CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : aide mmorpg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cigaea cigaea
MP
Niveau 6
05 juillet 2016 à 13:19:49

Bonjour j'aimerai me relancer pleinement dans un mmorpg GRATUIT mais je ne sais pas lequel. Je n'aime pas les graphismes cartoon, veux de la diversité de classes et de gameplay (peu importe que ce soit comme tera ou wow), je ne fais PAS de pvp que du pve, et surtout un contenue HL, un leveling pas nul et un mmorpg peuplé.

cigaea cigaea
MP
Niveau 6
08 juillet 2016 à 13:12:15

ouais mais j'ai regardé c'est moche

cigaea cigaea
MP
Niveau 6
08 juillet 2016 à 13:12:39

entre bless online et revelation online tu prefere quoi?

cigaea cigaea
MP
Niveau 6
08 juillet 2016 à 13:14:17

le nom entier c'est dungeons et dragons neverwinter online?

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
08 juillet 2016 à 14:46:06

Non il ta bien donner le nom du jeu "Dungeons & Dragons Online".
https://www.ddo.com/en

Sinon tu a bien "Dungeons & Dragon: Neverwinter" qui est différent.
http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter

Message édité le 08 juillet 2016 à 14:47:42 par Soulclone
cigaea cigaea
MP
Niveau 6
08 juillet 2016 à 18:59:58

autre car c'est moche c'est horrible

cigaea cigaea
MP
Niveau 6
09 juillet 2016 à 11:41:41

un mmorpg mais les deux la ils sont moches
c'est dégueue pire que WOW

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
09 juillet 2016 à 16:21:44

Le 09 juillet 2016 à 07:50:08 Griatre a écrit :
tu veux un mmorpg ou un film ?

revois tes priorités :ok:

Pas besoin que sa sois un film pour qu'un jeu sois jolie non plus. Dungeons & Dragons Online est un vieux jeu ces graphisme n'ont pas ou peux évoluer depuis, il est donc normal que de nos jour des personne trouve sa moche. Que tu aime le jeu c'est bien mais de la a dire qu'il faut revoir ces priorité juste parce qu'il ne l'aime pas sa aucun sens.

cigaea cigaea
MP
Niveau 6
09 juillet 2016 à 16:23:49

sauf que meme niveau gameplay c'est pas ouf en plus il est vide d'autres propositions?

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
09 juillet 2016 à 19:49:44

Le 09 juillet 2016 à 17:55:35 Griatre a écrit :

Par contre si tu veux un jeu avec des vrais donjons où tu dois réfléchir un minimum, avec des énigmes, des pièges, des passages secrets, etc., où t'as plusieurs manières de battre la difficulté, bah y a DDO. J'en connais pas d'autre.

The secret world il a tout ce que tu viens de dire en plus d'avoir de très bon graphisme.

Le 09 juillet 2016 à 17:55:35 Griatre a écrit :
Bonne chance sur tes MMO d'abrutissement "clic clic 1 2 3 4 5" ca y est le monstre est mort, on passe au suivant et on recommence la même séquence de touches.

Il me semble pas que tu peux te permettre de juger les gout des autres. Chacun a ces préférence et ceux de Cigaea ne sont pas les même que toi, sa ne fait pas de lui un abrutie comme tu laisse sous entendre.

Pour LUI Dungeons & Dragons Online c'est nul, c'est qu'il a raison par rapport a CES préférence.
Pour TOI Dungeons & Dragons Online c'est excellent , c'est que tu a raison par rapport a TES préférence.

Donc arrête de juger les choix des autres, tes choix te regarde, les choix des autres les regardent.

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
09 juillet 2016 à 20:16:34

Je les connait juste de nom, j'ai pas vraiment regarder ce qu'il proposait.
Je sais juste que Bless Online va être éditer par AeriaGames si je me trompe pas.

Tu devrait aller voir sur les forum des 2 jeu en question voir leur avis sur le jeu.

cigaea cigaea
MP
Niveau 6
10 juillet 2016 à 09:37:53

j'hésite encore

cigaea cigaea
MP
Niveau 6
10 juillet 2016 à 10:40:47

c'est plus beau et plus rapide que tes deux jeux pourris

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
10 juillet 2016 à 15:53:33

Vous envoyer des critique de ce genre sa n'apporte rien chacun a SES propre gout.
Griatre, TU aime Dungeons & Dragons Online c'est bien pour toi mais tu n'est pas tout le monde. Chacun a le droit d'aimer au non, Cigea n'aime pas, donc tu laisse tomber le sujet et tu laisse Cigea faire la recherche du jeu que LUI et LUI seul a envie. Tu n'a pas a imposer tes choix a tout le monde ......

cigaea cigaea
MP
Niveau 6
10 juillet 2016 à 16:56:50

Merci

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
10 juillet 2016 à 21:50:08

Le 10 juillet 2016 à 21:29:18 Griatre a écrit :
S'il a le droit de dire que c'est de la merde mon jeu, moi je peux me moquer de lui et de ses jeux de kikoojap en chaleur.

Il a juste dit qu'il trouvais sa moche je voie pas en quoi il ce moque du jeu. IL a donner SONT avis sur le jeu par rapport a CES gout c'est quoi que tu comprend pas la dedans?

Le 10 juillet 2016 à 21:29:18 Griatre a écrit :
Il vient ici demander de l'aide, moi je suis gentil je réponds à sa demande, lui il m'envoie chier en réponse et toi tu me dis "bonjour je suis le médiateur, ferme ta gueule sois tolérant il a le droit de t'envoyer chier c'est son point de vue".

Il ta pas envoyer chiez comme tu le dit, il ta juste dit ce que LUI pensait du jeu que tu a proposer. Passe a autre chose tout le monde n'aime pas Dungeon & Dragons Online a cause de graphisme dépasser pour EUX. Surtout que c'est pas la première fois que tu fais sa a défendre le jeu en te permettant de juger les personne qui ne sont pas de ton avis ....

Surtout que comme tu la dit il viens lui faire une demande tu a proposer, sa ne lui a pas plus terminer tu passe a autre chose. Surtout que si tu veux vraiment défendre ce jeu c'est certainement pas en étant agressif. Moi quand je voie un joueur qui défend un jeu comme tu le fait je me dit que le jeu a une mauvaise communauté a cause de TOI. Le premier avis d'un jeu ou de la communauté est primordiale si tu veux pas faire fuir les joueur.

Surtout que si tu veux défendre le jeu je te conseil plutôt d'ouvrir un nouveau sujet et donne les point fort du jeu mais les point faible aussi. Explique les différence entre un joueur qui s'abonne et ceux qui s'abonne pas, l'utilité du cash shop et autre. Aucun jeu n'est parfait sois donc objectif.

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
10 juillet 2016 à 22:49:42

Aller je t'aide et je répond plus clairement a ce qu'il a dit.

Les graphisme sont moche, ou si tu préfère ils sont vieux. Alors ne t'emballe pas direct c'est pas le seul a être dans ce cas la, et sa s'explique simplement par le faite que ce jeu n'est plus très jeune (2006 d'après JVC).

Il a aussi dit que même niveau gameplay il aimait pas, peux être il a pas regarder la vidéo qui montre bien le jeu, au pire montre lui une vidéo qui montre le mieux le jeu.

Le 10 juillet 2016 à 22:03:04 Griatre a écrit :
Et ton délire sur la mauvaise communauté du jeu à cause de moi, ça reste ton délire hein. Tu ne connais pas le jeu, tu ne me connais pas, tu ne sais pas comment je me comporte avec les gens polis qui n'agissent pas comme des gamins illettrés capricieux. Faire fuir les gamins comme lui ça ne me gêne pas.

Je te l'est dit plus haut c'est la première impression et dans tout c'est elle qui est très important. Exemple tu va a un RDV d'embauche, le patron va te juger sur la première impression que tu lui donne. Si tu lui donne une mauvaise impression même si en réalité tu est une très bonne personne et un très bon salarié, bha tu viens quand même de perdre ta chance.

Donc oui, les gens qui vienne ici qui voie tes intervention et estime que tu est bien trop agressif, ils vont ce dire que dans le jeu tu est pareil, c'est peux être faux MAIS la première impression est très importante, c'est elle qui va te faire agir en général.

Donc je résume, pour LUI (et le mot LUI est très très très important) le jeu est moche et donc ils n'en veux pas. Il a demander l'avis pour Bless Online et Révélation Online, tu a dit que que c'était trop kikoojap pour reprendre ton mot. Par contre ce que je remarque c'est que toi tu te permet de l'insulter, mais lui a aucun moment il ta insulter il a seulement dit que le jeu que tu avait proposer qu'il trouve sa très moche et qu'il aime pas le gameplay ......

cigaea cigaea
MP
Niveau 6
11 juillet 2016 à 07:45:35

je trouve pas cela moche c'est tout y 'a rien à dire de plus, c'est dépassé, dégueulasse. ça a plus d'âmes quoi et j'ai l'impression que l'univers est moche.

cigaea cigaea
MP
Niveau 6
11 juillet 2016 à 10:54:28

bon tu peux partir aussi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2016 à 12:42:20

Par contre, le mec propose DDO partout
sauf que, ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il faudra FORCEMENT payer, quoiqu'il en dise
ce jeu est une honte, une pure daube sans nom (ah si, ddo)

Si tu veux un mmo f2p, ça n'existe plus en 2016
tourne toi vers les b2p ou les abonnements

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment