CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche MMO avec contenu PvE HL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mat241 Mat241
MP
Niveau 5
18 novembre 2015 à 20:39:24

Bonjour.
En attendant de récupérer ma PS4, comme l'indique le titre je cherche 1 MMORPG sur PC avec comme critères la présence d'une trinité et un PvE HL riche en contenu sans devoir passer par 1 cash shop pour pouvoir y acceder.
Wildstar, Aion, Skyforge, TERA pourraient ils me convenir selon vous? Avez vous d'autres suggestions?
Merci.

Message édité le 18 novembre 2015 à 20:40:06 par Mat241
ZeyneYoutube ZeyneYoutube
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 20:51:53

PvE riche ne t'intéresse pas à Aion déjà. Sur WildStar le PvE est super sympa mais y'a pas tant de donjons que ça au final (pour le moment).
Tu peux aller voir mes vidéos youtube pour voir ce que donne un donjon sur Wildstar si tu as le temps (je ne fais pas que WildStar) https://www.youtube.com/watch?v=rXLiBK1oPZQ c'est le deuxième donjon.

Tera est très sympa aussi mais je n'y ai pas joué depuis plus d'un an donc je ne peux pas trop en dire.
Pour Skyforge c'est beaucoup de bash et il faut faire et re re re faie les même donjons.Faut aimer ça et il n'y a pas de classe healer à proprement parler.
Si tu es prêt à payer tu as FF XIV qui est le must have en PvE ( période d'essai de 15j gratuit de mémoire ) abonnement à 13euros/mois.

En espérant t'avoir aider un piti peu

[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
19 novembre 2015 à 20:36:23

Salut :)

Par rapport à ce que tu demandes, je pense que Echo of Soul serait le meilleur choix pour toi, qui se destine plus au PvE qu'au PvP :)
Après effectivement, Wildstar serait aussi une bonne alternative :)

Mat241 Mat241
MP
Niveau 5
20 novembre 2015 à 16:42:34

J'ai téléchargé et essayé quelques heures Wildstar hier et aujourd'hui et mon impression est un peu mitigée. Le jeu est propre (même si j'adhère moyennement au style graphique et télégraphes, enfin pour l'instant) et a l'air très complet mais il y a ce "je ne sais quoi" qui ne me fait pas accrocher (peut être le fait d'avoir pioché des idées dans plusieurs jeux) mais je continuerai quand même un peu histoire d'en voir plus.
Wow et FF14 je connais déjà (plusieurs années sur le 1er et 6 mois sur le 2nd) mais je n'ai pas envie de repayer 1 abonnement pour le moment (vu que ce n'est que provisoire).
Ensuite dommage pour Aion, je trouve les armures et les ailes classe mais je ne me vois pas passer des jours à xp pour au final n'avoir rien à me mettre sous la dent une fois lvl max (en PvE).
Echo of Soul j'en avais vaguement entendu parler, du coup je vais essayer (il est en cours de dl).
En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment