CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le retour de GW1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Helysion57 Helysion57
MP
Niveau 1
24 mars 2017 à 15:37:01

Bonjour,

Alors je sais que ce forum est réservé à GW2, j’ai cherché un peu partout mais je n’ai rien trouvé concernant un forum officiel GW1 donc je poste ici, si je ne suis pas au bon endroit je vous prie de m’excuser…

J’aimerais me faire entendre.
J’ai découvert GW avec Factions en 2006, j’ai adoré le jeu et j’ai très vite acheté GW Nightfall et Prophécie, j’ai joué de longues heures, il y avait tout le temps du monde de connecté, beaucoup d’aide, des événements à gogo, …

Un des pilliers de GW1 était le farm, il y avait des compétences qui permettaient de faire des zones comme l’UW, la FOW, DTSC sans y passer des heures et des heures.
Il y avait des combinaisons mythiques comme le Moine 55hp et le Necro SS SV ou bien le Moine 600HP et le moine Smite.

Malheureusement ces compétences ont été nerf en 2011-2012.
Il était devenu impossible de farmer.
J’ai eu la chance d’être leader d’une des guildes qui possédait la maison Zu Heltzer, nous avions à cette époque 500 000 000 de points Kurzick, quand la nerf est arrivé, les points ont chuté très vite car la zone qui permettait de gagner des points kurzick très vite ne pouvait plus se faire farmer.
Les gens ont commencé à quitter les guildes et le jeu, j’ai essayé de continuer à jouer mais GW2 est arrivé et je suis aussi parti, de temps en temps je retournais voir mes compagnons de guilde qui étaient de moins en moins nombreux.

Il y a pas longtemps j’ai eu la nostalgie de GW1 et je suis retourné dessus, et là …. plus personne. La maison Zu Heltzer à 24 000 000 de points, elle n’est alimenté que par des bots que l’on peur croiser dans certaines zones, ils farment en continue toute la journée. Les capitales sont vides, l’arche du lion, kamadan, l’oeil du nord, …

J’ai demandé à des amis de venir jouer avec moi et ils ont tous refusé sous pretexte qu’ils ne pourraient plus farmer, le jeu est complètement vide et l’attraction principal de GW1 qui était le farm ne peut plus se poursuivre, j’ai tenté de recommencer un perso mais je suis bloqué à une mission et je n’ai trouvé personne pour m’aider.

Lorsque je jouais à GW2 j’ai rencontré des personnes qui avaient tenté de jouer à GW1 et qui ont vite abandonné, ils ne pouvaient pas progresser seuls.
Je suis persuadé que cette nerf de certaines compétences à fait fuir les joueurs et si j’écris ce long texte, c’est pour essayer de me faire entendre afin que les développeurs supprime cette nerf.
Colère divine, Briseur de sorts, Silouette, …. si ces compétences reviennent à la normale je suis sur que des joueurs pourraient revenir.

Il y a des évents toutes les semaines dans GW1 et bientôt ça sera l’anniversaire du jeu, donc des développeurs sont encore actifs et maintiennent le jeu, je suis sur que ça doit être possible de remettre ces quelques compétences à la normale.

Si des joueurs de GW1 sont toujours actifs, ajoutez Dark Shep, on pourra jouer ensemble
C’est tout pour moi, encore une fois desolé pour le mauvais endroit du post, je suis sur que je suis HS mais je ne savais pas où écrire…

Une bien belle journée à vous !
Loïc

Kenowan Kenowan
MP
Niveau 9
18 avril 2017 à 09:33:14

Je me suis remis sur le jeu, et effectivement j'ai moi même fait parti d'une guilde de kuku les FF je sais plus quoi on devait poser 15 k points par jour!
Bon je faisais que du carrière de jade.
Je suis donc de retour mais plus comme avant, car famillle, enfant boulot et autre occupations.

Maitre Kenowan

Mes persos ont plus de 10 ans lol. Je suis trop content de les retrouver vivants lol

vilslave vilslave
MP
Niveau 1
05 février 2018 à 16:22:29

Bonjour,

J'ai envie de dire Amen, pour moi Guild Wars 1 est le meilleur jeu de tous les temps, et mon activité préférée était en effet le farm, je vois ce que les développeurs ont voulu éliminer à l'époque (l'effondrement de l’économie et surement d'autres choses d'ailleurs). Hors aujourd'hui que le jeu est, hélas, en déperdition, si ils pouvaient remettre ces sorts comme avant, je suis persuadé au même titre que toi, que des milliers de joueurs nostalgiques reviendrait. Ce serait en tout cas mon cas, mais seulement sous ces conditions.

NecroSS/SV - Moine55hp / Moine600HP-MoineSmite / Assassin Silhouette infini!

Il y avait plusieurs types de joueurs et tous le monde trouvait son compte sur ce jeu que ce soit PvP, PvE Farmer, ou PvE collectionneur de titres.
C'est le cœur lourd, et emplit de nostalgie que je te lis, et te répond aujourd'hui. En espérant que ton message ne soit pas un simple caillou lancé à la mer.

Arena.Net, quoiqu'il arrive vous êtes et resterez des Super-Héros du jeu vidéo.

Cordialement,
Théo - Mortel Xworlx

Pepitta0703 Pepitta0703
MP
Niveau 1
17 juin 2018 à 12:51:57

https://discord.gg/MKrarpp <--- Discord Commu Fr venez nombreux on essaye de rameuter les " survivants " de Gw1 ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment