CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche d'un mmorpg

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
15 septembre 2017 à 20:55:31

Eh bien Tree of Savior, c'est la même équipe qui est derrière Ragnarok Online (il est sorti l'année dernière (ou 2015), donc il est assez récent (je ne sais pas ce que ça donne en termes de fréquentation aujourd'hui, je me renseignerais si tu veux).

Enfin, je te propose Revelation Online : ce titre est génial car tu peux adapter le type de gameplay (dynamique comme TERA, simple comme Aion, ou un gameplay hybride qui mélange les deux systèmes :) ) De cette manière, aucun risque de te lasser.

Pour Riders of Icarus est pas mal du tout, mais de même, pas certain qu'il y ait encore beaucoup de monde dessus (tu peux me confirmer ?)

Bref, en définitive, je te conseillerai Revelation Online :)

Bien à toi,

Aristote

Message édité le 15 septembre 2017 à 20:56:24 par [Aristote]
[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
15 septembre 2017 à 21:10:49

PS : tu trouveras mon avis détaillé sur ce lien :)

http://volkania.com/mmorpg-test-de-revelation-online-sur-pc/

qyawon qyawon
MP
Niveau 3
15 septembre 2017 à 21:15:31

Pour revelation online, les jeux de boobs c'est pas trop mon truc, je viens de voir une petit vidéo sur ToS et le jeu a l'air de très bien me convenir, ça a l'air d'être plaisant. Sinon pour RoI je ne suis qu'au début, j'y ai à peine jouer (niveau 5)

[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
15 septembre 2017 à 21:22:02

Okay, très bon choix ;)
Prends le temps de lire quelques tests et avis avant de poser un avis définitif concernant ToS :)

qyawon qyawon
MP
Niveau 3
15 septembre 2017 à 21:29:19

En effet, je pense jouer aux deux jeux que sont Riders of Icarus et Tree of Savior puisque ces deux jeux m'intéressent. Par ailleurs, si tu pourrais m'aider à savoir si ces deux derniers ont des joueurs actifs nombreux ou non je t'en serai reconnaissant. Merci pour l'aide en tout cas

[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
15 septembre 2017 à 21:35:30

Je ferai ma petite enquête, je te tiens au courant :)

qyawon qyawon
MP
Niveau 3
15 septembre 2017 à 21:36:53

Ça marche merci

[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
16 septembre 2017 à 20:41:24

Hello Qyawon :)

Pour répondre à tes interrogations en termes de fréquentation, je t'avoue que l'un comme l'autre, c'est sur la pente descendante. Ce ne sont pas les MMORPGs les plus fréquentés (mais rassures-toi, il y a encore suffisamment de monde pour l'heure, les éditeurs n'ayant nullement l'intention de fermer les serveurs de jeu ;) )

Bien à toi,

Aristote

qyawon qyawon
MP
Niveau 3
16 septembre 2017 à 23:47:48

Salut, je viens d'essayer ToS pendant quelques heures et je trouve que les maps sont trop petites et ça a l'air assez ennuyant finalement. Je pense que je vais me mettre à Riders of icarus qui a l'air d'être bien plus "monde ouvert" et moins ennuyeux

qyawon qyawon
MP
Niveau 3
17 septembre 2017 à 16:38:25

Mouais, riders of icarus assez ennuyeux et graphismes mal foutus je trouve. Je suis très dur à convaincre malheureusement lorsqu'il s'agit de trouver un jeu durable sur le long terme.. Je vais finalement revenir sur mes propos et essayer Revelation Online en espérant qu'il me plaise et ne m'ennuie pas.

qyawon qyawon
MP
Niveau 3
17 septembre 2017 à 16:45:58

Par contre je viens de regarder ton post sur RO et j'ai remarqué qu'il était marqué qu'il n'y avait aucun monster bashing ce qui me déçoit un peu car je trouve que il en manque trop aujourd'hui dans les mmorpgs pour les joueurs comme moi qui aiment ça. Surtout que je déteste le "bash" de quêtes qui est sans intérêt pour moi.

Message édité le 17 septembre 2017 à 16:47:31 par qyawon
[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
21 septembre 2017 à 20:00:52

Comment ça, du monster bashing ?

RO est un pur Monster Bashing ^^ les quêtes sont quasi-absentes, il n'y a donc que par le monster bashing que tu pourras améliorer ton personnage ;) (pour y avoir joué plusieurs années, je peux te le confirmer ;) )

qyawon qyawon
MP
Niveau 3
20 octobre 2017 à 17:49:40

Salut, je pense que je ne trouverai pas mon compte pour un mmorpg, je me demande donc si quelqu'un connaîtrait un jeu online dans lequel il y a des donjons etc, une sorte de hack'n'slash (non pas diablo ou path of exile), avec une évolution de personnage et avec du farm.

KrakyLo KrakyLo
MP
Niveau 9
20 octobre 2017 à 20:57:18

Le 02 juillet 2017 à 17:43:47 Blitzballs a écrit :
Black Desert Online répond parfaitement à tout tes critères. Il est actuellement a moins de 10€ sur Steam.

Néanmois , j'espère que t'a quelques dizaines d'euros à dépenser en plus , car il y a pas mal de choses à acheter dans le cash-shop pour avoir une expérience de jeu confortable.

GG de proposer un jeu payant sur un forum de Free To Play..
Inattention Socomman.

Noahr Noahr
MP
Niveau 8
21 octobre 2017 à 16:50:53

Pour les mmo en ce moment, il vaut mieux mettre la main au porte monnaie pour au moins se prendre un b2p, que de rechigner 15/20E de dépense et jouer à un ptw...

nirvanaissance nirvanaissance
MP
Niveau 8
22 novembre 2017 à 13:16:15

Archeage est très bien. Mais tout dépend du joueur, le roxxor qui ne joue que pour être le meilleur n'y trouvera pas son compte mais si tu aimes le jeux en groupe tu seras très satisfait, tes mates te trouveront toujours une utilité comme planter des patates, miner, faire l'inventaire des lopin de terre qui vont se libéré, squatté l'hotel des ventes et t'occupé des ventes/achat de la guilde ou plus classiquement chassé du mob pour loot certain truc. Il y a vraiment moyen de bien se marré

OnMyWhey OnMyWhey
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 10:48:15

Mu legend qui vient de sortir pour du HnS ;)

dockys dockys
MP
Niveau 4
28 novembre 2017 à 02:29:17

Salut je suis actuellement aussi à la recherche d'un mmorpg/Hack&Slash.

J'ai "trouvé" Rift mais qui a l'air d'avoir une population desert et Guild Wars 2 (que j'ai jouer à sa sortie) j'ai donc le jeu mais pas les extensions, est il obligatoire de l'avoir pour pouvoir joué en End Game en guilde par exemple pour le PvE hl.

MU Legend que je viens d'aller voir m'a l'air super bien aussi est il sortie officiellement ou est en Beta ?

Merci à vous [[sticker:p/1kki]]

dockys dockys
MP
Niveau 4
29 novembre 2017 à 15:13:22

:up:

Chimichanga_ Chimichanga_
MP
Niveau 9
29 novembre 2017 à 15:27:01

mu legend est en open beta, l'editeur essaie tant bien que mal de supprimer les bots et le cheat, de plus pas mal de monde ont des gros soucis d'optimisation (j'en fait partie) qui sont assez chiant (-30 fps sans raison)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment