CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bloodline Heroes of Lithas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Moineaukunai Moineaukunai
MP
Niveau 1
27 janvier 2023 à 09:13:32

Bonjour à tous,
J'ai quelques questions par rapport au jeu Bloodlines Heroes of Lithas

Pourquoi la vigueur de mon héros diminue quand je le marie à un autre héros ? ALors qu'ils sont de même couleur et que les traits s'améliorent ?

Pourquoi perd on parfois alors que notre équipe à une puissance plus élevées ?

Pourquoi la puissance varie autant en fonction des jours ? Parfois je suis à 5millions, et le lendemain 4.5M ?

Est ce que la difficulté des défis de clan s'adapte ? j'ai l'impression que c'est bien plus dur qu'au début du jeu ?

Je suis preneur de toutes les astuces possibles ^^ Merci beaucoup

theportos theportos
MP
Niveau 8
19 mai 2023 à 23:32:32

Hello,

Je vais essayer de te répondre ( après plusieurs mois...) d'après ce que je sais et ce qui est possible qu'il ce passe.

[ Pourquoi la vigueur de mon héros diminue quand je le marie à un autre héros ? ALors qu'ils sont de même couleur et que les traits s'améliorent ? ]

Il faut savoir que suivant les traits que tu donnes à tes héros joue sur leurs potentiel. Si tu lui enlève brutal niveau 16 et à la place tu lui met confiant, ça va le diminuer.

[ Pourquoi perd on parfois alors que notre équipe à une puissance plus élevées ]

Ici, tout dépend de ta composition d'équipe et celle de l'adversaire, le positionnement est important suivant les contextes également Il y a une tiers list des personnages.

[ Pourquoi la puissance varie autant en fonction des jours ? Parfois je suis à 5millions, et le lendemain 4.5M ? ]

La je ne vois que les bonus de guilde qu'ils faut réactivité chaque jours

[Est ce que la difficulté des défis de clan s'adapte ? j'ai l'impression que c'est bien plus dur qu'au début du jeu ?]

Alors la oui. Ca ce passe un peu comme sur Ogame, si tu vois un peu. Si tu vas sur un vieux serveur les joueurs sont du coup bien avancé dans le jeu. Et pour garder une part de challenge ils augmentent le niveau de difficulté des défis sur les nouveaux personnages qu'ils sortent.

Voilà voilà, j'espère que même après tout ces mois, ça t'aura été utile ou pour d'autres aussi. En espérant ne m'être trompé 😅

Bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment