CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Lineage II] Les différentes versions d'aujourd'hui. Quelle version choisir?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kitsune64 Kitsune64
MP
Niveau 4
24 août 2023 à 17:15:36

Bonjour,

A une époque dans les année 2000 je jouais au jeu Lineage II, c'est un MMORPG qui est toujours effectif aujourd'hui et mis à jour. J'y prenais beaucoup de plaisir et jouais avec un ami en ligne.

Cependant j'ai joué il y a quelques temps à la version "classic" de Lineage II et j'avais l'impression de passer mon temps à tabasser des monstres sans qu'il se passe grand chose d'autre sur le serveur. Je croisais aussi beaucoups de personnages "joueurs" qui son juste assis a vendre des objets dans les villes du jeu.

Aussi, j'avais cet impression que des entrée de donjons étaient "fermés"-->inaxessibles et que les Boss du jeu d'antant n'étaient pas présent. En somme je croisais des monstres sans voir de boss ce qui rendait le jeu ennuyeux et redondant.

Donc je me demandais si mes impressions sont normales sur cette version du jeu? Est-elle vraiment dénué de boss?

Et quelle version préféré vous jouer à l'heure actuelle et pour quelles raisons?

Aussi non je suis ouvert a d'autres propositions de Mmorpg en free-to-play du même acabit.
J'avais essayé Genshin Impact, Blade and Soul ainsi que Guild Wars si je me souvient bien des titres auquels j'ai joué.

Mais le jeu sur lequel j'avais pris plus de plaisir et de temps à l'époque reste bel et bien Lineage II. C'est pourquoi j'aurai souhaiter rester dans cette série.

Merci de vos réponses.

LeZombieFluo2 LeZombieFluo2
MP
Niveau 2
02 septembre 2023 à 17:21:36

classic

plopers plopers
MP
Niveau 28
28 septembre 2023 à 15:18:23

Oulaaa, y'a encore des motivés pour jouer à ces MMO à l'ancienne avec du bashing pur et dur pour mettre 10 ans à prendre un lvl ?
Je me souviens à l'époque que c'était excessivement long.

Message édité le 28 septembre 2023 à 15:18:36 par plopers
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment