CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [YT] A quoi jouer sans connexion internet ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 21:33:37

Ne plus avoir de connexion internet peut se révéler être un véritable cauchemar lorsque l'on est un Geek. Mieux vaut prévenir que guérir et de ce fait il est toujours plaisant de prévoir une coupure de connexion en se faisant une petite bibliothèque de jeux qui ne nécessitent pas internet.

Sur ce Topic Je vais lister pour vous quelques jeux dont je ferai la présentation en Vidéo, vous l'aurez compris le point commun de ces Jeux est qu'ils ne nécessitent pas de co internet.

ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 21:34:06

Aujourd'hui je vous propose donc en tout premier Pokémon Eclat Pourpre que j'ai moi même finis et trouvé fort sympathique !

https://www.youtube.com/watch?v=52nl43_uZ1A

FAPteam FAPteam
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 21:04:47

excellente idée

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 juin 2016 à 22:19:21

Cool on attend :D

ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 19:38:41

Yop tout le monde, dans cette vidéo je voulais partager un peu de moi avec vous en vous parlant des jeux rétro Crash Bandicoot sortis sur Playstation 1 à l'époque. Ces jeux ont marqués mon enfance et je pense que l'annonce du remake prévue pour octobre 2016 est une très bonne nouvelle autant pour les nostalgiques que pour ceux qui n'ont pas connus ces très bons jeux.
Crash Bandicoot c'est quoi ? C'est un jeu de plateforme à très gros succès qui a été décliné en de multiples jeux, les plus connus étant ceux de la PS 1, les jeux Crash Bash et CTR ( Crash Team Racing) ne sont pas des jeux de plateforme mais ont eux aussi réussis à se démarquer. Bref, que du lourd.
Je n'ai pas pu tout aborder dans la vidéo, comprenez bien qu'il y a beaucoup à dire (je n'ai même pas parler de Haku Haku ! :'()

Bon visionnage et bon jeu à vous I

https://www.youtube.com/watch?v=G-_Yq9zsnAI

Maxwell973 Maxwell973
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 17:35:28

Les mecs qui se disent geek et jouent a Pokemon... :(

Go sur dark soul, witcher, fall out, skyrim, dead space, broforce, warcraft 3, osu,... Fin bref, payant comme gratuit, pc pourri ou puissant, si vous avez plus de co y'a toujours du vrai contenu.

ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 12:58:39

Je vois pas où est le problème, je joue à la console depuis mes 2-3 ans sur Alex Kidd et j'ai rush énormément de jeu de ps1 à l'époque. J'ai vite swap sur les MMORPG pour l'aspect communautaire et je vais pas faire le concours du plus gros geek sachant que je passe bcp trop de temps sur les jeux.

Je ne joue pas souvent (voire plus depuis ma gameboy color) à Pokémon mais j'avais trouvé cette ROM sympa c'est tout et plutôt que de parler de jeux desquels tout le monde parle je préfère apporter autre chose.

Ca serait un peu idiot de dire de présenter des jeux sans co internet auxquels on ne pense plus forcément et que l'on dise "go acheter le dernier jeu de ps4 sorti " non?

ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 22:43:45

J'ai découvert un jeu très sympa que l'on ma offert (cette vidéo n'est pas sponso pour autant). C'est un jeu de type Puzzle game disponible sur steam pour environ 13 euros (moins en promo donc). Je ne conseille pas particulièrement de l'acheter mais si vous le trouver intéressant et que vous aimez le genre, pourquoi pas ?

Bon visionnage :)

https://www.youtube.com/watch?v=si9NOL2kRq8

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
08 août 2016 à 01:15:00

Tu dit que c'est pas une vidéo sponsorisé, mais au début et a la fin tu la re dit qu'on ta offert le jeu et qu'on ta demander d'en faire une vidéo. Sa reste donc une vidéo sponsorisé, tu l’aurait pas fait sans le cadeau ni la demande.

Dire que c'est pas des vidéo sponsorisé pour éviter que des gens sur youtube gueule sert a rien. Le première problème est justement les vidéo sponsorisé non signaler. Si tout les youtubeur indique clairement dans les commentaire et la première ligne (visible avant de cliquer sur la vidéo) 2 petit mot (Vidéo sponsorisé), ou même dans le titre avec [Sponsorisé], directement sa règles le problème et clique que les gens qui ont quand même envie.

En gros il y a aucun mal a faire des vidéo sponsorisé, mais faut que sa sois indiquer dans la description (visible directement avant de cliquer) ou dans le titre, voire les 2 au choix.

ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 18:17:35

Ca n'est pas une vidéo sponsorisée, une vidéo sponsorisée c'est quand tu es explicitement payé pour le faire. J'ai rien touché et je n'ai rien demandé non plus. Le CM de Pixel Maniacs était abonné à ma chaîne et ma offert le jeu sans me demander de dire du bien de leur jeu. J'ai trouvé le jeu sympa j'en ai fais une vidéo, il aurait été mauvais ba j'y aurai pas jouer c'est tout. Si j'avais été payé ou si mes paroles avaient été contrôlées je l'aurai explicitement dit ( je l'aurai même pas fais du tout enfait).

Je leur ai fais de la pub gratuite oui mais c'est par politesse et par envie et non pas dans un but commercial, ça revient au même que de conseiller un film à ses proches ou un shampoing, c'est de la pub gratuite mais ça n'a rien de commercial.

J'ai juste voulu saluer le travail que ce petit studio indé à fait sur leur jeu, y'en à d'autres des comme ça bien sûr mais je n'ai pas l'occasion de jouer à tous ( et pas les moyens non plus).

Je sais pertinemment que ce type de vidéo fait très peu de vues sur ma Chaîne aussi d'ailleurs, mais j'aime bien mettre un peu ce que je veux sur ma chaîne, même si la plupart s'en battent les cacahuètes et ba qui sait peut être qu'une petite poignée de personnes sera satisfaite de cette petite découverte, non?

Bref, je suis là pour partager de temps en temps, un peu comme on partage entre potes le dimanche aprem, je suis trèès loin des histoires de placements de produits / sponsor non signalés que certains gros Youtuber se permettent de faire (pour diverses raisons).

Je me fais un peu chier ces derniers temps, ce jeu m'a fait passer un peu de bon temps, ça ne va pas plus loin.

Bonne journée :)

ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 18:23:40

Par contre je m'excuse d'avoir posté ici un jeu indépendant payant alors que c'est le forum f2p. J'avais perdu de vue le sous forum initial. Je ne le referai pas, désolé encore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment