Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Free to play  / 

Topic Badland Brawl

Sujet : Badland Brawl

1
smokzy59
smokzy59
MP
08 novembre 2018 à 00:02:08

Hello tout le monde,

Si des personnes joue à ce super jeu mobile gratuit et qui recherche une tribu, n’hésite pas à rejoindre fraternity.

Le concept est cool malheureusement il n’y a aucun espace pour mettre sa « pub ». Un minimum d’activité est requise histoire que la tribu serve à quelque chose et qu’on gagne un bel œuf de récompense.

Pour le moment, tout le monde est accepté étant donner que la création est très récente.

Les membres les plus actifs seront promu , commençons avec une bonne bases de joueurs 👍🏾.

Nom : fraternity

Ps: désolé si je ne poste pas au bon endroit, j’ai chercher un sujets avec le nom du jeu mais visiblement il n’existe pas, ou bien j’ai pas su regarder correctement. ( je suis sur mobile ).

Message édité le 08 novembre 2018 à 00:03:29 par smokzy59
Saillemone3001
Saillemone3001
MP
28 janvier 2019 à 17:36:21

Yop salut je sais pas si ta guilde est tjr actif, c’est le seul forum que je trouve sur badland et j’ai aussi une tribu mais j’aimerais faire une tribu HYPER actif alors si tu l’est vients-y je l’est créer pour surtout Farmer les œufs à engrenages et au fil du temps si elle se remplie yaura bcp de restriction et condition je joue depuis 2j j’ai déjà 1 500 trophée alors voilà tout

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 50,45€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 44,49€
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Amazon 59,99€