CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Guild Wars 2 devient F2P

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
31 août 2015 à 19:49:43

Salut tout le monde :)
Pour ceux qui serait passé à côté de cette nouvelle, Guild Wars 2 devient dès à présent free-to-play.
Evidemment, vous n'aurez accès qu'au contenu de base, ce qui signifie que la prochaine extension ne sera pas disponible. Mais cela reste une excellente nouvelle qui permet de s'essayer à un très bon MMORPG :oui:
Bonne soirée à toutes et à tous ;)

gre_y_hawk gre_y_hawk
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 23:05:20

T'as oublié de faire un article sur ton site et de mettre le lien ici.

Le 31 août 2015 à 19:49:43 [Aristote] a écrit :
très bon MMORPG

Ou pas.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
31 août 2015 à 23:36:35

Merci pour l'info.
Si vous voulez en savoir plus, c'est par ici que ça se passe. :-d
https://www.guildwars2.com/fr/

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 12:47:47

Non c'est pas exact il est devenu P4F (Play For Free).
On peux jouer gratuitement mais avec de très grosse limitation. (moins de perso, pas d'enchère, limitation du tchat des courrier etc)

Voicie un lien qui montre les restriction: https://help.guildwars2.com/entries/95982407?_ga=1.236173255.733388651.1407265908

Pour une personne qui cherche juste a tester un peux le jeu pour ce décider de l'acheter c'est une très bonne idées. Si c'est pour jouer a GW2 gratuitement passer vôtre chemin l'offre n'est pas intéressante, le but est vraiment de faire découvrir le jeu pour que le joueur achète par la suite le jeu. (surtout avec l'extension ou tu a le jeu de base gratuit avec)

[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
02 septembre 2015 à 14:17:07

Merci pour ces précisions Soulclone.
Toutefois, je pense que c'est bien free-to-play, sinon, j'appliquerai ta remarque à Aion, The Old Republic ou encore Wildstar prochainement :)

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 20:30:04

Les restriction ne sont pas les même il y a par exemple pas de restriction de level, tu a accès a toute les zone.

GW2 c'est la même offre que WoW tu peux jouer au jeu mais avec de très grosse restriction sur le contenue le seul moyen de pouvoir continuer la progression c'est l'abonnement ou l'achat de jeu pour GW2.

C'est juste une offre découverte en sois, mais une très belle offre découverte avant l'achat du jeu.

[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
02 septembre 2015 à 22:33:59

Le 02 septembre 2015 à 20:30:04 Soulclone a écrit :
Les restriction ne sont pas les même il y a par exemple pas de restriction de level, tu a accès a toute les zone.

GW2 c'est la même offre que WoW tu peux jouer au jeu mais avec de très grosse restriction sur le contenue le seul moyen de pouvoir continuer la progression c'est l'abonnement ou l'achat de jeu pour GW2.

C'est juste une offre découverte en sois, mais une très belle offre découverte avant l'achat du jeu.

Je suis plus ou moins d'accord avec toi :)
Mais je n'ai lu nul part que le contenu serait limité pour Guild Wars 2. Certes, il y a des limitations, mais tout le contenu de base est accessible :)

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 23:22:19

Je connait trop peux le jeu j'ai peux être mal compris cette partie la.

Cartes et contenus de la Tyrie centrale (jeu de base): Cartes de départ jusqu'au niveau 10
Arche du Lion déverrouillée à partir du niveau 35

Après c'est pas impossible que j'ai tout compris de travers et que c'est vraiment un F2P. :)

Après qu'il sois vraiment F2P ou non sa change pas l'offre sympathique qu'il nous offre pour tester avant d'acheter.

A-lone-Wolf A-lone-Wolf
MP
Niveau 7
10 décembre 2015 à 18:35:57

n'importe quoi c'est comme TERA osef de pas avoir des enchère, du contenue de chat (vue le peu de discutions) et Osef d'avoir que quelque place de perso, en aucun moment tu dois payer pour allez plus loin ou progresser , et la nouvelle extension osef quoi il y a deja assez affaires avant de la prendre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment