CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Veget44 Veget44
MP
Niveau 2
29 mars 2017 à 03:36:24

Bonsoir/Bonjour !
Sa dépend a quel h vous me lisez !

Alors voilà je viens vers vous car nous sommes un petit groupe de 3-4 joueurs réguliers ( on joue un peu tous les jours) et nous sommes en panne de jeux !
Je vous explique, après avoir fait pas mal de jeux(fps,mmo enfin tous ce qui est multi !) et y être resté longtemps sans jamais nous ennuyer, j'ai l'impression qu'on est vraiment dans une énorme période creuse au niveau jv !
On ne trouve plus rien à se mettre sous la dent !

Je viens donc vers vous pour trouver des idées de jeux qui nous permettrait de passer quelques bon moments !
On joue vraiment a tout tant que l'aspect compétitif et communautaire est un minimum présent (pas forcément des tournoi etc sa on s'en fiche mais qu'il y ai de la rivalité entre les groupes de joueurs !)
Pour le type de jeux, on est des touche a tout !
Dernièrement on a adoré the division mais fini trop rapidement ! Nous jouons aussi a PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS mais l'opti laisse à désirer donc on laisse du temps au jeux pour mûrir !
Donc voilà si vous avez des idées, hésitez pas ! Je répondrai au fur et à mesure pour vous dire ce qu'on pense de chaque jeux cités ! (sachant qu'on en a test beaucoup !)

Et si vous voulez vous exprimez sur cette période creuse en terme vidéo ludique allez y !

Merci d'avance pour vos réponse !
Veget4

Koinzell22 Koinzell22
MP
Niveau 2
06 avril 2017 à 23:49:53

Hey! He bien.. Si jamais vous voulez vous joindre à nous sur Dragon Nest Europe.. Grand plaisir!
Si tu veux avoir plus d'info dessus ben.. Go le net et sinon j'ai créée un topic dessus il y a peu!
Au plaisir de vous y voir,
K

thekingdu38 thekingdu38
MP
Niveau 4
19 avril 2017 à 16:56:54

bah ya le bon vieux league of legends et cs go mais je pense que vous y avaient deja jouer donc je te propose impossible creature: jeu dévelloppé en 2002 par microsoft, l'objectif est de crée son armé (avec le melange de 2 animaux) puis de construire sa base afin de se battre.une partie dur environ 20 mn,les map vont de 2 a 6 et possibilité d'ajouté des bots. les team sont composés par vous du nombre que vous le souhaiter(donc du 1v5 contre le plus fort est possible) et le multijoueur est disponible.le jeu coute 5€ sur steam il me semble mais tu peut le cracker facilement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment