CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : recherche mmo f2p/b2p/à abo peu importe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pajeen pajeen
MP
Niveau 5
28 août 2016 à 12:46:03

Salut,

je post ici même si je ne recherche pas forcement un "f2p" mais je n'ai pas trouvé d'autres endroits traitant des mmo.

Voila je suis un ancien joueur de mmo, je me suis éclaté des années sur DAO, WoW, Gw1, LOTRO et ce genre de "vieux" mmo, mais force est de constater qu'à un moment il faut suivre les nouveautés... Et c'est la mon problème c'est que je ne trouve pas du tout chaussure à mon pied, j'ai vraiment l'impression que les mmo actuels sont devenu vide, solo, casual... =/

Donc si quelqu'un connait un mmo se rapprochant du style cité au dessus, qui forçait les gens à se grouper, se parler, etc... A devoir réfléchir, se casser la tête... Parce que les mmo à recherche de groupe, les mmo où personne ne se parlent vraiment, les mmo ou on tourne en rond parce que c'est simplifié à mort niveau build, skill etc... Perso moi j'en peu plus... Parce qu'en ce moment on a des mmo très très beau, peuplé etc... Mais personne se parle vraiment, personne n'a besoin de chercher, comprendre etc... Tout est pré fait en fait... Je remarque que les "nouveaux" joueurs n'y voient pas d’inconvénients, parce que pour un un mmo c'est presque du solo, mais ça me rassure de voir que pour les anciens ça fout les boules... Perso pour le moment (et à haut lvl) j'ai testé FF14, Gw2, Teso, Wildstar... Et même si se sont des jeux sympa, la recherche auto, le manque de liberté dans les builds, la routine, le manque d'interaction entre joueurs... Ca me gave pas mal, j'ai l'impression de jouer avec des pnj =/

KeKiLL KeKiLL
MP
Niveau 7
28 août 2016 à 14:59:45

Je cherche aussi des MMO et j'ai pris Albion Online et je me demande si je vais pas tester Blade and Soul ou Black Desert Online

pajeen pajeen
MP
Niveau 5
28 août 2016 à 19:17:17

Bha perso, Blade and soul et BDO ça reste du mmo coréen fan service... BAS, simulateur de femmes à gros seins, et BDO oui c'est beau, oui c'est vivant, mais en même temps c'est tellement vide et mort... Après question de gout mais ce n'est pas du tout ce que je recherche perso...

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2016 à 17:58:28

Lost ark , hack'n slash en monde ouvert , mais pas encore sortit :-d

XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 21:27:07

j'aime pas les mmo ou ton perso peut etre guerrier magicien et heal en meme temps ... prefere un role unique pour que chacun est son utilité

pyho pyho
MP
Niveau 9
01 septembre 2016 à 14:27:36

Le problème c'est que dans beaucoup de mmo trop permissifs sur ce point c'est mal dosé. Et déjà une grosse partie des joueurs n'arrivent pas à comprendre comment monter un tank/heal ou dps digne de ce nom, alors quand ils commencent à pouvoir tout mélanger... Puis a un moment pouvoir tout faire, switcher etc... Ca facilite beaucoup trop le jeu. Comme le dit l'auteur, avant on devait réfléchir, discuter, apprendre, connaitre etc... Pour pouvoir s'en sortir. Il fallait des groupes et des groupes utile parce qu'on ne pouvait pas avancer seul. maintenant sur les mmo on peut tout faire seul, oui je rejoint l'auteur les mmo c'est mort de chez mort niveau aspect communautaire, et en partie à cause de quoi? De vouloir bafouer els règles des mmo de base pour pouvoir laisser de la liberté aux joueurs... A un moment il faut comprendre qu'on ne peut pas être libre sans règles.
Moi en ce moment je suis sur Teso et j'en suis déjà plus où moins dégoûté, parce que les joueurs demandent de plus en plus de facilité et solotage... Et les devs ont l'air de leur donner ça... Quand je voit qu'avec mon tank je peux déjà plus ou moins me soloter des donjons... Je comprend l'auteur, on en a un peu marre d'avoir des mmo qui se transforment en vulgaire rpg.

Message édité le 01 septembre 2016 à 14:30:56 par pyho
pyho pyho
MP
Niveau 9
02 septembre 2016 à 08:45:33

Ben joue a GW2 qui a voulu imposer de la soit disant liberté aux joueurs et tu vas voir ce que c'est un jeu où tu te fais chier sévère... Joues par contre à un Eve Online où la tu as des règles établies, tu n'est pas moins libre et t'as pas le temps de souffler... Laisser de la liberté aux joueurs c'est les priver de but/challenge etc... C'est très difficile (sans offense) de parler de difficulté/challenge etc, et de faire comprendre à des gens qu'on prend plaisir à en baver à des gens qui n'ont jamais connu de difficulté dans les jeux... Parce que les mmo ou autre, ça fait quoi? 15 ans que les devs se sont mis en tête de rendre les jeux plus accessible et en on fait des simulations pour débiles...

Message édité le 02 septembre 2016 à 08:45:50 par pyho
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment