m'a gonflé en 2 minutes.
je suis passé au 2, et avec un eu d'acharnement je l'ai apprivoisé. Il est excellent.
Par contre il a ce défaut qu'on retrouve dans New Vegas: pouvoir se mettre une faction ou un village à dos en faisant une fausse manip' et se retrouver avec une partie pourrie...
Le 2 est une perle. Mais je l'ai quand même lâché car rapidement le gameplay devient agaçant du fait de son manque de confort.

Par contre FO Tactics, n'y touchez pas sous peine de vouloir détruire votre machine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.35€
PS3 44.00€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment