CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un bon jeu pour healer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Douzinator Douzinator
MP
Niveau 28
19 avril 2018 à 00:52:21

Bonjour à tous,

Je suis un healer de générations en générations, et aussi un adepte de WoW depuis plus de sept ans. Je n'arrive et ne veut pas me détacher de ce rôle, et je n'arrive pas à trouver mieux que WoW. Le soucis, c'est l'argent, je suis maintenant étudiant, j'ai mon appartement bref je vous fait pas de dessins, je peux pas payer un abonnement chaque mois, je ne peux jouer que de temps en temps et ça chez WoW c'est pas possible, à peine deux semaines de retards et je suis largué des instances HL, je dois revoir mon build etc, plus de deux semaines et c'est l'horreur.

Je viens donc demander votre avis, car je sais aussi que malheureusement, de plus en plus les rôles trinitaire se perdent, le tank/heal/dps disparaît pour être remplacé par un full dps qui peut se soigner seul, ma race est en voie d'extinction, j'ai peur...
Je viens sur le forum F2P, mais les jeux qui sont à acheter ne me dérangent pas non plus, je suis contraints d'arrêter WoW car je ne peux pas donner une somme régulière par mois, mais économiser pour acheter un jeu qu'une fois, c'est possible.

Alors voilà, je pense n'avoir rien oublié, j'espère que ce que je demande existe, car j'ai fais le tour des jeux du moment et soit y a aucune classe de heal, soit c'est très très facultatif comme rôle, soit le jeu est juste mauvais, enfin voilà

PyfooL97 PyfooL97
MP
Niveau 1
19 avril 2018 à 02:21:27

Salut oui effectivement les jeux sans abo sont actuellement très difficile a trouver pour un heal (afin que sa soit intéressant pour celui-ci), personnellement je suis un peu comme toi j’adore heal mais depuis quelque temps il est très difficile de trouver des jeux de ce genre disponible en F2p. Alors j'y est mis un trait et je me suis laisser entraînés vers des jeux que je n'avait peut etre pas exploités en profondeur en F2p surtout coté asiatique si tu n'a pas peur des langues ou autre tu devrais essayer d'autre type de jeux et tu serait surpris que parfois le role de heal y est bien présent. si sa t'intéresse de tester autre chose sans barrière de langue contact moi je te proposerai quelque petit jeux assez cool. et si tu cherche un wow like ou plutôt un jeux qui y ressemble essaye FFXIV (par contre ces payant donc ...), ou peut être tera mais sa commence a ce faire vieux je sais pas ce que sa donne de nos jour tera (version US) la EU est fucker donc voila !

Douzinator Douzinator
MP
Niveau 28
19 avril 2018 à 10:25:47

La langue je pense va me bloquer, à la limite si y a une traduction anglaise je peux tranquille m'en sortir mais en coréen c'est pas la peine haha
FFXIV m'intéresse oui mais même soucis que wow, y a un abonnement
Tera j'ai essayé et j'accroche pas du tout
On me dit beaucoup de bien de Gw2 et de BDO... Mais y a pas vraiment de heal alors j'hésite, mais si à la limite y a une classe de soutien ou quelque chose utile à l'équipe..

PyfooL97 PyfooL97
MP
Niveau 1
19 avril 2018 à 19:39:11

bah écoute il n'y a pas vraiment de traduction enfaite ces moi la traduction :P lol, sinon BDo j'ai tester ya pas de heal cherche pas j'ai tenter 4classe 58+ au finale ces juste un jeu solo. GW2 ces pareil pas de heal ya peut etre des sort de pour s'entraider mais pas de classe proprement dite support, mais le jeux reste dynamique . en tout cas passe sur mon discord on en discute pas de soucis ! :p
https://discord.gg/tapNjSD

Douzinator Douzinator
MP
Niveau 28
19 avril 2018 à 23:36:52

Wildstar j'ai testé y a quelques années j'étais pas trop déçu mais le jeu était déjà en train de tomber, les joueurs sont de moins en moins présent.
Gw2 je suis en train de tester, y a des mécaniques intéressantes et certains me parlent de classe heal quand même mais rien qui n'égale une vrai classe heal spécialement conçue pour ça. BDO m'intéresse, si vraiment je ne trouve rien, dans le sens où c'est le plus novateur du moment, et qu'il est axé pvp sans être pw2 etc.. Bref si vraiment je trouve rien pourquoi pas tester de nouveaux horizon mais bon
Me reste encore TESO que je connais, y a du heal mais apparemment c'est au niveau du gameplay où c'est différent, mais bon du moment que je peux être un heal et que le rôle est pas useless pourquoi pas

Je viendrais avec plaisir sur ton Discord peut être demain, sinon la semaine prochaine c'est gentil de proposer

Yacine_yacine Yacine_yacine
MP
Niveau 12
20 avril 2018 à 21:07:41

Si tu veux un vrai F2P, y a Tera

GW2 tu seras pas au top si tu dépenses pas un minimum

Sinon, en top du top dans la trinité dps/tank/heal, y a Albion Online mais b2p, j'y joue à fond en tant qu'heal aussi et c'est grave le top, je me sens hyper essentiel au sein d'un groupe ^^

Douzinator Douzinator
MP
Niveau 28
21 avril 2018 à 09:08:02

Tera je sais pas... J'ai vraiment pas accroché quand j'ai essayé

Albion j'ai jamais tenté, c'est l'occasion de faire une découverte merci hehe
Et les b2p ne me dérange pas c'est vraiment donner une somme chaque mois que je peux pas

PyfooL97 PyfooL97
MP
Niveau 1
22 avril 2018 à 01:40:04

personnellement moi je suis sur arpiel j'ai trouver mon bonheur un vrai F2p style mangas et pas mal de difficulter =)

ramlethale ramlethale
MP
Niveau 8
26 mai 2018 à 06:21:27

Tu as aussi wakfu, secret world legends et tree of savior

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
09 juin 2018 à 01:14:42

GW2 : rien besoin de dépenser, ce n'est absolument pas un pay to win. Chaque classe a une spécialité orientée vers le soin ,la plus prisée étant le Druide. Mais ça reste un style de jeu extrêmement dynamique où on choisit l'endroit où poser son soin et non le joueur à soigner via sa barre de personnage.

Tera est génial même si en-dessous de GW2 mais je n'y ai jamais testé de soigneur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment