Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Free to play  / 

Topic [YT] Tout savoir (ou presque) sur MU Legend

Sujet : [YT] Tout savoir (ou presque) sur MU Legend

1
ZeyneYoutube
ZeyneYoutube
MP
29 octobre 2016 à 12:26:12

Salut à tous / salut les Khey, je met à votre disposition ma vidéo de test de Mu Legend.

Mu Legend est un MMOARPG, c'est à dire qu'il a instauré beaucoup d'éléments Hack n Slash dans son gameplay, il se distingue d'ELOA et de Devilian par le fait qu'il est plus sombre / sanglant et donc un peu plus mature.

Dans cette vidéo vous trouverez un condensé de presque tout ce que l'on peut rencontrer sur ce mmorpg. Vous trouverez également des conseils ponctuels, des analyses de certaines features et mon avis global.

Je vous souhaite à tous un bon visionnage et un très bon jeu : )

https://www.youtube.com/watch?v=acK3ej9nM8E

ps : je me permet de poster ici car il n'y a pas de section Mu Legend :/

Message édité le 29 octobre 2016 à 12:28:41 par ZeyneYoutube
frankein
frankein
MP
28 octobre 2017 à 19:48:02

pas de section mu legend effectivement ,se serait interessant d ouvrir un discord pour le lancement de la beta

fyralegend
fyralegend
MP
05 novembre 2017 à 20:25:49

Il sera pay2win...comme tous les free2play mmos.

EllioZ
EllioZ
MP
10 novembre 2017 à 09:58:33

Yop,

https://www.reddit.com/r/MuLegend/comments/5vsqvm/official_mu_legend_discord_webzen/

:-)))

Dragiboule
Dragiboule
MP
10 novembre 2017 à 10:56:45

Oh non pas Zeyne.

ZeyneYoutube
ZeyneYoutube
MP
23 novembre 2017 à 12:02:27

Ce up [[sticker:p/1lmb]]

Mais la vidéo est toujours d'actu même si elle a été faite il y a un an[[sticker:p/1kkn]]

Ninja_coco
Ninja_coco
MP
08 avril 2018 à 18:38:56

Le up de la mort qui tue ! :fete:

Je suis entrain d'installer le jeu et j'aurais voulu savoir si il était pay to win, ou si je pouvais jouer et avancer dans le jeu sans sortir ma CB.

Et aussi savoir ce que vous en pensez pour ceux qui y joue/on joué ? et si il y à un end game (obligé pour un hacknslash)?

merci :)

Pseudo supprimé
09 avril 2018 à 06:13:44

Le 08 avril 2018 à 18:38:56 ninja_coco a écrit :
Le up de la mort qui tue ! :fete:

Je suis entrain d'installer le jeu et j'aurais voulu savoir si il était pay to win, ou si je pouvais jouer et avancer dans le jeu sans sortir ma CB.

Et aussi savoir ce que vous en pensez pour ceux qui y joue/on joué ? et si il y à un end game (obligé pour un hacknslash)?

merci :)

Pay To Win, c'est du Webzen comme Aeria Games.

Yacine_Yacine
Yacine_Yacine
MP
12 avril 2018 à 13:24:04

Yep, hyper p2w, je déconseille

Liliin
Liliin
MP
17 août 2018 à 18:24:55

Vous connaissez la définition de p2w ? je viens d'atteindre le lvl 65 avec le War mage sans dépenser un centime pour la progression. Il n'est absolument pas p2w... Certains devraient arrêter la drogue ! qu'on me dise que Skyforge est p2w d'accord mais certainement pas MU Legend ! de plus dans la boutique, il n'y a que du cosmétique à acheter ou une version Prenium qui offre des objets quotidiens, rien de plus. Donc aucunement besoin de sortir la CB pour jouer.

Message édité le 17 août 2018 à 18:26:06 par Liliin
LELOUCH_BRANDO
LELOUCH_BRANDO
MP
18 août 2018 à 23:22:32

SMT, j ai installer le jeux aujourd'hui.
Je recherche des joueurs qui peuvent m aider dans mon parcours.
Envoyer vos speudo.

Soulclone
Soulclone
MP
19 août 2018 à 17:04:44

Le 17 août 2018 à 18:24:55 Liliin a écrit :
Vous connaissez la définition de p2w ? je viens d'atteindre le lvl 65 avec le War mage sans dépenser un centime pour la progression. Il n'est absolument pas p2w... Certains devraient arrêter la drogue ! qu'on me dise que Skyforge est p2w d'accord mais certainement pas MU Legend ! de plus dans la boutique, il n'y a que du cosmétique à acheter ou une version Prenium qui offre des objets quotidiens, rien de plus. Donc aucunement besoin de sortir la CB pour jouer.

P2W ne veux pas dire payer pour jouer mais payer pour gagner, souvent il fait surtout référence au PvP. Après j'ai pas suffisamment jouer a MU legend pour savoir si oui ou non il est P2W. Après effectivement si tu na que du cosmétique en boutique (cosmétique sans stats dessus juste un skin), alors oui il n'est pas P2W. Mais venant de Webzen je doute énormément qu'il sois pas P2W. Tout leur jeux ou j'ai jouer il y avait des élément P2W dans leur boutique (et parfois de manière très importante).

BladeKolender
BladeKolender
MP
23 août 2019 à 09:00:30

bonne critique! J'aime vraiment la façon dont vous avez tout présenté dans votre vidéo. Si vous êtes intéressé à lire mon propre chèque d'avis: https://mmogo24.blogspot.com/2017/11/mu-legend-review.html

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 44,99€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 41,99€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€