CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche MMORPG avec un axe PVP important .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
UdorTheZgor UdorTheZgor
MP
Niveau 2
05 novembre 2017 à 11:35:25

Salut les gars .
Cela fait un petit moment que je cherches un mmorpg en particulier , mais que je ne trouves pas vraiment ce que je recherches .
Vous pourriez peut-être m'aider et le cas échéant aider quelqu'un d'autre qui passerait par là .

La recherche est très ciblée :
-Un MMORPG qui se veut "Classique" , le style BDO avec les combos ect ne me plait pas plus que ça .
-Axé pvp , j'entends par là , un réel attrait dés du début du leveling à au contenu HL .
-Une importance accordé au pvp , je ne demande pas non plus que le jeux soit E-Sport , mais qu'il ai un impact sur le monde In-Game .
-Un skill Cap relativement élevé , les jeux à 5 sort , ça me fait royalement chier en général .
-Personnalisation du gameplay ( Arbre de talent , ect )
-Si possible , relativement beau graphiquement ( pas très important en sois , tant que le style plait ) , même si le jeu se fait vieux .
-F2P si possible , j'ai horreur des cash shop Pay-To-Win style ArcheAge , le cas écheant B2P . un abonnement ne me dérange pas si le jeu en vaux vraiment la peine .
-Un lore soigné , même si ce n'est pas vraiment un point important , j'ai par exemple bien aimé SWTOR pour son lore énorme .

C'est à peu prés tout ce qui me vient en tête , j'ai l'impression d'avoir fait le tour des grandes licences et je ne trouve pas ces qualités assemblés dans un seul et unique jeu .
Généralement le pvp n'est pas très présent , dans les mmo ces derniers temps , certains jeux essaye tant bien que mal de faire valoir le style , mais rien de bien concret .
Je vais cité quelques exemples :
-ArcheAge : Bon jeu , relativement jouissif , totalement submergé par son cashshop , j'ai même pas pris la peine de monter mon perso max .
-Wow : Skillcap en constante dégringolade , j'ai torché le jeu puissance 10 . Glad multi saison toussa toussa , mais je ne retrouve plus de plaisir à jouer à ce jeu .
BDO : Le style combo , pas vraiment classique à mon gout m'a rebuté , j'ai fais 30 min sur le jeu avant de le désinstaller .
Teso : 5 sort , 10 avec l'arme , skillcap relativement faible à mon gout , j'ai pas vraiment torché le jeu , mais c'est ce qu'il m'a paru au premier abord , pas vraiment accroché .
Blade and soul : J'ai torché le jeu à sa sortie , jamais autant accroché à un jeu depuis longtemps . Modèle économique parfait à mes yeux . Cash shop relativement discret , PvP présent du plus petit au plus haut niveau , mais petit à petit j'ai lâché le jeu qui finalement m'a lassé , je devrais peut-être m'y remettre , histoire d'essayer .
SWTOR pour le cité : Pvp sommaire , bon jeu sinon , faut accroché au délire .
Dofus pour le cité aussi : Style atypique , vraiment bon sur papier , mais je m'ennuies , le style de jeu me plait énormément , mais tout ce qu'il faut faire pour être meilleur que son adversaire m’exaspère .. Le stuff est trop impactant et le skill cap s'en voit diminuer .
Aion : Testé à sa sortie , pas accroché à l'univers . A tester peut-être .
Tera : Pareil qu'Aion , testé à sa sortie , pas accroché .
Wildstar : pas testé 5 touches , Mort prématuré du jeu .
The secret world ; pas testé , l'univers m'a l'air intéressant , mais le pvp est sommaire et bref .
GuildWars 2 : J'avais acheté le jeu à sa sortie : j'ai joué 1 heures à tout cassé . A tester éventuellement , je ne sais pas si le pvp est conséquent .
Rift : j'ai vachement accroché au jeu un moment , surtout grâce à la personnalisation du gameplay assez bien foutue ( Arbre de talent ) , mais le pvp est assez peu implanté , d'autant plus que je cherches un jeu ou le pvp est implanté du plus petit au plus haut lvl . Puis l'univers m'a fait assez vite fais désinstaller le jeu lors de tentative de reprise .

Voilà à peu prés tout , j'attends vos retour avec impatience en espérant que quelqu'un connaissent et puissent nous faire découvrir une pépite .

Yacine_yacine Yacine_yacine
MP
Niveau 12
10 novembre 2017 à 22:40:36

Albion Online est fait pour toi, je sens ;p

antoinich antoinich
MP
Niveau 1
21 novembre 2017 à 15:44:57

DAOC

TSM_HotpinkGG TSM_HotpinkGG
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 16:26:03

Retente gw2, ta rien à farmer pour pvp et il est très bien foutu. C'est un des meilleur pvp que tu peux trouver.

Après je plussoie albion en team est pas mal. Mais en solo c'est con comme tout.

WorkRevanche WorkRevanche
MP
Niveau 2
07 janvier 2018 à 17:54:09

http://work-revanche.esy.es/

Usotsukino Usotsukino
MP
Niveau 6
24 janvier 2018 à 09:49:03

planetside 2 mais bon c'est pas un rpg juste un mmo ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment