CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des ammateurs de ZE ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the-freeman the-freeman
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 15:35:26

J'ai l'impression que ce mod ce meurt, en même temps que le jeux en lui même... Les serveurs se vident petit à petit il y a beaucoup moins de monde qu'avant. Je suis retourner voir sur cs go mais c'est pas vraiment ca, après 3 ans :s

Alkatrar6 Alkatrar6
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 01:17:27

En même temps c'est devenu tellement nul le mode ZM sur cs:s...
Soit tu va sur les 3-4 serveurs qui font que tourner les même 6-7 maps en boucle ou personne ne parle et sa se résume à choisir la même planque chaque round avec 64 joueurs, soit tu va sur les serveurs bourrées d'habitués VIP avec des bonus de vitesses et autres qui bhop comme des tarés sur des maps sans aucun esprit " Zombie " ( Genre les maps a la star wars ou mini-game ).

Je me rapelle encore il y à 7-8 ans ou plus quand j'avais découvert le mode zombie ( Et zombie à l'ancienne hein, genre les terros avec le skin zombie d'hl2 et des cuts normal mais beaucoup d'hp ) sur la map de_dust... C'était tellement hillarant.

Et après ça les véritables maps escape et l'esprit d'équipe qui était présent...
Mais maintenant les jeux-vidéos c'est plus ce que c'était. Maintenant c'est beaucoup plus du " Je m'en fout des autres jpense qu'a ma gueule " avec tous ses trucs de VIP ou tu peux spawn des props, les muni infinis ou suffit de se planquer dans un tunnel et autre conneries...

the-freeman the-freeman
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:51:30

Moi je suis pas d'accord, je fait parti de ces joueurs qui savent bhop, cours très très vite, je fait parti des 1er et chope souvent les items jy peut rien... Mais franchement c pas pour autant que l'esprit zombi est parti...

J'ai jamais compris pk certains anciens crachent comme ça juste a cause du changement, ce qui est logique. Le ZE à évolué et c tant mieux, heureusement qu'on est pas resté avec des map ala boatescape insipide et vide... Je suis d'accord a l'ancienne c cool, mais les nouvelles map (star wars etc qui sont de pures tueries) on juste apportées une nouvelle façon de jouer. Et c'est pas plus mal.
C'est pas parce qu'une map est sur le theme Final fantasy, ou lord of the ring que ca respecte pas l'esprit zombi c juste un theme.

Et je peut t'assurer mec, qu'étant souvent sur les serv anglais qui sont encore debout, il y a une vrai entraide, les gens se connaissent, c blindé tout les soirs, les admins, les vip sont hyper cool. Et y'a une ambiance monstre, Donc je pense que tu as juste eu une mauvaise exp sur un serveur...

Seulement voila, comme dit plus haut dans mon post, ca se vide peut a peu surtout autour, tt les autres serv. Et y'en a plus aucun de fr :/

[CSS]Arceus [CSS]Arceus
MP
Niveau 6
30 novembre 2015 à 20:20:25

Franchement le ZE que j'ai préféré c'était celui des DreamEvo mais ils l'ont fermé. 6-7 maps ? Tu déconnes t'en avais bien une 30aine voir plus.

Y'a des VIP ? Ben oui, le coût des serveurs n'est pas supporté uniquement par le propriétaire et les admins, ce ui est plutôt logique.

oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 07:12:57

J'en connais au moins 5 serveurs ou c'est rempli donc je ne sais pas (même si le jeu se vide c'est sûr).....Les maps sont beaucoup mieux qu'avant et l'esprit d'équipe est aussi meilleure qu'avant.....Par contre ouais le zombie barricade à par de mettre dans un coin ou les zombies ne pourront pas du tout te toucher et être sûr que tu seras accompagné dans ce coin ben c'est pas grand chose quand même....C'est pour ça que j'ai toujours préféré le mode zombie escape.
Alkatra6 -> C'est surtout les serveurs français actuellement qui mettent les munitions infinis.....Les autres serveur pas du tout, pareil pour les props et comme je dis oui c'est vrai qu'il suffit de se mettre dans un tunnel comme tu dis mais en étant accompagné....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment