CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je cherche un MMO Peuplé !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Veget444 Veget444
MP
Niveau 2
08 juin 2016 à 14:32:05

Bonjour,

N'ayant plus énormément de jeux par rapport à avant, je cherche seulement un MMO avec une grande communauté (et si possible une communauté sympa), pour pouvoir jouer en groupe, discuter etc...
J'aime autant le PVE que le PVP. Je suis ouvert a tous type de mmo.
Les seuls auquels je ne veux vraiment pas jouer sont: Wow,Blade and souls et black desert online .
Cela ne me dérange d'acheter le jeux ou de payer un abonnements.
Vous l'aurez compris la seul chose que je recherche est un jeux avec une grosse population !

Merci d'avance pour vos propositions !
Veget4.

Alessmartin Alessmartin
MP
Niveau 5
10 juin 2016 à 06:58:10

Yop!

Je te propose Guild Wars 2 qui est free to play mais avec pas mal de restrictions. Mais bon il vaut le coup et est vachement peuplé.
Il y a aussi star wars: the old republic qui est free to play mais à abonnement pour le HL.
Tu as aussi Wakfu (petit coup de coeur).

En dernier je peux te proposer wildstar qui est passé free to play il y a un petit moment.

Bon jeu !

XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 13:17:54

Franchement Wakfu un jeu sans prise de tête , très bon MMO bon contenue , bonne communauté en général ( y'a toujours les p'tit merdeux comme partout en faites ) gratuit en plus ou tu peux payer un Abo pour avoir des bonus d'% en plus mais rien de méchant .

J'ai fait pleins de MMO , et wakfu est le seul qui reste , j'ai fait aussi wildstar qui est vraiment exceptionnel aussi mais un peut vide , par contre il vient de passer sur steam donc il doit y avoir du monde tu devrais essayer au moins, il est vraiment bon ,'jy joue plus car mon hdd à lacher j'ai pas eu le courage de le re dl et j'ai pas trop le temps mais c'est à conseiller aussi !

ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 18:03:00

Si tu cherches souvent un MMO, jette un oeil à ma chaîne sur Youtube et en plus je recrute souvent dans ma guilde ( atm nous sommes plus de90 sur WildStar) par exemple.

Sinon de peuplé comme dit au dessus tu as wakfu, gw2 et WildStar qui sont tous très bons (wakfu et wildstar en particulier). Wildstar vient de sortir sur Steam et le serveur est bien rempli (pour combien de temps je ne sais pas par contre).

Tu as Riders of Icarus qui va sortir le 6 juillet en Free To Play également.

Lien vers ma chaîne si jamais ça t'intéresse : https://www.youtube.com/channel/UCMC86eavF1hUrzR1qXAzY4A

Veget444 Veget444
MP
Niveau 2
21 juin 2016 à 22:23:09

Merci pour vos conseils, j'ai préco rider en espérant que sa soit bien ! (Ta video dessus etait pas mal zeyne !)

serve66 serve66
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 21:56:59

Rider risque de pas faire long feu a cause de son modéle économique qui est plus P2W que F2P de même que un serveur pas très légale lui fait de l'ombre ^^.

trasy trasy
MP
Niveau 1
24 juin 2016 à 21:29:02

Tu peux essayer http://www.free-to-play.online . Tous les MMORPG que j'ai découvert sur ce mur m'ont occupé un bon momment.

ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 01:06:12

Petit up pour dire que je suis dans l'ennui complet aussi en ce moment... e toui un mec qui conseille sur les MMO qui ne trouve plus le sien (quelle ironie).

J'hésite entre FF XIV et Blade And soul sur lequel je suis installé (mais bon...). Si des gens sympa s'ennuient aussi je peux toujours vous passer mon discord en mp.

Message édité le 26 juillet 2016 à 01:06:48 par ZeyneYoutube
Maxwell973 Maxwell973
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 16:24:45

J'aurai aimé t'aider mais les mmo orientaux ( hors les ro-like )... [[sticker:p/1lmb]]

Veget444 Veget444
MP
Niveau 2
27 juillet 2016 à 16:56:24

Zeyne je te mp

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2016 à 21:50:44

Le 26 juillet 2016 à 01:06:12 ZeyneYouTube a écrit :
Petit up pour dire que je suis dans l'ennui complet aussi en ce moment... e toui un mec qui conseille sur les MMO qui ne trouve plus le sien (quelle ironie).

J'hésite entre FF XIV et Blade And soul sur lequel je suis installé (mais bon...). Si des gens sympa s'ennuient aussi je peux toujours vous passer mon discord en mp.

Moonlight Blade Online mais il est en chinois :noel:

ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 15:32:29

Le chinois c'est pas trop ma tasse de thé, loul :p

Maxwell973 Maxwell973
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 22:40:36

The secret world est pas mal

Tetsunjin Tetsunjin
MP
Niveau 2
05 août 2016 à 18:33:51

Salut. Si tu recherches un MMO peuplé et sérieux dans lequel tu peux investir du temps et de l'amusement, je te conseil fortement Guild Wars 2. Tu peux l'essayer en compte gratuit et monter ton personnage, pour voir si le contenu te plait.

Perso je connaissais déjà le jeu depuis sa sortie, et j'ai beaucoup aimé, j'ai donc acheté directemment l'extension car elle te donne une fois achetée, accès à tout ainsi que l'equipement qui va avec.
Le jeu est F2P mais une fois l'extension "Heart of Thorn" acheté, tu peux jouer sans plus rien payer à l'avenir.

Je te le conseil.

Bonne recherche !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment