CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ANKAMA réveillez vous!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Okaysv Okaysv
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 05:02:19

Sa va faire bientôt faire 7 ans que je joue a Wakfu, Les premières années j'étais combler, car j'étais passer de Dofus ---> Wakfu. Les animations, l'histoire du jeu, et les classes qui sont totalement original et sympas m'ont beaucoup apprécier. Wakfu est devenu mon 2e monde. :play:
Je passais mes nuits dessus. :ouch:

J'ai explorer tout le jeux, j'ai meme fonder ma guilde ( plusieurs )
Mais, un jour l'ennuie m'es venu, le jeu devenais répétitif et lassant. J'eu peur de ne plus vouloir aimer ce jeu[[sticker:p/1kkk]] ----Je ne veux pas me séparrer de tout se que j'ai accompli, et fondé. Non je ne veux pas changer de jeu!
Je me suis rendu rapidement compte qu'ankama agonisait, c'est un choque pour moi :-((

Donc ...... connaisser vous un mmorpg du même style que wakfu (non tactique préférable), car Ankama a arreter de m'interesser,

ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 12:55:01

Le truc c'est qu'Ankama leurs jeux ce qui fait leur force c'est leur originalité, alors trouver un MMO comme wakfu je ne vois pas pour le coup

Jacjac-IV Jacjac-IV
MP
Niveau 5
25 août 2016 à 23:48:39

ANKAMA c'est des gros cons.
Ça fait plusieurs fois que je postule pour un poste, toujours pas de réponses...

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
26 août 2016 à 00:06:28

Le 24 août 2016 à 05:02:19 okaysv a écrit :
Sa va faire bientôt faire 7 ans que je joue a Wakfu, Les premières années j'étais combler, car j'étais passer de Dofus ---> Wakfu. Les animations, l'histoire du jeu, et les classes qui sont totalement original et sympas m'ont beaucoup apprécier. Wakfu est devenu mon 2e monde. :play:
Je passais mes nuits dessus. :ouch:

J'ai explorer tout le jeux, j'ai meme fonder ma guilde ( plusieurs )
Mais, un jour l'ennuie m'es venu, le jeu devenais répétitif et lassant. J'eu peur de ne plus vouloir aimer ce jeu[[sticker:p/1kkk]] ----Je ne veux pas me séparrer de tout se que j'ai accompli, et fondé. Non je ne veux pas changer de jeu!
Je me suis rendu rapidement compte qu'ankama agonisait, c'est un choque pour moi :-((

Donc ...... connaisser vous un mmorpg du même style que wakfu (non tactique préférable), car Ankama a arreter de m'interesser,

Le problème ne viens pas vraiment de Ankama, on peux leur reprocher d'avoir simplifier la progression. Mais le jeu a continuer a s'enrichir d'année en année, moi j'ai arrêter en 2010 et tout ce qu'il y a maintenant peux de jeu arrive a le faire (au niveau rajout contenu).

Le problème viens des joueurs qui ne prennent pas réellement le plaisir de jouer, il rush tout le contenue et a la fin ils disent que le jeu est répétitif. Il y a Légion qui va sortir, d'ici 1 a 2 moi tu aura déjà des gens qui diront que le contenue est répétitif. Oui il l'est forcément le contenue n'est pas illimité, mais si les joueurs prenait plus le plaisir de découvrir chaque contenue, sa serait pas avant de nombreux moi que le problème ce poserait.

Le 25 août 2016 à 23:48:39 Jacjac-IV a écrit :
ANKAMA c'est des gros cons.
Ça fait plusieurs fois que je postule pour un poste, toujours pas de réponses...

Si tu a la même façons de t'exprimer que sa en jeu il est normal que tu n'est pas de réponse. Ankama ne va pas s'amuser a contacter tout le monde pour le dire qu'ils n'ont pas été choisie. Alors continue a postuler si tu pense que tu conviens parfaitement au poste et si c'est vraiment le cas a un moment donner tu sera contacter.

XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 22:30:41

moi j'y rejoue apres 5mois d'absence , que du bonheur :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment